Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 1er décembre - MOTOTRIBU, 1 AN déjà !


Dhezire

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ri5ri5 kikou tous !

Merci ma Lulu ! Tu veilles bien sur moi en mon absence ! bisous
Ben oui, le foie gras était bonnnnn, et le Montbazillac aussi d'ailleurs ! J'ai juste failli plus en avoir parcequ'à force de :ordi: pour les photos, ils ont commencé sans moi chez moi ! foubete
Les :photo: ne veulent pas aller chez Adrien !

Effectivement, gros trafic sur la moto cet après midi ! Il m'a tendu les cables de frein moteur, et parlé d'un pot détente...::
Du coup, j'ai même appris à déhancher :starac: ... sur la centrale ... dans le garage ! Nooonméo, avec une moto trafiquée, faut assurer ! ri5

Tout ca pour mettre mon tapis de réservoir tout neuf en prévision de nos futures virées au bout du monde.... en Provence :vv:

Samedi prochain vous avez dit ? on recommence ? oùùùù ? à quelle heure ? où est la liste ? Lyzzie ??????? ::
Mega géniale soirée !!! Merci à vous tous sans exception, tant aux organisateurs qu'à chaque membre qui donnez à chaque virée, chaque sortie un gout d'exceptionnel, de reviens-y, .... c'est booooo !!

Bon, encore un peu de :ordi: pour les photos par ftp, sinon, elles finiront réduites et par mail Adrien ! :balais:

:levres: :levres: à vous Tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Zanmi à la bourre !
Voila comment une escapade mécanique Marseillaise, agrémentée donc de tout cité plus haut, merci me fait poster grave en retard !:loupbipbip:
Super soirée, décidement, la Tribu réussit aussi bien ses balades motos que les sorties ! Normal, ce sont les mêmes personnes, sympathiques, heureuses de se retrouver autour d' une passion commune, prêtes à faire de nouvelles connaiscances, à partager.... ??
A quand le gâteau des Rois Tribu , le barbecue Tribu :poulet3: , la Tribu au ski :gla: , les caleçons moletonés Tribu ri5 , bref, tout ce qui est suceptible de passer un bon moment quoi !
Merci à toutes et tous pour votre acceuil, ça part de là !
A bientôt ! :lapinmoto:
PS :après lecture de certains posts, à quand la Tribu à cheval en Club Naturiste ???? La liste ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neon04 a écrit:
et si on se faisait le JOUR DE L'AN :ba3: :ba6: moto tribu ..?
Meme si pour une fois le 1er de l'an tomberai un 6 ou un 12.. ri5
ben quoi ca arrive que le 1 tombe pas le 1 bete :dubi:


Ah oui ! moi je suis DAC !! :ba3: :ba6: MT :yaisse: :genial:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: merci lyzzi pour cette super soirée !!!


:1010: une l'ambiance de folie :supporters: beaucoup de :ri3: je me suis bien eclatée .... un peu fatiguée le lendemain :flemme: mais prête à recommencer quand vous voulez . POURQUOI PAS LE 31 .....

VIVEMENT LES PHOTOS je sents qu'on va rire !!!!!!!

bisous A TOUS JOE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Adrien est peut être en train de travailler... si, si, il y en a qui occupent leurs journées comme ça ri5 : on s'amuse comme on peut lol.gif" border="0" alt="" />


personne en doute mais avec le nombre de photos pas evident je pense

meme si ..
on attend !!!!!! :ri2: :ri2: :ri2: :ri2: :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un message à vous transmettre de la part d'adrien
depuis hier il n'a plus internet, un problème avec son démodulateur ( si j'ai bien compris!!) donc il a les nerfs , :ordi: :ordi: heureusement qu'il vit tout seul il les passera sur ses chats!!!! :ri3: donc pour les :photo: il faudra attendre encore un peu , le temps que son bidule soir réparé , et en plus il n'a même plus le téléphone!!!! :colere: d'ailleurs c'est pas plus mal pour certains que les photos arrivent plus tard, y en a qui ont su souci à se faire, ça va valser dans les chaumières!!!!!! betebete
allez courage adrien , reste encore le téléphone arabe ou les signaux de fumée!!!! :gene2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est lui qui dégage des ondes négatives, ma foi! sa merco elle marchait super bien avec toi et paf.... elle tombe en rade avec lui, son démodulateur , il marche super bien chez le réparateur et paf.... il marche pas chez lui. Serait pas un peu marabouté l'Adrien???????? Qui c'est qu'a une poupée vaudou à l'effigie de spider man ... pardon Adrien et qui le pique??? hein kicékiféça?????? :ri3: foufou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
j'ai un message à vous transmettre de la part d'adrien
depuis hier il n'a plus internet, un problème avec son démodulateur ( si j'ai bien compris!!) donc il a les nerfs , :ordi: :ordi: heureusement qu'il vit tout seul il les passera sur ses chats!!!! :ri3: donc pour les :photo: il faudra attendre encore un peu , le temps que son bidule soir réparé , et en plus il n'a même plus le téléphone!!!! :colere: d'ailleurs c'est pas plus mal pour certains que les photos arrivent plus tard, y en a qui ont su souci à se faire, ça va valser dans les chaumières!!!!!! betebete
allez courage adrien , reste encore le téléphone arabe ou les signaux de fumée!!!! :gene2:


Dis moi Lulu , vu qu'il a plus de tel ni internet , comment as tu fait pour avoir le message ? :dubi:
:terrainmine: ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'explique pour ceux qui ne suivent pas: iL ya le téléphone et le portable et même sans internet le portable fonctionne , si on pense à le recharger!!!!! hééééé vous êtes pas en train d'insinuer que c'est moi qui jette des sorts à Adrien????? fou :affraid: :affraid: je suis une trigresse , pas une sorcière, vous voulez me faire brûler ou quoi?????? :cavapatete: :cpojuste:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier texto d'Adrien : "pas de tel jusqu'à nouvel ordre, met un message sur le forum"
ma réponse " c'est fait depuis cette aprés midi, d'ailleurs depuis on délire bien sur ton compte!!!"
sa re-réponse" attendez que je revienne ça va chauffer!!!"
:ri3: :ri3: quand le :chatbisou: n'est pas là les :tom: dansent hein!!!! et je ne suis pas seule dans le coup alors on partage les engueulades les copains????? bete
Adrien ce n'est ni plus ni moins qu'un remake de Charles Ingalls dans la " petite maison dans la prairie"!!!! :ri3:
pas de téléphone , pas d'internet , pas de bagnole , manque plus que le cheval et la roulotte !!!! ohhhh ça va , j'en profite un peu , il ne peut pas me répondre!!! ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 noméo j'ai plus d'internet mais heureusement que j'ai des copains informaticiens qui l'ont!!! mok

Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai effectivement bien reçu les photos de Cissou... Je me demande bien comment d'ailleurs! fou
Elles ont du passer dans la nuit!

Bref depuis mercredi c'est assez hilarant comme situation!
Effectivement plus d'internet, plus de téléphone, plus de satellite... ri5

Alors dans l'ordre pour le tél et internet et le tél ça devrait être réparé demain matin!
Mais je vous raconte pas toutes les versions différentes que j'ai pu avoir de la part du 1013 c'est effarant!!!

Pour le satellite tout le monde s'en fout... ri5 mais ça fait rien ça soulage! Effectivement ça marche chez le réparateur et pas chez moi, donc ça vient de l'antenne qui capte ... correctement mais que Hotbird!!!
C'est à dire qu'un scan d'Astra et indiqué comme tel dans la mémoire du démo, scanne en réalité Hotbird!!! D'où la galère pour repérer le problème!
Bon faut monter sur le toit et tout et tout!!! C'est pas pour tout de suite!

Enfin pour couronner le tout jeudi matin je prends l'autoroute... avec la Merco, si, si... pour aller sur Nice et au péage de Pertuis voilà t'y pas que la vitre électrique ne remonte plus :froid: :pchitt: :gla:
J'avoue que j'ai eu 1m30 de blues... (ça commençait à faire beaucoup) avant que je change le fusible sur la 1ère aire en remontant vers Aix :yaisse: :yaisse: :yaisse:

Il parait que tout ça c'est très bon signe pour l'année qui commence ... Chic alors :vv: :vv: :vv: yin

Enfin pour finir les photos devraient être en ligne demain!!! angeangeangeange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sat , c'est un peu mon (ancien ) job ri5
C'est classique , ton démo reçoit un signal , pour lui tout va bien ??
Mais si c'est un autre sat , pour lui c'est pareil sauf que tu vas devoir pointer ta parbole sur le bon ( astra ) .
En réalité ça te fera quelques centimêtres sur la gauche ( il y a six degrés d'ecart entre les deux satellites )
Moi , j'ai la parabole sur le balcon , alors ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi d'abord y a du vent chez moi :colere: et pis moi aussi ze capte plus rien avec ma parabole, mais moi je sais pas faire...... :triste1:
pis internet ça fait deux mois voir plus que c la misère.... pis moi suis tombée avec ma moto quasi à l'arret et z'ai tout cassé le retro, le levier, pis la poignée d'accélérateur elle est bloquée et pis en plus ze me suis fait inspectée aujourd'hui pis aussi ma mère s'est pété le perroné et à l'heure où je me plains manu attend qu'elle se fasse platrer parce que moi en moto eh ben je peux pas aller la chercher :pb1:

voilà! ça ma fait du bien de ma lacher, la vie est belle malgré tout quand on se sait bien entouré ri4
bises à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...