Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 1er décembre - MOTOTRIBU, 1 AN déjà !


Dhezire

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

::

coucou ! petit retour en arriere sur les galéres a répétition......
je remarque qu aprés le mystére Adrien.....miss Lulu est aussi impliquée pour Zaza : elle l a croise .....hé hop ....chute a l arret !

:dubi:

je ne vois qu une solution : on retourne au Divino pour une séance
d exorcisme genre



:gateauanniv:




non sérieux j espere que les soucis technologiques et surtout ceux de santé seront rapidement résolus !!!

allez je fonce voir les photos......merci d 'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!
suis connectée de chez moi : et oui un miracle! bon j'ai pas la télé mais les photos de la soirée enchantent ma soirée...
merci pour vos temoignages de sympathie, et promis adrien la prochaine fois que j'ai un "trop plein..." je le lache en post perso...
zanmi regarde la moto de pret, je suis preneuse de tites pieces (c cool d'y avoir pensé -merci-) et ma maman platrée a plutot le moral...
suis ok pour une autre soirée type exorcisme....
à tres vite
gros bisous à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macmarseille a écrit:
applaudissement à tous les photographes

En regardant les photos on a l'impression d'y être encore

Mimi couette, faudra qu'on voit ce beau tatoo en grand un jour ri5


bisous à toutes et tous


ri5 Ah non Pierrick ! tu ne va pas t-y mettre toi aussi ?.. et puis il y a une photo de mon tatoo... :photo: Vacances d'Auvergne !... Tu n'a qu'à y jeter un oeil ! voir 2 ! tiens c'est mon cadeau de Noêl !...:cadeau1: :boulebranche:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...