Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 1er décembre - MOTOTRIBU, 1 AN déjà !

Dhezire

Messages recommandés

Mimi...dit miss couette a écrit:
Fauconbuse a écrit:
cool ! passe voir katia alors , elle est tombée et elle se retrouve en fauteuil roulant!!!

elle a 4 fractures sur une jambe , ça lui fera plaisir que tu passes

:: Pauvre Katia !... :levres: Je n'ai toujours pas pu la joindre par téléphone... Mais dès que je le peux ... Je rappelle... En attendant, fait lui une grosse BIBIZZZZZZZ de ma part !...

bisous a toi mimi ::
  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

maximus_falco a écrit:
Lulu a écrit:
hé salut phil ça fait un moment qu'on t'a pas vu? ça va?

oui je te remercie lulu....meme pas mort ! ... j'avais une copine qu'avait LA phrase qui tue "- même mort , il bande encore ...".. bete

?? Même pas mort ou même pas mal ????.... Alors vieille branche !!... Tu m'as manqué tu sais ?... :triste1: Personne pour m'embéter, à par un peu Gillou !... Y'a même pas Olive !... :triste1: :triste1: :triste1: :colere: MAIS MAINTENANT !! :supporters: Hourra !!.. à toi AVE MAXIMUS !!...

Bon ... :: je regarde trop la télé moi !!... :planquemur:
maximus_falco a écrit:
bon enfin pour résumer....je me ferais bien la bringue avec vous vu que j'arrive plus a dormir .... Je te raconte pas toutes les emmerdes de voisinage que j'ai....j'ai mon voisin qui s'est acheté une bagnole qui fait un raffut du diable ... Un blanche avec plein d'autocollant dessus... en plus il a trafiquer le pot de sa ducati SR04 ....c'est un malade ce gars... bete ...VIVE LES VIEUX !

ri5 Tu sais qu'il y a encore de la place à l'hospice... tu sais derrière l'église !!.. :ri3:
maximus_falco a écrit:
bon enfin pour résumer....je me ferais bien la bringue avec vous vu que j'arrive plus a dormir .... Je te raconte pas toutes les emmerdes de voisinage que j'ai....j'ai mon voisin qui s'est acheté une bagnole qui fait un raffut du diable ... Un blanche avec plein d'autocollant dessus... en plus il a trafiquer le pot de sa ducati SR04 ....c'est un malade ce gars... bete ...VIVE LES VIEUX !

ri5 Tu sais qu'il y a encore de la place à l'hospice... tu sais derrière l'église !!.. :ri3:

On a une maison de retraite juste a coté .... je déprime....ya un vieux qu'a un 600 bandit ( c'est du vécu ). Quand au voisin... ya que quand on boit des bieres que j'ai la paix tape
maximus_falco a écrit:
maximus_falco a écrit:

On a une maison de retraite juste a coté .... je déprime....ya un vieux qu'a un 600 bandit ( c'est du vécu ). Quand au voisin... ya que quand on boit des bieres que j'ai la paix tape

ri6 Tu devrais écrire un livre sur ton voisinage !!... T'avait "les filles d'à côté !..." maintenant tu auras "les vieux d'à côté !... "
Olive a écrit:
Ohhh, MAXIMUS qu'est-ce qu'elle a fait ta cop pour que même mort tu résuscites?
Bon c'est cool de te revoir sur le front de la bringue!! Moi qui croyait que t'étais rentré dans les ordres... ri1

Coucou olive...

ben je suis rentré dans les ordres .....ressorti avant que ce soit le desordre.

Bon faut que je te fresente ma progéniture.....il fait de la boxe tai/kick ....vous allez vous entendre !

Et fait chauffer les bieres...
bonsoir se nest pas mon ami alain04 qui veut emmener une copine mais s est moi en fait je pense que quand alain04 s est inscrit moi apres j ai envoyer le message en penssant que s etait sur mon pseudo alain04 n sait pas encore si il vas venir encore desolee bis
ducat_535 a écrit:
bonsoir se nest pas mon ami alain04 qui veut emmener une copine mais s est moi en fait je pense que quand alain04 s est inscrit moi apres j ai envoyer le message en penssant que s etait sur mon pseudo alain04 n sait pas encore si il vas venir encore desolee bis

bonsoir Ducat_535 ! ... j'adooooooore lire tes messages .... avec un don comme ça .... tu as ta place dans la cellule du chiffre a la DST. :levres:
maximus_falco a écrit:
ducat_535 a écrit:

bonsoir Ducat_535 ! ... j'adooooooore lire tes messages .... avec un don comme ça .... tu as ta place dans la cellule du chiffre a la DST.

??ri5angeange
Lyzzie a écrit:
N'ai pas compris grand chose mais pas grave, je supprime, de toute façon il est bien entendu que cette sortie est réservée aux membres de Mototribu et leurs plus "proches" ri4

Bisous :vv:

Mais Lyzzounette crois-tu vraiment qu'il y avait quelque chose à comprendre ??????????
ange :dubi: bete :gene2:
G4 a écrit:
Lyzzie a écrit:
N'ai pas compris grand chose mais pas grave, je supprime, de toute façon il est bien entendu que cette sortie est réservée aux membres de Mototribu et leurs plus "proches" ri4

Bisous :vv:

Mais Lyzzounette crois-tu vraiment qu'il y avait quelque chose à comprendre ??????????
ange :dubi: bete :gene2:

Alors là ! :froid: vilain Gillou !!! colere mais c'est vrai que Maximus a eu une bonne idée!!.... :1010: aplo

Moi je sais coudre, repasser, tricotter (mais seuleument les mailles à l'endroit) mais j'aime rien de tout ça !!
même si je l'ai déjà fait pour aider !!
ri5ange
Je suis motard et je préfère les motardes aussi !!
ange
J'ai pas dit les balais!! :gene2: :gene2: :gene2:

G4 a écrit:
Bon Alain, pour lui, c'est une pelle qu'il faut que tu lui roule .............balance !!
ri5 Il est partout !!! un véritable espion !!!!! Normal il a tout son temps !!!
(L'hôpital qui se fout de la charité !!! HI HI HI HI )

ri5 T'as pas fini d'embêter tout le monde !!!... On dirait la mouche et le coche de Victor Hugo !!... bete :gene2:
G4 a écrit:
Bon Alain, pour lui, c'est une pelle qu'il faut que tu lui roule .............balance !!
ri5 Il est partout !!! un véritable espion !!!!! Normal il a tout son temps !!!
(L'hôpital qui se fout de la charité !!! HI HI HI HI )

ri5 T'as pas fini d'embêter tout le monde !!!... On dirait la mouche et le coche de Victor Hugo !!... bete :gene2:

L'hôpital qui se fout de la charité !!!
ri5

Un rappel de la soirée :vv:

Et oui, depuis 1 an vous nous avez rejoint les uns aprés les autres et avez contribué à faire de Mototribu ce qu'il est aujourd'hui , un lieu où il fait bon se retrouver pour partager balades , sorties , amitié , échanges , taquineries.... tellement de choses , des bonnes et malheureusement des moins bonnes aussi.
La recette de tout ça, certainement cette même passion qui nous réunit aujourd'hui ici, à Mototribu
Nous avons voulu fêter cet évènement tous ensemble et vous proposons une méga soirée ou nous pourrons allier :poulet3: et :danseuse:
Nous avons choisi le Divino à Aix en Provence où à l'étage Laurent Ducatiste sous le pseudo de Lolofromdivino et chef cuisinier nous a conconcté son BUFFET DELICE et où ensuite , il nous suffira de descendre quelques marches pour nous retrouver au DIVINO où Sophie , ma fille nous accueillera afin que cette soirée se prolonge dans une ambiance :groupemusic: et :starac: et :buveurs:

Soirée le samedi 1 Décembre

Buffet 25 euros

-Coktail de
-Plateau de charcuterie
-Chèvre chaud en salade
-Quiche lorraine
-Terrine de St Jacques au poivre vert
-Saumon fumé
-Empanadas au boeuf
-Plateau de fromages et fruits de saison
-Forêt noire ou fraisier
-1 pichet de côte de Provence pour 4
-Café

Tous les renseignements complémentaires vous seront donnés plus tard mais n'hésitez pas à demander sil'un vous parait nécessaire à votre inscription.
Je lance la liste , je sais c'est un peu loin mais ainsi on peut bloquer la date et ainsi se rendre disponible
Ne la reprenez pas, notez-vous sur votre post et nous la remettrons nous-mêmes à jour.

Donc la liste
1 Lyzzie
2 Adrien
3 Fastmanu
4 Catherine
5 lulu
6 Rx04
7 Mimi... dit miss couette
8 Pascal
9 Néon04 et ...
10 Annick04
11 Sergio
12 JMI
13 Audrey
14 Loic
15 Florent
16 katy
17 Patrice
18 Anne-marie
19 Philippe
20

21
22 Shap04
23 Nico
24 Mac marseille
25 Shapette
26 Pierre
27 Valérie
28 Babi
29 Eric "Fauconbuse"
30 zaza
31 manu
32 Phil dit Maximus falco
33 buellman
34 buellgirl
35 nicolas alias Zxrman
36 Zxrgirl
37 Patoche
38 mylène
39 r1man
40 Véro cops à Mimi
41 Alain
42 Jo alias l'Harlezienne

43 Gille
44 Maryline
45 Olivier alias Oligex
46 Rosa
47 Zanmi
48Baz

/color]
[color=red]

A confirmer

Bisous

PS: un tarif sera étudié aussi sur le prix du verre et de la bouteille au divino cligne

Dernière édition par Lyzzie le Dim 28 Oct - 8:05, édité 17 fois

Afin d'assurer une réussite de cette soirée, tant pour nous que pour le restaurant, je vous serais trés reconnaissante de bien vouloir confirmer votre participation en m'envoyant avant le 20 Novembre , les chéques de 25 euros, adressés au "COMPTOIR DU DIVINO".
Bien sûr, ils ne seront pas encaissés, je les garderai bien au chaud ri5
J'ai crée un groupe pour cette soirée et vous envoie par MP mon adresse ri4

C'est d'autant plus important que ce soir là , il doit y avoir , en bas au Divino, une bonne soirée donc du monde au resto et ainsi la résa que je ferai sera ferme.
Je compte sur votre compréhension ??

bisous

Lyzzie

• Créer...