Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 1er décembre - MOTOTRIBU, 1 AN déjà !

Dhezire

Messages recommandés

• Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Bonsoir !
J'espère que c'est pas trop tard.....
De toute évidence, soirée immanquable ! Alors je vais me dépatouiller pour venir et faire garder ma minette !
vivement !!!!
Trop envie de voir vos bouilles à tous en folie !
:supporters: :danseuse: :starac:
Serge, le premier rock est pour moi, je réserve !!!
bisessssss a tous :levres: :levres: :levres:

Voici quelques renseignements complémentaires :

Itineraire:
-si vous venez de Marseille :
autoroute A 51 en direction de Sisteron
Sortie 12 Aix les Platanes
Au "cédez le passage" à gauche puis 1 km après encore à gauche
-si vous venez de Manosque
autoroute A 51 en direction de Marseille Aix en Provence
Sortie 12 Aix les Platanes
et continuez sur la D96 (Route de Sisteron) [210m]

Je vous donnerai d autres renseignements un peu plus tard

BISOUS

:vv: dis-moi ma Lyzzie, il semblerait qu'il y ait un dress code pour la soirée du Divino, pourrais-tu nous en dire un peu plus... :pb:

Car si je me rappelle bien tous les posts de ces dernières semaines, il semblerait que certains arrivent avec des gilets fluos, d'autres seront en bikers :biker: , voir qques :drolesdames: avec un chapeau de cow-girl & des portes de placard, il risque aussi d'y avoir ceux qui auront un pare-choc de kangoo dans la gauche, sans parler de tous les cht'is qui risquent d'être en "carnavaleux" :mortrouge: :supporters:

Donc pour éviter une éventuelle surprise à l'entrée, donnes-nous qques infos pour ?

voili voilou et je fais des bisousbisousbisous

Afin d'optimiser la réussite de cette soirée j'ai encore à vous demander de faire un effort ri4
En effet , il y a déjà pas mal de résas en bas au Divino pour cette soirée ??
Donc si nous voulons être ensemble Sophie peut nous réserver un coin afin que nous soyons tous ensemble.
Sachant aussi qu'elle nous fera un prix sur la bouteille, 85 euros au lieu de 125 :vv:
Je vous demande donc me dire rapidement ici ou par Mp , si vous comptez continuer la fête avec nous et ainsi je vous rajouterai à la liste cligne

1- Lyzzie
2- Oligex
3-Loic
4- Audrey
5- shap
6- Shapette
7-florent
8-anne-Marie
9- Philippe
10-ZXRMAN
11-ZXRGIRL
12-Gilles
13-Lulu
14-Mylène
15-christophe
16-buellman
17-Buellgirl
18-Alain
19-Mimi miss Couette
20-Véro
21-Jo l'harleyzienne
22-Olive
23-Nath miss Olive
24- Adrien
25-JMI
26- Sergio
27- Babi
28-Zanmi
29-Phil
30-Olivier
31-Cissou
32-@bysse
33-@byssette
34-Andrée
35-Richard
36-Andréa
37-Néon
38-Annick
39-Pascal
40-Fauconbuse
41-Titigex
42-Pierre
43-Valérie
44- Patoche
45-Nico
46-Pierrick
47-Katy
48-Patrice

Suite des infos au prochain numéro ri5

bisous

CISSOU a écrit:
Lyzzie.... t'es un toujours au top ??
Serge, Prend un carnet de bal, et des vitamines ! c'est les TRIBU's GIRLS ! y'a rien là !? ri5 :ri3: :ri3:

ange
herissonherisson

Il a pas besoin de vitamines, car c'est une danse que je maîtrise pas mal, les filles !!
ri5 Je sais Lyzzou toi et moi ça va flacher vu la différence de taille !!

:ri3: Remarques c'est pas un slow !! ange
ri4 Lyzzie tu nous rajoute sur la liste s'il te plaît, pour la "boite"...
Donc il y aura Alain, Véro (amie), l'harleyzienne (Joe) et Mouette !!!

Merci !!

:: Je lance un message à ceux qui habitent loin .. Si vous ne vous sentez pas de rentrer chez vous pour X raisons !! ( remarquez que je ne précise pas la raison ! pour ne pas vexer !!... ) mouai Je peux héberger à la bonne franquette ! 2 ou 3 personnes. Je n'ai pas mes enfants ce week-end, il y a de la place !... Donc l'info est lancée !!... :drapeau: tape
buellman a écrit:
G4 a écrit:
Le programme promet d'être chaud !! :hot: :hot:

ange

:mortrouge: Gillou moi je commence déjà à m'enflammer :ri3:

Alors là !! trop bon !! PATRICK BUELL !! j'aurais pas fait mieux moi même !... Bon sang mais tu t'améliores toi !!! :ri2:
Mimi...dit miss couette a écrit:
Je peux héberger à la bonne franquette ! 2 ou 3 personnes. Je n'ai pas mes enfants ce week-end, il y a de la place !... Donc l'info est lancée !!... :drapeau: tape

Tu cherches à t'agrandir mimi ?( enfin agrandir ta famille ....on va pas jouer sur les mots ! haing ? ... ange) .... tu prends aussi mémé et le chien ?betebete

maximus_falco a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
Je peux héberger à la bonne franquette ! 2 ou 3 personnes. Je n'ai pas mes enfants ce week-end, il y a de la place !... Donc l'info est lancée !!... :drapeau: tape

Tu cherches à t'agrandir mimi ?( enfin agrandir ta famille ....on va pas jouer sur les mots ! haing ? ... ange) .... tu prends aussi mémé et le chien ?betebete

Coucou !!! MAXI mini !... ri4 OUI ! je prends tout le monde !!! surtout les toutous ri5
Un petit mot pour vous souhaiter à tous une belle soirée. :danseuse:

j'ai attendu le dernier moment au cas où ... mais non ! on ne sera pas là ce week end là ! tampis !
Un an deja est passé depuis le repas de Noel 2007 ! eh bien ! trop longtemps que je vous ai pas vu moi ! :triste1:

Bon... mes chers amis... Au Secours !!!!!

On cherche Nathalie et moi à rester sur place une fois la soirée terminée... Parce que rentrer sur Istres à 5h du mat les yeux dans le nombril ça va pas le faire... dodo1 :flemme:

Alors si vous connaissez un hotel sympa pas loin du Divino, on est preneur. :dubi:

On se renseigne bien sûr de notre côté mais l'idéal serait de pas prendre la voiture au retour (pour les raisons que vous savez... Mais non pas parce que je serais plein et que @byssinette devra me porter sur son dos !!! Qui c'est qui a dit ça ? :pchitt: )

Allez Bisous et on compte sur vous pour nous refiler vos "bonnes adresses" bisous ::

P.S. : Avant d'avoir à le préciser, on n'accepte pas les dessous de pont ni les bancs publics, ni la cellule de dégrisement du comissariat du coin ri5

zxrman a écrit:
@bysse si tu veux dois bien il y avoir une tente et un duvet charitable pour toi ri5

ange

Pour NOUS tu veux dire :ri3:

Non... Parce que... Là... Si Nathalie devait, pour quelques raisons que ce soit ne pas être là samedi...

Je crois que beaucoup de monde douterais encore de son existence lolri5
zanmi a écrit:
::@bysse, essayes " Le mas des Oliviers " , @byssinette mérite bien ça après un dimanche attachée au radiateur ! :ri3: S' il te faut une adresse encore plus glamour ?? mais en centre ville d' Aix cette fois, il n' y a qu' à demander.....:vv:

lol sympa l'hotel mais... Ouille ! Le prix de la nuit pour y dormir 5 heures ri5
@bysse a écrit:
Bon... mes chers amis... Au Secours !!!!!

On cherche Nathalie et moi à rester sur place une fois la soirée terminée... Parce que rentrer sur Istres à 5h du mat les yeux dans le nombril ça va pas le faire... dodo1 :flemme:

Alors si vous connaissez un hotel sympa pas loin du Divino, on est preneur. :dubi:

On se renseigne bien sûr de notre côté mais l'idéal serait de pas prendre la voiture au retour (pour les raisons que vous savez... Mais non pas parce que je serais plein et que @byssinette devra me porter sur son dos !!! Qui c'est qui a dit ça ? :pchitt: )

Allez Bisous et on compte sur vous pour nous refiler vos "bonnes adresses" bisous ::

P.S. : Avant d'avoir à le préciser, on n'accepte pas les dessous de pont ni les bancs publics, ni la cellule de dégrisement du comissariat du coin ri5

On voit que tu suis pas les posts !! envois vite un MP à Mimi miss couette qui s'est proposée pour héberger ceux qui le veulent !!
Fais vite car elle risque de ne plus avoir de place si tu tardes !!
:vv:

t'as pas compris lol ... ON VEUT JOUER AUX JEUNES ET ALLER A L'HOTEL ri5

Mon Gillou, on a pas encore eu la chance de rencontrer mimi alors tu nous présente ?

Dis lui qu'on raméne les petits pains au chocolat et les croissants (Oublie pas que Nathalie bosse dans une boulangerie 🇵🇭 )

C'est maintenant que tu le dit !! t'inquiète, la prochaine fois tu te pointes avec les pains au chocolat si tu veux pas d'ennuis !!
ri5
Pour Mimi, je te la présenterai samedi et crois moi tu seras pas déçu !!
:ri3: je dirai même que tu risques de le regretter si tu files pas doux !!
ri5

Petits rappels et précisions ri4

Voici un rappel du buffet:

Buffet 25 euros

-Coktail de
-Plateau de charcuterie
-Chèvre chaud en salade
-Quiche lorraine
-Terrine de St Jacques au poivre vert
-Saumon fumé
-Empanadas au boeuf
-Plateau de fromages et fruits de saison
-Forêt noire ou fraisier
-1 pichet de côte de Provence pour 4
-Café

Je pense que nous pourrions nous y retrouver entre 20h30 et 20h45 .

Vous savez ce qui est compris dans les 25 euros, il va sans dire que vous pourrez ,si vous le souhaitez , consommer tout autre chose , apéro, vin supplémentaire etc... et comme d'hab chacun règlera personnellement au fur et à mesure ri5

A titre d'infos, au comptoir du divino, quelques tarifs:
-Apéro (, martini...) 3£
- Verre de vin 3£
- Verre d'alcool 6£
- Coupette 8£
- Bière 5£

Et la bouteille de vin (côté Sud ) 19£

Je vous rappelle pour continuer la fête que je réserve des tables en bas au "Divino" ou , outre l'entrée de 15£ offerte , Sophie nous a étudié un prix spécial "MOTOTRIBU" :

85 £ la bouteille au lieu de 135£
Je pense qu'il serait pratique de se retrouver à 4 ou 5 pour la commande et le règlement des bouteilles :champagne:

:buveurs:

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ??

Reposez-vous bien pour nous revenir en pleine forme pour aller au......bout de la nuit ri5

herisson

bisous
... encore un métro de retard... ange mais est-ce kon peut encore s'ajouter à la liste Isa & moi pour la méga teuf de samedi ???????

Désolée Lyzzie pour ce retard mais on avait un truc de prévu depuis longtemps et il vient de s'annuler...

J'en connais qui vont etre contents... ?? ok p'etre d'autres moins !:ri2:
neon04 a écrit:
c'est combien les jus de fruit because i'm NEZ ROUGE :ri3:

Neon, de par ma grande expérience des boites (maximum 10 sorties en tout ri5 ), normalement les jus, coca et boissons non alcoolisées sont gratuites et à volonté quand tu prends une bouteille...

A vérifier...

• Créer...