Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les PHOTOS MOTO du NET


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

buellman a écrit:
:vv: le gus sur la roue AR est immatriculé dans le 62, encore un cht'i ... Savent pas quoi faire pour se faire remarquer ché gins leu ! Hein mon Steph.


Je crois que ça fait un effet d'optique en fait... si tu regardes attentivement je pencherais plutôt pour un 4 et non un 6 ri5

(Je n'attribuerais jamais une telle prouesse à un 62 si elle n'est pas attentifiée ! Nonméo ! ) :ri3:

Par contre d'aprés le site où je l'ai trouvé, il semblerait que ce soit une demoiselle et non un homme qui est sur la moto... Mademoiselle, Respect... :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Patoche et Buellman celle là ...



Pour info:

ROADSTER V6

- Moteur V6 1800 Mazda MX3
- Boîte vitesse 5 rapports Harley Davidson
- Jantes taillées dans la masse
- Monofourche et Monobras
- Cadre tubulaire
- Carter Aluminium taillé dans la masse

foufoufoufou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée: " Patoche et BuellMan vont craquer... "



Buell XB 12 S lightning

- Modification châssis, adaptation monofourche aluminium taillée masse
- Construction monobras aluminium
- Jante arrière 8" avec pneu 200/50/17
- Carénage spécifique polyester
- Phares et feux spécifiques
- Compresseur Mini Cooper S

betebetebetebete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Pat, il te suffit de réduire la largeur du marque page de tes favoris à gauche de ton écran ou de le fermer :vv:


merci du conseil mon Eric, mais 1) je ne trouve à aucun endroit de marque page que ce soit à gauche, à droite, en haut ou en bas, 2) fermer quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
RX04 a écrit:
Pat, il te suffit de réduire la largeur du marque page de tes favoris à gauche de ton écran ou de le fermer :vv:


merci du conseil mon Eric, mais 1) je ne trouve à aucun endroit de marque page que ce soit à gauche, à droite, en haut ou en bas, 2) fermer quoi ?


Premièrement , tu es sous quel navigateur ? internet explorer , firefox , opéra
Deuxièmement , tu vois les photos ou un lien ?
sinon tu peux dezoommer avec ctrl + roulette souris
et n'oublies pas de faire f5 pour rafraichir la page !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les ptits loups, je suis s/s internet explorer, j'ai fais F5 ---> rien, Ctrl roulette ---> rien, je n'ai pas de bande gauche avec mes favoris ..., les photos s'affichent & non les liens, j'suis largué sur ce coup-là, vous me direz, c'est comme en bécane, je suis largué tambien :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: merci mon Manu, c'est beaucoup mieux,

autre question, depuis aujourd'hui, juste après la confirmation que mon post ait été envoyé avec succès, j'ai une page bleue qui s'affiche, et je suis obligé de faire un retour arrière avec mon navigateur pour revenir sur le forum, est-ce que tout le monde à ce blème en ce moment ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà le fait encore maintenant, pas d'ascenseur, toute la page bleue, en dessous des barres de mon navigateur et ne me rend plus la comme avant, obligé de revenir en arrière dans le navigateur, mais là il m'affiche bien avec le post que je viens de faire... :dubi:

j'ai bien une grosse marge en bas, mais en consultation & dès lors ou je descend avec l'ascens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
çà le fait encore maintenant, pas d'ascenseur, toute la page bleue, en dessous des barres de mon navigateur et ne me rend plus la comme avant, obligé de revenir en arrière dans le navigateur, mais là il m'affiche bien avec le post que je viens de faire... :dubi:

j'ai bien une grosse marge en bas, mais en consultation & dès lors ou je descend avec l'ascens...

pareil pour moi page bleu bcp plus long a charger qu'avant (et moi j'aime pas firefox je prefere ie7) quand on post des reponses on ne surveille plus automatiquement le sujet comme avant (snif)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le futur deux roues à quatre roues !! ri5

_centaur2.jpg" border="0" alt="" />


À l’occasion de la rencontre Europe/Brésil qui s’est déroulée au sein du Parlement européen, à Bruxelles, au début du mois de juillet, Roberto Colannino, le numéro un du groupe Piaggio, a annoncé qu’un projet de moteur hybride allait être présenté à la fin du mois. C’est certainement le MP3, le scooter à trois roues de la marque, qui bénéficiera de ce nouveau moteur. Le Piaggio MP3 serait donc le premier scooter au monde doté d’un moteur hybride. "Le Brésil s’avère être un pays idéal pour le développement de ce nouveau moteur grâce à l’avancée de ses recherches en matière de combustible issu de l’agriculture (éthanol)" a affirmé Colannino, "Mais ce véhicule sera également vendu dans les pays asiatiques, y compris dans une version à quatre roues". Après la Chine, l’Inde et le Vietnam où le groupe Piaggio investit dans de nouvelles usines, il paraît clair que le Brésil constituera le prochain grand pays émergent visé par la marque, et avec lui certainement tout le continent sud-américain.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...