Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du vend 16 au dim 25 mai : la CORSE

Messages recommandés

Vous la vouliez, nous la voulions, là voilà :vv:
C'est parti , nous lançons l'évasion vers cette chère île qui me tient tant à coeur
Et oui pour ceux qui ne me connaissent pas, j'y ai vécu une quinzaine d'années et elle est là, tout au fond de moi .
Ce sera la semaine du SAMEDI 17 MAI au DIMANCHE 25 MAI
Logement:
En Balagne, à Algajola , petite commune balnéaire entre CAlvi et Ile Rousse:
Chalets et mobilhomes de 24/25 m²pour 4 personnes, 2 chambres séparées ,salon , SDB ,WC indépendant , cuisine , terrasse couverte 12m², barbecue extérieur commun pour la somme de 65 euros par personne du samedi au samedi.

Et de gros bisous
Traversées en bateau
Trop tôt pour connaitre les rotations et les tarifs.
J'ai donc fait une estimation par rapport aux tarifs de cette fin Septembre :
-Aller , retour 1 moto + 1 personne dans cabine partagée :200 euros
-idem mais 1 moto et 2 personnes 335 euros
Attention ce sont des estimations, on cherchera au mieux et vous en informerons .
Prévoyez de partir le vendredi soir pour une traversée de nuit, et de rentrer le dimanche matin.
Nous pensons raisonnable de limiter ce voyage à environ, 20 , 25 personnes...
On le poste suffisamment tôt pour les réservations et pour poser vos éventuels congés ri4
Bien entendu , nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, ICI , par MP ou TEl .
En temps voulu, des arrhes de réservation vous seront demandées.
Ne vous rajoutez pas sur cette liste, nous nous en chargeons, postez normalement pour vous inscrire ri4
Donc c'est parti
LA LISTE
1 Lyzzie 1 moto
2 Adrien 1 moto
3 Kathy
4 Patrice 1 moto
5 Anne-Marie
6 Philippe 1 moto
7 lulu 1 moto
8 Babi 1 moto
9 Rx04 1 moto
10 PASCAL 1moto
11 Loic 1 moto
12 Audrey alias Dauphin bleu..
13 Pat alias buellman1 moto
14 vivi
15 Oligex 1 moto
16 Cissou 1 moto
17 Fred 04 1 moto

En résidence familiale...
1 David
2 Mél

• Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YOP !

bon ben moi ça fait 2 ans que je n'ais plus vu la famille et les amis donc on s'y colle !!! ... par contre, nous on peut pas faire autrement que d'être basés à Ajaccio, sinon, on se fait bannir à jamais ... ce qui ne nous empêche pas de vous rejoindre régulièrement et de passer une ou deux nuits à Algajola ... en tous cas dans le principe on en est !
:sautlunettes:

1 : Lyzzie
2 : Mél
3 : Dav'
RX04 a écrit:
Eh Ohhhhhhh, z'allez pas partir sans moi: je me suis ajouté à la liste.

Et cette fois çi eric essaie de penser à emporter de quoi t'habiller , on ne va paut être pas resté vissé 24h sur 24 et 7 j sur 7 à nos motos!!! :ri3: :ri3: bon ok :menfin:

T'inquiète Eric, les :drolesdames: te feront la liste ri5
C'est y pas malheureux ça, les nanas qui bichonnent les mecs NONMEO , CKOISSA..le monde à l'envers ri4
Comme pourrait dire Mimi , " une pour eux et tous pour nous :vv:

Il y a la pensée du jour de ma Lulu et là c'est la parole du soir de Lyzzie fou

Bisous

Macmarseille a écrit:
Lulu a écrit:
les sliders ne changent rien à l'affaire!!! bete

Lulu, tu n'as pas compris : c'est pour mieux se jeter aux pieds des belles, sans risquer de se ruiner les genoux à chaque fois :ri3: :lol:

certes mais dans les jardins de Boboli en Italie , il a fait peur aux jolies italiennes qui ont cru un instant à l'attaque d'aliens verts!!! :ri3: pardon !!!! beteconnerie
  • 3 weeks later...
Nous on serai bien partant depuis le temps qu'on veux faire la Corse, mais pour l'heure je peux pas confirmer depends du boulot des deux, des gosses et de l'avenir.
Des que je peux je tiens au courant, s'il n'est pas trop tard :bouletrepere:
G04 a écrit:
J'arrive un peu tard, mais comme je peux pas compter sur.....Oup's !!!!!!!
ri5
Puis-je solliciter nos administrateurs ou modo pour faire partie avec ma femme des "A confirmer", sachant que je le ferais dès le début de l'année !!!
ri4

et ben moi qui croyais que j'allais VRAIMENT me reposer! me voilà bien tiens!!!! :ri3: :ri3: mok3

:vv: Cette petite semaine avec vous nous tente bigrement beaucoup (si vous voulez bien de nous ange ), aujourd'hui notre gros point d'interrogation "?" c'est : Buellgirl aura-t'elle son permis d'ici là ?
1/ oui - nous partons 2 motos + enfants avec
2/ non - nous partons 1 moto - mamy garde les enfants

Donc pour l'instant 1 moto 2 personnes ok Pat & Vivie
à confirmer 1 moto 2personnes supp. (Buellboy & Buellgirlette)

motoface Pat

• 2 weeks later...

Pour l'instant on a encore du temps , on cloturera d'une part si on estime que le nombre est suffisant, et d'autre part quand on aura réservé et les logements et les billets de bateau :vv:

Une précision, pour tout le monde bien sûr :
Nous sommes ouverts pour le voyage à tous les membres de Mototribu qui ont fait déjà des balades avec nous...et pour être trés précis, donc des motards ou motardes ou SDS que nous connaissons déjà :vv:
N'oublions pas que nous nous embarquons pour 1 semaine ??
Voilà

bisous

Lyzzie a écrit:
Pour l'instant on a encore du temps , on cloturera d'une part si on estime que le nombre est suffisant, et d'autre part quand on aura réservé et les logements et les billets de bateau :vv:

Une précision, pour tout le monde bien sûr :
Nous sommes ouverts pour le voyage à tous les membres de Mototribu qui ont fait déjà des balades avec nous...et pour être trés précis, donc des motards ou motardes ou SDS que nous connaissons déjà :vv:
N'oublions pas que nous nous embarquons pour 1 semaine ??
Voilà

bisous

On va pas coucher avec n'importe qui quand même ...ri5

Kikou Tout le monde !

Alors là, je bloque tout !

Mon boss peut bien :triste1: ou :tortue: , JE SERAI EN CORSE ! Enfin, si vous voulez bien de moi...et si le ciel ne me tombe pas sur la tête..

Ca, c'est fait, mais je compte bien m'en faire quelques unes d'ici là, c'est que ca me manque moi votre bonne humeur et nos belles routes !

En attendant, des bises beaucoup à tous, et il me tarde de vous les faire en chair et en os ! herisson :levres: :levres: :levres:

Cécile

• Créer...