Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du vend 16 au dim 25 mai : la CORSE


Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:vv:
Voila je vous ais préparé un petit avant gout :

CA c'est quand le bateau vous reveillera pour vous dire attention on arrive...




Ensuite la plage ...




Le sable blanc, l'eau turquoise ...



Des vues a perte de vues ...



Ps: ca c'est le sud de la corse ; vers propriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NONNNNNN........plus de place pour les celibataires hom...................sinon je pourrai pas tirer a la courte paille tous les soirs....lol

mais bon sait on jamais......avec l'indulgence des modo tu risques d'avoir une place mais pour la semaine qui suit.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour nous sommes navrés de vous annoncer que nous bloquons la liste des résas car entre les confirmés et les à confirmer nous avons atteint le nombre que nous nous étions fixés ...
Bien sûr ce n'est pas définitif, celà va dépendre des ." à confirmer " à qui nous donnons, évidemment , la priorité.

Nous prendrons quand même en compte les demandes faites à partir d'aujourd'hui et vous tiendrons au courant :vv:

A ce jour nous étudions les tarifs des bateaux ri4

bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon alors et ce voyage, je sais toujours pas avec qui je vais dormir?

j'espére que c pas trop prise de tête avec les resa,
mais le plus important c les bons restos mais pas ceux a touriste si tu vois ce que je veut dire............aller bon courage et vivement le mois de mai..............
🇵🇭 :lapinmoto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos les horaires sont sortis , ça se précise donc, j'essaie de trouver des rotations Marseille-Ile Rousse et Ile Rousse-Marseille et me renseigne sur d'éventuels tarifs de groupe , attends une réponse.
Quant aux restos ou autre, je pense que les adresses que j'ai et que j'aurai ne seront pas des pièges à touristes ri4

Quant au couchage Oligex, on n'aura qu'à tirer à la courtepaille ri5 il parait que le hasard fait bien les choses ri4


bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

j'arrive surement trop tard ri4 mais sait-on jamais?? ange avec un peu de chance .........reste -t-il une place car Tilou applaudissement m'offre la semaine en corse :ile: avec vous... ( je crois que c'est pour me remercier de lui avoir fait la plus belle zzr du monde.... :yaisse: ) QUOI???? mais si je suis modeste.... ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oligex a écrit:
bonsoir et bonne année a tous...........

alors quoi de neuf chere lyzzie pour ce beau voyage..........
?? :ile:


je suis allée à la scm jeudi soir prendre les renseignements pour les tarifs groupe, j'attends qu'on me rappelle en début de semaine, je me suis aussi renseignée sur les tarifs en individuel pour comparer tous les tarifs, dés que j'ai tous les éléments en , je vous en fais part . :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the lion a écrit:
j'arrive surement trop tard ri4 mais sait-on jamais?? ange avec un peu de chance .........reste -t-il une place car Tilou applaudissement m'offre la semaine en corse :ile: avec vous... ( je crois que c'est pour me remercier de lui avoir fait la plus belle zzr du monde.... :yaisse: ) QUOI???? mais si je suis modeste.... ::



On va voir ça, on n'a pas encore pris les billets, on te tient au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement :genial: pour une bonne nouvelle ça c'en est une !!!!!!!!
l'année commence bien et grace à ton dévouement et celui de Lulu.....
mercimerci pour ce super :cadeau-vert: car arriver à négocier à ce tarif s'en est un beau de cadeau... à nous l' :ile: le :: les :groupemusic: et les bons petits :platchaud:


plus jamais je dirais du mal des filles (résolution n°1)
la deuxième: on arrète de fumer avec Tilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toutes mes felicitations Lyzzie tu t'es débrouillée comme une reine! soyons honnêtes je n'ai pas fait grand chose à part casser les pieds à kathy , et une fois pour les chèques et une fois pour les dates de naissance et une fois pour les noms de famille :ri3: si j'avais oublié quelque chose je crois que je n'aurais pas osé la rappeler ri5bete
bravo ma lyzzie tu nous a dégôté un bon tarif pour le voyage , maintenant il me tarde vraiment d'y être , d'autant que je n'ai jamais mis les pieds en corse et que je n'ai jamais pris le bateau ( pour ça je crois que je vais prévoir de l'homéopathie quand même!!! dodo1 )
aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureux!!! si je devais être malade , vous seriez bien embêtés le lendemain, si je ne pouvais pas conduire ma moto!!!!
qu'est ce que vous feriez de moi , à part me passer par dessus bord!!! :menfin: nonnnnn je crois que je vais quand même prévoir le coup avec l'homéopathie!!! ri5
un tien vaut mieux que 2 tu l'auras!!! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai rien fait d'extraordinaire mais je savais que je ne voulais pas qu'on fasse trop de kms en arrivant et en partant avec les motos chargées et en cas de mauvais temps aussi , le reste fut de la simple recherche, un peu pénible car certains bateaux étaient déjà complets donc obligée de changer les plans et de compagnie puis l'agence que j'ai vue 2 fois m'a bien aidé, le plus long ce fut aussi de faire les billets car en tant que non groupe, pour réunir les billets fallait être 20 bete , il a fallut faire des billets individuels :colere: mais bon , suis assez patiente et puis le jeu en vaut la chandelle :ile:

Et voili voilou

herisson

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement Ma lyzzie pour la tarification merci pour ton dèvouement

Non !non !ma lulu tu ne m'as pas dèrangé plus de x fois c'est cela la collaboration ne soit pas ::

Je suis a votre disposition les :feeclochette: bonsoir a demain je vais :som:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif Florent ri4
Ceci dit il y a quelquessss :ri3: années , je devais prendre impérativement le bateau à Bastia et j'avais une centaine de kms à faire, tellement il :pluie: que je suis arrivée au bateau trempée de chez trempée et la mer était démontée , je ne te raconte pas la nuit que j'ai passée :pb1:

Mais cette année et plus spécialement la troisième semaine de Mai ri5 il va faire un :: que même pas tu imagines....
ça va être tip top cool

herisson


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lyzzie et Lulu, pour tous le mal que vous vous donnez.

Et je suis sur qu'on va se régaler sous le ::

et peut etre meme avec une peu de pluie, tant qu'on est tous ensemble dans l'ambiance tribu

encore merci et :1010: .


ps :dit gilles, moi aussi je vouudrais bien savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...