Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du vend 16 au dim 25 mai : la CORSE


Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aploaplo C'est comme si on y était ! Merci mille fois Lyzzie (et les autres) pour tous vos efforts.
Il me tarde d'y être.. vraiment besoin de vivre "autre chose" !

Pas très présente en ce moment, j'ai un moral à soigner... mais je vais surement profiter un peu plus de vous pour y arriver...
Alors envie de dire... Me revoilou !

Bisous doux à tous. et... vivement :ile: motoface? :champagne:

herissonarc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
??applaudissement Super Lyzzie, alors au nombre de participants masculin cela fait combien de mains pour te masser ça ??????? ri5
Tu devrais revenir de Corse avec un dos tout neuf. ange
Merci encore pour tout.
Ps: J'ai enfin reçu mon billet. :: bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Cool pour ton billet ??

Quant aux mains , pour les messages , ce n'est jamais trop ri5


bisous


je penses que tu voulais dire "massages" et non "messages"ri5ri5

il y a donc une place de libre pour la corse qu'on se le dise ange

quand aux "massages" corse ou pas corse ce sera toujours un plaisir ma chere Lyzzie ....:: dans le but d'une thérapie de délassement bien sur!!!!!:: honnie soit qui mal y pense( je ne sais plus de qui sait)arc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des cochons sauvages!!!!!!!! ya t il un chasseur parmi nous ? sinon je peux équiper ma busamoto en madmaxbusa avec des pointes et des piques partout pour chasser le cochon !!!! un bon apéro un pti méchoui avec le cochon et deux ou trois camemberts dans la braise !!!!!! le paradis quoi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous propose une superbe soirée autour d'un feu a savourer un gentil cochon sauvage en méchoui avec en prime un délicat camembert a la braise et vous m'agressez ?
vous vous sentez moins coupable si on achete du jambon cru et si on passe le camembert au micro onde ? ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
vous vous sentez moins coupable si on achete du jambon cru et si on passe le camembert au micro onde ? ri4


AAAHHHHHH :38t:
t'ention j'suis restaurateur et à cheval sur les principes :picnic:
Vive le gentil cochon passé au barbec + calendos
Babi, je suis avec toi, je te passerai les cartouches ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J - 69 !!! (euh... pas fais exprès ! ange )

Chais pas vous, mais moi, il me tarde de voir Babi courir derriere un Cochon Corse !
:jobar2: Avec le berger aux trousses... j'sais pas qui sera le cochon de la farce !

Et qui des deux va bien se marrer !!!
Va falloir se rabattre sur un Dindon Baby !! y'en a en Corse Lyzzie ? :ri3:


Ca va chauffer ! ... surtout pour les camemberts je crois ! ri5

Vivement !!!!

aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
??aplo

Donc derniére semaine pour faire révision, pneus en (très) bon état, kit chaine idem (pour ceux qui roulent encore avec ça mok3 ).
Parce que là-bas, pour ce qui est des réparations bonjour le portefeuilles et pas le même choix qu'ici ; ben oui, c'est une île :ile:
On va pouvoir commencer à surveiller la mètèo, croisez les doigts, svp ::

Sinon, vous ammenez quoi comme genre de fringues ; combi de pluie, cuir+bottes, dorsale :: ...
ou bien, jeans, petit blouson, maillot de bain, short, tongs :dubi: .
Dites voir un peu, comme dirait l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera la tenue de moto obligatoire, les vêtements de pluie, et de quoi se fringer " hors moto" un jean, pull , baskets, voire un maillot de bain on ne sait jamais! :ile:
mais bon la tenue de soirée on la reservera pour les .... soirées moto tribu! ri5🍸

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equipement de spiderman ri5 + combi de pluie + jean + chaussures de moto basses + fringues.

Ce serait bien que chacun ait un nécessaire anti crevaison (mèches) maintenant que je sais comment ça marche ri5

Pensez à bien réviser vos bécanes effectivement.

D'un autre côté on part pas au bout du monde et y a aussi des garages moto en Corse pour des bricoles... ri6

Avoir une carte de la Corse ça peut toujours servir ri5

Et apprendre le corse en 8 jours aussi pourquoi pas? ri5 :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, rien de spécial, tenue moto + tenue de pluie ( en espérant le quand meme) et vetement cool pour les soirées et maillot au cas ou.

PS : Je prends un sèche cheveux et vivement qu'on parte
La tribu en corse : bientôt le départ :supporters:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou vous tous :pour nous, équipement moto +combi pluie, vêtement cool pour le soir maillot si nous éspérons,
Un babi pas zarbi du :: de la bonne humeur des rires ri6 ,de la joie ,pas de prise de tête et surtout le plaisir d'être enfin :ile: en corse entre trés bon amis
le nécessaire pour les :photo: pas de :police: et des vacances :genial: vivement le
16 bisous kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question: j'ai jamais pris le bateau, est ce qu'il ya des risques que je sois malade,(manquerait plus que ça!!! tant vous me jetez par dessus bord! ri5) bete
vous avez quelque chose à me conseiller au cas où.....?
parce que si je suis malade et que vous me jetez par dessus bord, en fait ça m'arrange pas trop!!!! :ri3: ri6fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu , demande à ta pharmacienne des comprimés pour le bateau, souhaitons un temps doux et calme mais on ne sait jamais et même si ça ne bouge qu'un peu , tu seras contente d'avoir ce qu'il faut sous la et ne pas avoir ce fameux "mal de mer" fort désagréable bete
On en parlera demain mais pensez à avoir un petit sac à dos avec le necessaire pour la nuit cat apres le départ on n'a plus acces aux motos.

A demain

:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en Corse ça? :ri3:

Vidéo 6 : mais on cautionne pas...

On a eu un débat" chez les modos à propos de cette vidéo... spectaculaire néammoins... il faut bien le reconnaître!

Elle est plus à sa place sur le site... :police:


Explication : Jay avait mis la vidéo en direct...
Elle était déjà uploadé sur le site... d'où le lien! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, aïe aïe, vue les prévisions de la fin de semaine et du début de la suivante, la prophétie de l'horrible Manu :diable: semble se vérifier.
Nuage, pluie, entre 20 et 23°. mouai
Une prière de chacun d'entre nous devrait conjurer le mauvais sort de l'infame Manu, au moins pour la fin de semaine prochaine arc
http://www.meteoenfrance.com/ile_rousse.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aura un raccord qui se place entre le valve du pneu et les cartouches pour les regonfler après une réparation par mèche ?? il n'y en a plus sur manosque = beau jours = razzia sur matériel moto bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...