Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du vend 16 au dim 25 mai : la CORSE


Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Adrien a écrit:
Ouai ben pour inaugurer j'ai déraillé ce soir en rentrant du boulot dans la pampa varoise... mouai

Et je l'ai remise tout seul comme un grand! :yaisse:

Donc je suis au top pour les petites routes Corses ri5


Adrien, rassure-moi tu étais en vélo ??? Je n'ai jamais entendu parler d'un déraillage en moto ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien ne recule devant rien pour nous préparer pour la corse, l'autre fois il a testé les mêches anticrevaison, et maintenant comment remettre une chaine de transmission tout seul au milieu de la pampa ??cligne :vv:
Quel perfectionniste notre ami Adrien clignetape :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri4 Je vous souhaite a mon tour un bon sejour sur l'ile de beauté, j'espere que meteo france sont bidon et qu'il se trompent en plein !!! yin

Quelque regret de ne pas faire partie de la team mouai mais bon ce n'est que partie remise !


Voila tous, bon préparatif ( toute facon vous vous rendrez compte que vous avez oubliez quelque chose qu'une foi sur le bateau !^^)


Bises et GaFFe a vous !!!

motoface :lapinmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai déjà déraillé 2 fois : 1 avec le custom et une autre hier avec la Versys... mais dans les deux cas la chaine était au bout du rouleau! ri5

Ben tu remets ça en 2 secondes en fait comme sur un vélo... ri6

La chaine sur les dents et tu recules et hop! ri4

Juste bien penser à débrayer immédiatement quand t'entends le TAC! Et c'est reparti!
La seule chose dont j'avais peur c'était de dérailler plusieurs fois avec de rentrer mais ça ne l'a fait qu'une fois! ange

En revanche le soir j'ai du passer les gants à la pâte Arma parce que c'était quelque chose...
Et un grand merci à Patrice Marsupi qui m'a nettoyé les poignées ainsi que le frein et l'embrayage... bete et AUSSI la moto! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:

Et un grand merci à Patrice Marsupi qui m'a nettoyé les poignées ainsi que le frein et l'embrayage... bete et AUSSI la moto! merci


petit malin t'as bien fini par trouver une bonne âme pour la récurer ta bécane!!! ri5 mais bon vu ce qu'elle va prendre pour descendre!!! ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bien rentré ??
Epargné par la pluie sur tout le chemin du retour... ri5

Et avec les cours de Cross qu'on a pris dans l'ile de beauté le chemin plein de boue est passé comme une lettre à la poste :ri3: :gene2:

Bon présage yinherisson un chevreuil a traversé ma route juste avant la maison! arc

Ceci ne pouvait annoncer que du bon à savoir que j'ai découvert que la famille venait de s'agrandir de 4 adorables chatons plus goulus les uns que les autres bisous

La mère va bien...

Il y en aura 3 à donner donc à vos réservation une fois la période de sevrage atteint!

A plus pour les commentaires de la Corse et les 1ères photos! Entre tous y en a à peine 3000 à trier fou

Ceci dit un peu les :triste1: de rentrer alors qu'hier soir on dominait toute la baie d'Algajola pour un beau coucher de et un délicieux gueuleton... (quoique les pâtes... :: :gene2: Dom Patrice vous racontera!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, bien rentré de ce séjour très sympa sur l'ile de beauté ????
Des paysages à couper le souffle et des routes très .... viroleuses cligne??
C'était ma première visite sur cette ile, mais une chose est sure, ce ne sera pas la dernière cligne :vv: tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur ce matin!!!
raide le retour sur terre, en plus au bureau!!!! mouai
mais la tête pleine de belles images, et des rires partagés , et de la solidarité permanente, faut aussi le souligner, il ya toujours quelqu'un pour aider l'autre, et sur 10 jours ça ne s'est jamais démenti , surtout à mon égard, quand j'ai rencontré quelques difficultés de pilotage, bravo et merci aux motard(e)s qui se sont relayés pour m'ouvrir la route, la fermer aussi pour ne pas me laisser seule, me prendre en passagère pour une journée de tourisme etc..... tous ils ont été au top ! ?? :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , me revoilà cligne
Et oui hier soir impossible de me connecter, abandonné depuis 10 jours le sieur PC faisait la gueule , ah ces mâles ri5

Ravie de ce séjour ou même la pluie n'a pu nous déstabiliser , on en a profité un max, on ramène plein de beaux souvenirs dans nos têtes et les photos prises vous en feront un peu profiter...
A plus pour plus de détaills ??

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que lors de notre arrivée , j'ai pensé un moment qu'on s'était trompé de bateau et qu'on était arrivé en .... Ecosse! ri5 de la flotte en veux tu en voilà , en plus on était quelqu'uns à avoir été obligés de descendre les premiers et on a dû attendre 20 minutes sous la pluie que les derniers de la troupe descendent apres toutes les voitures!
pour le coup , on était dans le bain!! :ri3:
je me suis dit " le gadin, c'est fait on n'en parle plus , la pluie ok, c'est fait aussi, le reste ça va aller" meuhhhhh!!! on a eu droit aussi à un bon petit brouillard sous la pluie ( hein tant qu'à faire!!!) sur la route qui menait à st florent! :pluie: :gla: :froid: et je vous parle pas de l'état de la route en question !!
et puis ça s'est calmé,on a fini le trajet sous les nuages mais sans eau , même que quelques heures aprés on a dejeuné sur la plage , les pieds dans l'eau dans un petit resto qui a ouvert ses parasols pour nous abriter .... de la pluie qui s'est remise à tomber peu aprés!! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même que lors d'une balade je suis allé voir Adrien en lui faisant remarquer qu'il pleuvait. En fait il roulait presque comme sur le sec :jobar2: , sacrés pouvoir d'adaptation les motards... ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franch'ment, comme dit celine, ça a du être sacrém'ent bon d'aller au pays d'Occatarinatabellatchitchix, et puis, que d'aventure, j'espère que vous vous êtes tous régalés, sur ces petites routes viroleuses, à ces droits qui se referment en sortie de courbe, à tous les Grouikkkkkkks sauvages que vous avez pu approcher (enfin, je crois que c faisable !) , enfin, vous êtes allés dans un paradis où j'aurais bien pris un ticket ....(soupir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? c 'était super génial l'ambiance pas de probléme ,les routes que du bonheur les villages ,les paysages différents de kms en kms
et puis .......nous la tribu en tribu :genial: on repart quand?? en CORSE bisous a toute la tribu présente avec nous et a la tribu qui est rester sur le continent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la vidéo du voyage en Corse (Rappel pour ceux qui ont du mal à la lire, vous cliquez sur le lien rouge, puis "enregistrer " pour la lire tranquillement,ensuite, sur votre ordinateur) : CORSE



Cliquez sur PLAY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeter tout par les f'nêtres, t'aimer de tout mon être, je ne suis bonne qu'à ça..... ri5 un petit air connu non?????
pfiouuuu que ça fait du bien de revoir tout ça et pourtant ce n'est pas si vieux que ça
mille merci eric pour cette superbe vidéo, ça fait du bien de vous revoir tous , de revivre t ous ces instants
??applaudissement :genial: mercimerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...