Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du vend 16 au dim 25 mai : la CORSE


Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:ri3: :ri3: :ri3: merci pour le fou rire! ?? comme quoi on en a vécu des choses en une seule journée!!!! fou mais mince, c'est vrai qu'est ce qu'on a fait du cadavre au retour??? j'ai pas vu patrice balancer quelque chose par dessus bord pourtant! quoi ? En petit bout dans les sacoches de la BM???? ::
et pour les vaches je confirme, j'ai dit à pascal " vas y toi moi j'ai le gilet orange, on sait jamais!!!!" ohhh courageuse mais pas téméraire!! ri5bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??ri6 :genial:pour info je connais maintenant la transaction de Don PATRICE
que du bonheur de regarder les photos aprés les vaches,les veaux ,les cochons,le chat,les chiens il y a nous la tribu en deroute et les grandes crises de rigolades mon dieu que tout cela était bon
Bon : les secrets sont des secrets pas vrai baby doudou ,il faut bien s'occuper quand on part avec son mari qui negocie son plat et ranime qui ? ou fait quoi ?sur le sol
Bisous a tous KATHY ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Lundi 19 mai : Porto sous la pluie

La veille la pluie nous avait épargnée... ri5

Mais la journée suivante on peut dire qu'on a eu notre compte même si l'arrosage fut irrégulier et peu gênant au demeurant! ri6

Des fois qu'une éclaircie se fasse jour nous avons mis le cap sur Porto...



La matinée fut on ne peut plus agréable et sèche, nous occasionnant de belles virées au bord de mer



C'est en approchant de Porto que les choses commencèrent à se gâter... déjà les vaches avaient pris leur précautions en se mettant à l'abri :ri3:




Après un bon repas à l'abri du fort il fallut bien repartir...



Les plus courageux (devinez lesquels ri5 ) s'enfonçèrent dans la forêt tandis que les autres enquillèrent tranquillement la route du retour...

Chacun fit son chemin... les uns au milieu d'une jungle hostile et humide...:gorille: :gorille: :gorille:



Et comme les banquets d'Asterix les journées Mototribu se terminent toujours par une bon assiette de carbo... :ri2: bete



toutes les photos de la journée du lundi 19 à Porto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne reste pas le meilleur souvenir de balade que j'ai , la pluie, les vaches , les virages, les routes pourries..... mais bon je l'ai fait ! c'est comme le gadin du départ, c'est fait , on n'en parle plus! ri5
mais heureusement que la soirée m'a fait oublier toutes les difficultés vecues dans la journée et au final , ça reste un bon moment malgre tout! 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mardi 20 mai 2008

Suite du voyage... :pluie: :pluie: :pluie:


Après que la pluie de la nuit eu fait son office... bete



La pluie du jour nous dit bonjour :: :pluie: :: :pluie: :: :pluie: :pchitt:





Mais bon l'un dans l'autre une journée de repos cool ne pouvait faire de mal à personne


De toutes façons dans ces cas là vous pouvez compter sur la Tribu pour toujours trouver un carburant de remplacement "quelconque"...



ri5 on avait le droit on roulait pas! Et toc :police: mok2



Et puis entre les concours de belotes (et les strip tease :gogo: si, si beteri1 ) on trouve toujours à s'occuper ... :lol:



ça c'est le concours de belote... :ri3:


Jusqu'au soir où le traditionnel banquet de la Tribu nous a réuni autour des druides Don Patrix et Philippix





pour un festin qui valait bien celui-là!!!





toutes les photos de la journée du mardi 20 sous la pluie

à suivre... :jobar2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??genial les photos je suis contente que tu n' ai pas suprimé mes photos :photo: des :bavefille: ........... non des bouteilles de vin elles sont belles
.hein!!! les filles de belles étiquettes corsé en bouche de la cuisse la robe n'est pas trés coloré cela dépend des crus tout de même mais comme tout bon vin il vaut mieux la qualité que la quantité et surtout le consommer avec amour et modération
voilà pour le cours d' oenologie :ri2: ri1
?? kathy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

le mercredi 21 mai : Asco


La journée avait commencé sous les meilleurs auspices...

Babi avait retrouvé de la famille sur place :: :gene2:




Cissou était en grande forme : "alors je t'epslique" :ri3:





Mais y avait juste un hic... betebetebete

On avait perdu le Grand blond avec une botte noire...

A tel point qu'on avait même envoyé la patrouille... :police:




Et on avait mis nos meilleurs chiennes de chasse sur le coup, la truffe au vent au bord du chemin... angebete :gene2:




Finalement tout rentra dans l'ordre et la troupe s'ébranla ri5 direction la montagne...




Asco nous accueillit pour un 1er repas à l'extérieur... fou




puis ensuite un seconde repas à l'intérieur fou




Ainsi lestés de quelques kilos supplémentaires la descente fut un jeu d'enfant!




Même Mickey Mouse était heureux ri1




Après quoi la Grande Bleue



nous ramena à son niveau pour un retour au Camps et ... un nouveau bon repas ange


toutes les photos de la journée du mercredi 21 à Asco

à suivre... :jobar2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit babi et aussi beau que le grand hi! hi! hi! hi !hi han! ri6ri1 mon herisson doudou ton petit fiote n'a pas son casque bisous

?? ta galinette kathy

lulu:cligne: surtout ne prend la photo (en oeuf de pasques) avec le foulard de dom patrice comme avatar les tributienssss ne vont pas de faire de cadeau déjà tu as une truffe,tu es une chienne,(comme moi d'ailleurs ) et puis moi je vais le louer son foulard a conneriesss s'il n'était pas la celui là on s 'em-------t :ri2: :ri3: ri1 :loup: :loup: nous deux en promenade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeudi 22 mai : le Cap Corse


Super méga balade tout autour du Cap aujourd'hui!

On commence cependant par un lieu touristiquement hautement insolite mais qui laisse un souvenir impérissable à certains d'entre nous! ri5




Après quoi il faut bien avouer qu'on va s'en prendre plein les mirettes...





avec des lieux et des paysages plus enchanteurs les uns que les autres...




du haut de sa citadelle




le nouvel empereur de Corse contemplait son Royaume... ri5






:: y avait juste un petit problème... Il en avait confié les clés à Lulu... qui les avait perdues!!! :menfin: :ri3:






du coup nous fûmes obligés de noyer notre chagrin dans le :51: (et en plus ça rime) ri5





et Lulu en fut quitte pour quelques gages nocturnes... :: ::





mais... cela ne nous regarde pas!!! :: :hot:


toutes les photos de la journée du jeudi 22 au Cap Corse

à suivre... :jobar2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??
Quelle belle journée, du , un tracé d'enfer, avec une Lyzzie déchainée sur le 1er tronçon, une montée Est du cap comme sur un circuit, un anniversaire d'Ingrid bien fêté (encore merci oligex), et une descente coté ouest genre route des Crêtes où je vous ai bien pourri ange
Et le soir belle fiesta, avec punch et petits gateaux. Et là on a bien dormi, hein !
Et ces routes, quel régal, on se serait cru en Corse ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la journée du cap corse est une des plus belle journée du séjour, en plus j'étais ce jour là passagère sur la tres confortable pan de fred, le pied!!! ?? j'ai pu à loisir regarder le paysage, prendre des photos en roulant, et ne rien perdre des beautés de l'île
aplo
merci pour ce reportage Adrien , on comprend finalement pourquoi tu te couches si tard!!!!! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendredi 23 mai : les calanches de Piana


Cette journée oscilla entre mer et montagne...

Montagne le matin avec une grimpette du côté du lac de Calacuccia!

On se serait cru dans les Alpes autrichiennes...



Si ce n'est que nos amis les cochons nous rappelaient que ocatarinettabellachixchix n'était pas loin de nous ri5




Pause déjeuner qui à la mer, qui à la montagne... chacun avec sa boisson



Je me demande qui a bien pu siffler la bouteille??? ri5



Que les coupables lèvent la !!!



C'est bon une seule suffira... :ri3:


Les Calanches de Piana nous ouvrirent alors leurs portes... et leurs paysages immenses et ocres




La nuit tombant sur l'Ile Rousse



toute la Tribu se retrouva pour un traditionnel repas ou plutôt un repas traditionnel Corse



dans un petit nid d'aigle dominant la baie d'Algajola!


Et pendant que les gros matous :chatlunettes:



vidaient encore quelques bonnes bouteilles... ri5



Pif le chien ramena tout le monde jusqu'aux motos dans le dédale des ruelles de Pigna




toutes les photos de la journée du vendredi 23 aux Calanches de Piana

à suivre... :jobar2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? que de bon souvenir nous étions tous ensemble a decouvrir cette ile qui porte bien son non beauté

bon nous les peypinois sommes sur le :drapeau: depart pour la alpes du huez les motoface motos sont devant elles sont heureuses de reprendre la route pour une dizaine de jours
donc a demain pour certain et a bientôt( aprés la suisse ) cool pour les autres bisous bisous kathy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

les derniers jours... le samedi 24 et le dimanche 25

Quartier libre pour tout le monde le samedi...

Pendant que certains rêvent peut-être d'iles lointaines à bord du Club Méd 2



D'autres ont réenfourché la moto pour de nouvelles aventures dans la Restonica. aplo



Comme tout se termine par de bons repas au sein de la Tribu on s'en est encore mis plein la panse ::



dans un nouveau petit resto perché sur les hauteurs de la baie d'Algajola... ??



toutes les photos de la journée du samedi 24 : quartiers libres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier jour :triste1: c'est l'heure du retour sur le continent...

Ultime réunion de famille sur la place de l'Ile Rousse dans une atmosphère paisible encore épargnée par la mane et la foule touristique!



S'il ne devait en rester qu'un ce serait Fred... Bon pied (marin) et bon oeil sur le bateau du retour... ??




Ce qui n'est pas le cas de tout le monde... :ri3: dodo1



Rassuez-vous Oligex n'était pas le seul dans ce cas... :: :ri3:

toutes les (presque) dernières photos de la journée du retour le dimanche 25


....A venir pour terminer un mix de plusieurs photos d'un peu tout le monde mais jamais publiées!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...