Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ya pas que moi qui en rêve ...

Messages recommandés

Un concept c'est toujours un peu bizzare, moi j'suis pas client, par contre si tu passes commande, Azart, négocies pour deux, on pourra s'amuser tape . Parce qu'avec de tels engins, personne ne nous suivra :dubi: (remarques même...) connerie
Trop belle cette KTM, mais rien qu'en regardant la selle j'ai mal :colere:

Pour sûr le monde du supermotard a bien changé depuis les XLR, XT de nos 20 ans mouai .

Enfin bon il y a toujours du bon dans la nouveauté comme la sécurité que procure la machine.

Pardon de dire cela mais je suis un peu nostalgique de ma précédente moto :triste1: , une XLRM Paris Dakar supermotard (modéle que cyriul neveu amena 2 fois en tête au paris dakar)

olivier a écrit:
Un concept c'est toujours un peu bizzare, moi j'suis pas client, par contre si tu passes commande, Azart, négocies pour deux, on pourra s'amuser tape . Parce qu'avec de tels engins, personne ne nous suivra :dubi: (remarques même...) connerie
Trop belle cette KTM, mais rien qu'en regardant la selle j'ai mal :colere:

... à mon avis tu prends tellement de plaisir que la selle tu la trouve confort ! ... :sautlunettes: mais c'est entendu ! ... j'en commande deux ... j'imagine même pas le chrono sur l'espigoulier ! ... explosée la FZ1 ... encore que ...! ri4
  • 4 weeks later...

Je confirme les katoch' ça fait mal au cul ....
mais je dosi y prendre gout j'en suis à ma 2°......:sorsattendez:

De toutes façons c'est des bécanes conçues pour se faire plais' ... alors c'est sûr la notion de confort est un peu oubliée ...mais on s'en fout on les aime comme ça .... ri4

J'ai comme l'impression qu'une coalition se monte contre moi... comme l'a dit une certaine personne: vous etes pas dans le dortoir des garcons, pas de discrimination :tortue: pff de toute facon ceux qui se moquent c'est les jaloux! na!

Sérieux? waou! une petite moto électrique avec des petites roulettes et tout?? non ca va je te la laisse histoire que tu t'exerce un peu ri5 et puis je voudrai pas ke tu sois jaloux! va falloir qu'on t'achète un petit quad électrique après parce que tu vas pleurer sinon ri6

normal qu'elle soit timide !!! avec la bande de fous que vous êtes!!!! fou vous feriez peur à une armée de légionnaires ...... :ri3: :ri3: et puis gilles t'as trouvé à qui parler, elle se laisse pas faire non plus la jeune demoiselle !!!! ??aplo vas y fanny toute la troupe des tribu's girl est avec toi!! ??

• Créer...