Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

20% de réduction chez OPTIC 2000 PERTUIS

Messages recommandés

:vv:

Pour tous les membres de la tribu,

:genial: nous avons décidé Buellgirl & moi-même de vous faire bénéficier de la carte "comité d'entreprise" qui fonctionne dans nos magasin OPTIC 2000 de Pertuis & de la Tour d'Aigues.:sautlunettes:

En effet celle-ci vous donne droit à une remise de -20% sur tous vos achats montures & verres optiques ainsi que sur les :: , même sur les toutes dernières collections (Ray-Ban, Gucci, Prada, Dior, Guess, Vuarnet, Armani, Diesel, Max Mara, Julbo...).

Le fonctionnement est très simple, il vous suffit d'être inscrit & présenté au seing de la tribu, Adrien ou nous-mêmes pourrons vous remettre votre carte C.E au cours d'une sortie, ou bien vous présenter directement au magasin afin que nous vous la remettions après contrôle sur le site.

Pour tous ceux qui sont un peu éloignés de Pertuis & qui seraient intéressés, il suffira de me prévenir la veille d'une sortie avec un regroupement sur Pertuis, afin qu'on puisse vous ouvrir un dimanche matin par exemple avant notre départ.

OPTIC 2000 OPTIC 2000
120 pl.Jean Jaurès 49 Bd de la République
84120 PERTUIS 84240 LA TOUR D'AIGUES
04 90 08 42 07 04 90 68 20 78
Mail : sylvie.optic2000@orange.fr

en espèrant que cette offre vous soit agréable, amitiés à toute la tribu et motoface Pat

Moi je suis preneur !!
Six à la maison, c'est tous les ans qu'il y a des renouvellements......sans compter le de Provence et la bécanne qui ont tendance à user mes lunettes !!(enfin c'est ce que je dis à ma femme)
ri5ri5
Venir à Pertuis au lieu de Manosque...sans problème !!
Quoiqu'il en soit autant faire marcher les membres de la tribu !!
🇵🇭

En voilà une trés bonne idée qui se concrétise enfin !!

Nathalie va venir vous voir prochainement ( + le pére et la maman je crois hihi)

Ils vont devoir agrandir le magasin Optic 2000 à pertuis et faire un parking moto si ça continue ... :ri2: :ri3: ri5

Avis aux tributiennes et aux tributiens Buellman alias Pat nous a offert 20% de réduction dans ses magasins dans un premier temps, puis maintenant il nous offre le café en plus !!
:dubi: :dubi:
Si vous voulez mon avis attendons un peu des fois qu'on reparte de chez ce charmant couple avec de l'argent !!
beteri5ri6

dES FOIS QU'Y EN AURAIT QUI VOUDRAI LE BEURRE,L'ARGENT DU BEURRE, LA BARATTE A BEURRE, LA CREME DU BEURRE, LA VACHE A LAIT, LA FERME QUI PRODUIT LE BEURRE... :gene2:

pAR CONTRE POUR LA FERMIERE coquine2 JE ME LA GARDE, NON MAIS DES FOIS :cavapatete:

• 10 months later...

Ca y est !
Suis allé m'occuper de ma vue chez Johnny ri5
Plus professionnel sur le choix des lunettes que sur le choix des motos ( sinon il roulerait pas en Buell mok3 )
Je vois enfin les entrées de virage et je vais donc pouvoir affiner mes trajectoires ri5
et tout ça pour un prix " mototribu " aplo
manque plus qu'il change son avatar et ce sera parfait ! tape

Fastmanu a écrit:

?? sur les conseils d'un ami qui maintenant voit clair, j'ai procéder à la mise à jour de mon avatar, le sujet avait fâché les fois précédentes (comme dirait Gillou alias Fantom, les anciens comprendront ... HEIN CHEF ??? ) mais comme il paraît que tout est redevenu normal & qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors ... cligneclignecligne
buellman a écrit:
Fastmanu a écrit:

?? sur les conseils d'un ami qui maintenant voit clair, j'ai procéder à la mise à jour de mon avatar, le sujet avait fâché les fois précédentes (comme dirait Gillou alias Fantom, les anciens comprendront ... HEIN CHEF ??? ) mais comme il paraît que tout est redevenu normal & qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors ... cligneclignecligne

Bisous, ma caille ! bisousherisson

Content de ton retour ! arc

:vv: Merci à tous...

@ Lulu, si je comprend bien, sans Sylvie ce ne sera pas un plaisir ??? :ri3:

@ Gillou, si chef, c'est bien une Buell sur l'avatar, mais seuls les vrais motards experts la reconnaitront, et comme tu es novice dans ce domaine, je ne t'en veux pas, ou alors t'as besoin de changer tes lunettes... ri5 :ri2: ri1

buellman a écrit:
...@ Gillou, si chef, c'est bien une Buell sur l'avatar, mais seuls les vrais motards experts la reconnaitront, ...

C'est une magnifique Buell 1125R que voici sous un autre angle...

Et voici Patrick au prises avec un de ces potes lors des essais libres ri5

ange non, non, j'ai pas changé de moto mais comme mon biloute de Manu, à fort insisté pour que je remette une photo, j'ai pris celle-ci rapidement, qui avait été prise au circuit d'Alès lors d'une journée piste où j'avais été convié par Buell France... voili-voilou mok2
buellman a écrit:
Lulu a écrit:
je voulais dire avec Sylvie ET sa moto puisqu'elle a eu le permis et la tribu aime bien les motardes bien qu'elles soient denrées rares!!! :dubi: les garçons, vous leur faites peur ou quoi aux filles???? ri5

:dubi: Mais ma Lulu, comment tu sais ça toi ??? tu m'as l'air bien informée cligne

ah ah c'est mon petit doigt qui me l'a dit!!!! cligne
  • Créer...