Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon tracteur americain

Messages recommandés

Patoche a écrit:
??
Certain d'entre vous la connaisse deja, et surtout, je sais ri4 , vos oreille s'en rappelle.

Voici donc ma BUELL, une XB12S, qui est en train de subir quelque modification estetique.

c'est a dire ? tu va rajouter une place pour un passager ????
buellman a écrit:
:vv:
J'ai horreur de ce genre de machine ... ça me viendrai même pas à l'esprit ri6 :ri3: :ri2: ri1

:: connerie

C'est normal ri5 , a ton age moi aussi j'aurais preféré une moto de vieux :cafe: , bien confortable avec un dosseret pour la passagere.:ri2: :ri3: :ri2:
BABI a écrit:
alexandra a écrit:
très zolie et c'est vrai qu"elles ont un beau bruit ces bêtes là ??

ben alors quoi tu attends ? joint toi a nous pour une balade........tu pourra l'écouter de près....

Alex ??? Elle est timide et je ne pense pas qu'elle viendra car ça fait belle lurette qu'elle promet et que la tribu attend !!
Dommage pour elle, car le bruit de la bécanne de Patoche est vraiment terrible !!
Moi, le bruit de cette meule ne me gène pas !!
ri5ri5 :ri3: ange

:vv: Pat, moi aussi je voudrai changer mon exhaust . j'avais envie de mettre un sebring ou remus ( plus discrets que le tien ) as tu des connaissances qui ont posé ce genre de pot, penses-tu qu'il faille modifier l'ECM et changer le filtre ?

alexandra a écrit:
bon ok je vais en faire une avec vous très bientot G4 ri4

pourquoi on nous confond tout le temps moi je suis le petit et g4 c'est le grand MOI C'EST BABI
hé mon gillou je vais changer ma signature parceque moi C'EST BABI PAS BABY merci
haaa bon moi je veux bien prendre doudou derriere moi s'il est pas trop grand pas trop large s'il a pas trop peur s'il bouge pas beaucoup s'il me fait des sandwitch pour midi s'il porte mon sac s'il me cogne pas le casque s'il ne m'enlace pas quand je conduit s'il ne me crie pas dans les virolo s'il ne me demande pas de conduire (j'ai tres tres peur derriere) et si tu me le présente dabors !
ta vu jsuis pas trop exigeant non ?
Bon pour commencer, mille excuses Babi, mon doigt a ripé !!
ri5 :ri3:
En ce qui te concerne,Alex, je veux bien te prêter ma selle comme passagère si tu as l'autorisation de ton Doudou et si tu griffes pas pour te tenir !! T'inquiète, j'ai un top case avec un super dosseret pour le confort !! et lorsque j'ai quelqu'un derrière ce qui est trés rare, je suis encore plus prudent !!
ri5 Qui plus est, tu as vu mon gabarit, donc tu sais que je peux être un super amortisseur si tu me tombe dessus !!

:ri3:
@bysse a écrit:
alexandra a écrit:
miciiiiiiiiiiiiii
no soucy je ne griffe pas ri5 quand au confort j'ai l'habitude des sportives donc je connais :ri2: :ri2: :ri2:

Une Sportive ? T'aurais changé de moto depuis la derniére fois Gillou ? ri5

:ri2: :ri2: :ri2:je me suis mal expliquée
je suis toujours montée que sur des sportives type gex,zxr ect..... et pour moi elles sont confortables
je parlais de confort parceque G4 m'a parlé du confort de sa bécanne c'est tout ri5ri5ri5
G4 a écrit:
T'inquiètes Alex, sa bécanne à @bysse c'est une tripe inconfortable, c'est pour ça qu'il dit ça !!
ri5 :ri3:

Plus pour longtemps d'ailleurs :

Augmentation de la mousse d'origine, nouveau revêtement, creusage de l'assise de la passagére + GEL sur les 2 assises !

Vais rouler en fauteuil d'ici peu... ri5
buellman a écrit:
:vv: Pat, moi aussi je voudrai changer mon exhaust . j'avais envie de mettre un sebring ou remus ( plus discrets que le tien ) as tu des connaissances qui ont posé ce genre de pot, penses-tu qu'il faille modifier l'ECM et changer le filtre ?

Si tu l'a pas encore fait, regarde la, http://buell.actifforum.com/discussions-ou-questions-a-propos-de-buell-f1/jardine-ou-pas-t6375.htm

Avec le pot, change le filtre a air, mais pour l'ECM faut verrifier si l'admission d'air passe par le cadre au niveau de l'ecope gauche. si c'est pas le cas ne change pas ton ECM car pas assez d'air arrive dans la boite a air, et la moto marche mieux avec l'ECM stock qu'avec le Race.

[quote="Patoche"][quote="alexandra"]Tu me plais beaucoup Alexandra, tu me plais beaucoup.bisous

t'emballes pas Patoche !!!!!:ri2:quot;Patoche"][quote="alexandra"]Tu me plais beaucoup Alexandra, tu me plais beaucoup.bisous

t'emballes pas Patoche !!!!!:ri2:

Adrien a écrit:
C'est les p'tits nouveaux... :ri3: panordi bizutage informatique... :ordi: :ordi: :ordi:

ri5 Adrien au lieu de te moquer !!.. colere tu pourrais donner des cours informatiques à tout ces "petits nouveaux" ... En tout cas pour moi au début !! cela m'aurait bien arrangé!!.. :colere: :ordi:

C'est ça ! allez-y ! foutez-vous de ma pomme !.... :ri3:
En fait, à choisir, je serais plus Jessy James qu'autre chose !!!... ri5 mais bon ...
N'empêche que MOAAA j'ose le dire !!... mok2 C'est pas que certains... (j'ai la liste ... et elle est longue !!..) qui font passer leur vessie pour des lanternes !!!... ri6 :planquemur: bisous

• Créer...