Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 25 nov : L'ALBION c'est TOUT BON


Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euhhhhh Allo les Manosquins, c'est le sujet de la sortie du plateau d'Albion....

Rappel :
La liste

1-Adrien
2-Lyzzie
3-Gilles
4-Bidoune
5-Rx04
6-Oligex
7-Buellman
8 Patoche
9 Fastmanu
10 Zanmi
11 Lulu
12 Babi
13 Baz
14 Paulo
15 J-Baptiste



A confirmer

- @bysse
- @byssinette
- Florent
- Neon 04
- Alexandra
- ZXR Man
- Ducat 535
- Fred04
- Loic04
- Dauphinbleu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense que je vais ma racheter une r6 car je me sentais bien dessus je me regaler avec cet machine elle etais fiable tres bon frein et surtout une partie cycle démoniaque tu lui pouvais mettre un angle de fou et elle ne broncher pas.j'ai vraiment de tres bon souvenir avec c'est avec elle que j'ai beaucoup appris d'ailleurs je la connaisser par coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Eddy! Comme on dit dans le "jargon" : quand t'as un bon package faut pas en changer...

Anecdote : Ducati était prêt à rouler en Michelin pour prouver qu'ils étaient les + forts!
Mais ils l'ont pas fait uniquement pour que Stoner garde toute sa confiance dans son "package"...
La confiance sur route il faut sans doute s'en méfier mais c'est aussi un gage de sécurité quelque part! ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme convenu en MP, je t'ajoute Steph:

La liste

1-Adrien
2-Lyzzie
3-Gilles
4-Bidoune
5-Rx04
6-Oligex
7-Buellman
8 Patoche
9 Fastmanu
10 Zanmi
11 Lulu
12 Babi
13 Baz
14 Paulo
15 J-Baptiste
16 Steph13400



A confirmer

- @bysse
- @byssinette
- Florent
- Neon 04
- Alexandra
- ZXR Man
- Ducat 535
- Fred04
- Loic04
- Dauphinbleu

-Fauconbuse
- Fred04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend la réponse d'un gars sur internet qui me reprend le moteur ainsi que les disques les etriers etc.....a un bon prix
après on voit mais par curiosité elle est de quel annee,combien ella de kilometre et combien il en veut
merci :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste

1-Adrien
2-Lyzzie
3-Gilles
4-Bidoune
5-Rx04
6-Oligex
7-Buellman
8 Patoche
9 Fastmanu
10 Zanmi
11 Lulu
12 Babi
13 Baz
14 Paulo
15 J-Baptiste
16 Steph13400
17 Fred04
18 Fauconbuse

19 Neon 04



A confirmer

- @bysse
- @byssinette
- Florent
- Alexandra
- ZXR Man
- Ducat 535
- Loic04
- Dauphinbleu



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
C'est avec plaisir que je te met dans les confirmés Eric :vv:





:levres:

c'est obligé que je vienne!! vu que presque tous les potos sont la !!!
de façon a voir une fois encore ma plaque arriere avant la fin de l'année ange ( ça c'est pous mon ami fastmanu...... à bon entendeur)

sans d'econner , c'est avec grand plaisir que je vais vous retrouver , et en meme temps faire connaissance des petits nouveaux , enfin plus si nouveaux que ça!!:ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça le fait Steph :vv:

La liste

1-Adrien
2-Lyzzie
3-Gilles
4-Bidoune
5-Rx04
6-Oligex
7-Buellman
8 Patoche
9 Fastmanu
10 Zanmi
11 Lulu
12 Babi
13 Baz
14 Paulo
15 J-Baptiste
16 Steph13400
17 Fred04
18 Fauconbuse
19 Neon 04



A confirmer

- @bysse
- @byssinette
- Florent
- Alexandra
- ZXR Man
- Ducat 535
- Loic04
- Dauphinbleu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est dit plus haut ri5 , ce sera resto car l'hiver le pic nic , c'est pas vraiment le top :froid:
Comme c'est une balade hivernale , on fait moins de kms que l'été afin de ne pas rentrer tard le soir ( la nuit sur petites routes et vu les températures :gla: )
En principe , je pense que 19h à la maison , ça doit le faire !
Et ça tourne aux environs de 300 kms .
Mais comme c'est Adrien qui nous concocte l'iti , il sera mieux qualifié pour te répondre bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Voilà les nouvelles....

Normalement, nous étions prévus Nathalie et moi pour Dimanche.

Or Nathalie vient d'avoir une succession de petits accidents (enfin si on peut dire ça...)

Une voiture l'a percuté de côté en scooter et l'a fait é sur la chaussée d'où une première série de contusion à la hanche

et Mercredi dernier à la reprise du travail, elle se coince la entre un chariot genre cantinière roulante de 50 kilos et un GROS poteau (choisit à l'avance... le poteau... ben ouais sinon c'est pas drôle )

Du coup échographie de la , vaisseaux éclatés, oedème, etc... Bref c'est corrompu pour elle dimanche (vous allez finir par croire qu'elle veut plus venir

Donc, pour faire clair, merci de me confirmer pour Dimanche et de supprimer Nathalie de la liste (à son grand regret... )

P.S. : Sinon je cherche toujours un Pantalon 44 pour l'hiver pour la sortie de Dimanche ainsi qu'une paire de gants étanches XL... Si jamais vous avez ça qui traine et que vous le mettez plus... pensez à moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filsdetaz a écrit:
kikou
merci deme rajouter .... lol

1-Adrien
2-Lyzzie
3-Gilles
4-Bidoune
5-Rx04
6-Oligex
7-Buellman
8 Patoche
9 Fastmanu
10 Zanmi
11 Lulu si pas :froid:
12 Babi


13 filsdetaz


:ri2: :ri2: :ri2: :ri2:
tu as voulu faire quoi thierry...???? content de te revoir pour une sortie 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste

1-Adrien
2-Lyzzie
3-Gilles
4-Bidoune
5-Rx04
6-Oligex
7-Buellman
8 Patoche
9 Fastmanu
10 Zanmi
11 Lulu
12 Babi
13 Baz
14 Paulo
15 J-Baptiste
16 Steph13400
17 Fred04
18 Fauconbuse
19 Neon 04
20 Filsdetaz
21 @bysse
22 Olivier



A confirmer

-
- Florent
- Alexandra
- ZXR Man
- Ducat 535
- Loic04
- Dauphinbleu


PS: je supprime ta liste filsdetaz , car au passage tu nous en as oublié .....que 7 ri5

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Bon... Voilà les nouvelles....

Normalement, nous étions prévus Nathalie et moi pour Dimanche.

Or Nathalie vient d'avoir une succession de petits accidents (enfin si on peut dire ça...)

Une voiture l'a percuté de côté en scooter et l'a fait é sur la chaussée d'où une première série de contusion à la hanche

et Mercredi dernier à la reprise du travail, elle se coince la entre un chariot genre cantinière roulante de 50 kilos et un GROS poteau (choisit à l'avance... le poteau... ben ouais sinon c'est pas drôle )

Du coup échographie de la , vaisseaux éclatés, oedème, etc... Bref c'est corrompu pour elle dimanche (vous allez finir par croire qu'elle veut plus venir

Donc, pour faire clair, merci de me confirmer pour Dimanche et de supprimer Nathalie de la liste (à son grand regret... )

P.S. : Sinon je cherche toujours un Pantalon 44 pour l'hiver pour la sortie de Dimanche ainsi qu'une paire de gants étanches XL... Si jamais vous avez ça qui traine et que vous le mettez plus... pensez à moi


vraiement désolé pour nath !! et pour toi alain , j'ai peu etre une paire de gants qui traine etanche oui mais pas trop hiver!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...