Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 25 nov : L'ALBION c'est TOUT BON


Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rappel du post d'Adrien :

Alors pour dimanche la météo est avec nous puisqu'ils annoncent grand ...
Donc c'est ok pour la sortie!

Par ailleurs pour le repas, solution économique : APPORTEZ VOTRE CASSE CROUTE!!! ri5

Non on ne mangera pas dehors, quoique s'il fait beau! ::

Mais Dominique (jazzman émérite) le patron du café des tilleuls de Montbrun les Bains nous accueille tous dans son bar où il accepte qu'on se restaure avec nos propres provisions applaudissement

Bon accessoirement il devait fêter les 18 ans de sa fille dimanche midi... mais il accepte de décaler vers 13h30/14h rien que pour nous donc et on fera une belle chorale pour lui chanter "bon anniversaire".

D'ac? Je compte sur vous! aploaploaplo

Attention bien sur ne prévoyez pas de boisson et conso obligatoire chez Dominique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas trop le sujet... ri5 mais pour les "nouvelles" icônes le mode d'emploi est là :
/les-news-du-site-et-du-forum-f27/le-site-au-jour-le-jour-t254-100.htm#49286

Pour le CASSE CROUTE de dimanche...

ATTENTION : on va dans un bar qui nous accueille tous gentiment
1 il serait cool de consommer des boissons... (non alcoolisées) pour le remercier tape
2 par ailleurs il vous sera IMPOSSIBLE de consommer le moindre sandwiche dans ce bar (rupture d'approvisionnement TOTAL en raison des grèves...) Il n'a STRICTEMENT RIEN à manger donc prévoyez OBLIGATOIREMENT quelque chose à manger parce que sinon... betebetebete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais jouer mon frileux, mais vais attendre la meteo et le temps par chez moi pour savoir si je monte ou non, pas trop envie de me geler ou de me faire tremper
:gla: :pluie::froid:pas trop pour moi en ce moment pas equiper grand froid ri5 ni mes pneus trop glissant par temps humide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre... Personne n'a encore proposé de regroupement sur Aix pour ensuite monter sur Pertuis... :dubi:

Bon Allez ! Je me lance alors... :drapeau:

Regroupement au café Festival à Aix (à la Rotonde) pour un départ maxi à 9h00 pour Pertuis :

La liste:

1 - @bysse
2 -
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zanmi a écrit:
:: @bysse, si ça t' intéresse, je pars de Grans....On pourrait peut-être rejoindre les Marseillais sur Aix?


Ok je te recontacte dans la soirée pour te fixer un point de RDV demain matin (genre à l'entré d'autoroute au nord de Miramas ou sur Grans si tu veux mais aprés je connais pas l'embrenchement pour rejoindre l'autoroute... :dubi: )



Sinon...



Regroupement au café Festival à Aix (à la Rotonde) pour un départ maxi à 9h00 pour Pertuis :

La liste:

1 - @bysse
2 - zanmi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
@/ @bysse et zanmi : nous sommes deux au moins apartir de salon de provence
bidoune et moi meme ; nous pouvons nous retrouver vers 8h50 a la fontaine moussue sur le centre ville de salon ...puis direction lambesc ; rognes ; d15 (petits virolos d echauffements ange ; puy ste reparade et pertuis pour le rdv
ok a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filsdetaz a écrit:
salut
@/ @bysse et zanmi : nous sommes deux au moins apartir de salon de provence
bidoune et moi meme ; nous pouvons nous retrouver vers 8h50 a la fontaine moussue sur le centre ville de salon ...puis direction lambesc ; rognes ; d15 (petits virolos d echauffements ange ; puy ste reparade et pertuis pour le rdv
ok a+


Euh Titi tu prépares les dwiches pour 2 ???
et pis 1H10 pour faire Salon / Pertuis...ça l'fait ????!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixit @bysse "Bizarre... Personne n'a encore proposé de regroupement sur Aix pour ensuite monter sur Pertuis... :dubi: "
Normal stéphane , d'habitude c'est moi qui bat le rassemblement sur Aix mais là , je ne dors pas sur Aix :: alors......à vous les initiatives ri5


A demain à Pertuis tape

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté Lulu !
Mais qui c'est qu'on va embeter demain :dubi:

Rappel de la liste



1 Adrien
2 Lyzzie
3 Gilles
4 Bidoune
5 Fastmanu
6 Buellman
7 Patoche
8 zanmi
9 Paulo
10 Alexis
11 Babi
12

13 Fred04
14 J-Baptiste
15 Steph13400
16 Oligex
17 Fauconbuse
18 Neon 04
19 Filsdetaz
20 @bysse
21 Olivier
22 Alain + joe
24

25 Gab +son épouse
27 Eric
28 Brice + Céline
30 Andrée
31 Florent
32 Philippe + Anne-marie
34 Tkit4 + Steph



A confirmer

- ZXR Man
- Ducat 535
- Mimi
-pote à Alexis



ET mise à jour du rendez-vous sur Aix 9h, festival à la Rotonde:

1 @bysse
2 Zanmi
3 Tkit4
4 Steph



Et voilà ??


bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée ce sera san moi demain, merci de me lever de la liste, je vous souhaite à tous et à toutes une bonnebalade, soyez prudents, même si je ne suis pas là pour :tortue: ceux qui voudraient faire les andouilles!!!! ri5 et pour la moto :balais: faudra trouver un autre volontaire, quelqu'un à qui le gilet fluo jaune ou orange ravivera le teint!!!!! fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
Lulu a écrit:
allez eric file au lit :som: bien au chaud :cafe: et sois en forme pour la semaine prochaine
bisous


Méfie toi Eric, la Lulu qui t'envoie au lit, on la sent chaude comme de la braise avec toutes ses photos de mecs, elle va p't'être venir te faire l'infirmière à domicile ... :ri3: :ri3: :ri3: :danseuse:

:terrainmine: :: connerie ::


faudrait voir à prendre une dose de bromure patrick! :ri3: il n'y avait aucune allusion équivoque dans mon message à eric, j'envoie des photos de chippedales peut être, , comme vous dans des photos de bimbos dans votre vestiaire,mais faudrait pas me faire passer pour ce que je ne suis pas....même si c'est pour rire!! mouai nonméo!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regroupement au café Festival à Aix (à la Rotonde) pour un départ maxi à 9h00 pour Pertuis :

La liste:

1 - Tkit4
2 - Steph

Surtout si vous changez d'avis ou si vous partez en direct pour Pertuis, n'oubliez pas de me prévenir (ça évitera qu'on vous attende à Aix pour rien betemerci )


Pour le fait de prévoir 1h10 pour aller à Pertuis, je comprends que ça fasse une grosse marge mais:

* Je connais pas du tout la route pour Pertuis en partant d'Aix pour avoir à chaque fois suivi quelqu'un dans cette jonction (je laisserais donc le soin à filsdetaz de nous emmener jusqu'à Pertuis merci )

* et surtout j'aime arriver tôt à la maison des pains à Pertuis va nous permettre de dire bonjour et d'essayer de prendre des nouvelles de tous (moi j'aime bien, je viens dans la tribu surtout pour les amis avant même l'envie de me taper des virolos tape ) et aussi prendre un petit :cafe: :ile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Dixit @bysse "Bizarre... Personne n'a encore proposé de regroupement sur Aix pour ensuite monter sur Pertuis... :dubi: "
Normal stéphane , d'habitude c'est moi qui bat le rassemblement sur Aix mais là , je ne dors pas sur Aix :: alors......à vous les initiatives ri5


A demain à Pertuis tape

bisous



T'inquiètes, je l'organise à ta place Lâcheuse !



Sinon j'ai remis la liste à jour pour le départ de Aix parce que t'avais oublié Filsdetaz et Bidoune (voir la page précédente). Je crois qu'il va y avoir des règlements de compte arriver à pertuis avec ces 2 là gaffe à tes fesses hi hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxrman a écrit:
Vais jouer mon frileux, mais vais attendre la meteo et le temps par chez moi pour savoir si je monte ou non, pas trop envie de me geler ou de me faire tremper
:gla: :pluie::froid:pas trop pour moi en ce moment pas equiper grand froid ri5 ni mes pneus trop glissant par temps humide.


Suis sûr que si on te pousse un peu tu viens mon grand...

Allez un petit effort c'est pas avec une douceur pareille :gla: que tu vas nous faire faux bond cligne

à Dimanche, je l'espére. tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bysse pour la fessée faudra te "brosser" ri5
Voilà ce que j'ai lu et rien ne laisse penser qu'ils passent par le festival :

"salut
@/ @bysse et zanmi : nous sommes deux au moins apartir de salon de provence
bidoune et moi meme ; nous pouvons nous retrouver vers 8h50 a la fontaine moussue sur le centre ville de salon ...puis direction lambesc ; rognes ; d15 (petits virolos d echauffements ange ; puy ste reparade et pertuis pour le rdv




ok a+ "

NONMEO bete

mok



bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
@bysse pour la fessée faudra te "brosser" ri5
Voilà ce que j'ai lu et rien ne laisse penser qu'ils passent par le festival :

"salut
@/ @bysse et zanmi : nous sommes deux au moins apartir de salon de provence
bidoune et moi meme ; nous pouvons nous retrouver vers 8h50 a la fontaine moussue sur le centre ville de salon ...puis direction lambesc ; rognes ; d15 (petits virolos d echauffements ange ; puy ste reparade et pertuis pour le rdv




ok a+ "

NONMEO bete

mok



bisous


Argh ! tu as raison ! je me suis trompé là ! ri5

Bon Ok j'ai laissé mon phone au principaux intéréssés et on voit ce qu'on fait

- soit partir de salon direct pertuis par lambesc
- soit RDV à aix au festival puis pertuis.

la suite au prochain numéro :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
buellman a écrit:
Lulu a écrit:
allez eric file au lit :som: bien au chaud :cafe: et sois en forme pour la semaine prochaine
bisous











Méfie toi Eric, la Lulu qui t'envoie au lit, on la sent chaude comme de la braise avec toutes ses photos de mecs, elle va p't'être venir te faire l'infirmière à domicile ... :ri3: :ri3: :ri3: :danseuse:

:terrainmine: :: connerie ::


faudrait voir à prendre une dose de bromure patrick! :ri3: il n'y avait aucune allusion équivoque dans mon message à eric, j'envoie des photos de chippedales peut être, , comme vous dans des photos de bimbos dans votre vestiaire,mais faudrait pas me faire passer pour ce que je ne suis pas....même si c'est pour rire!! mouai nonméo!!!!



Allez ma Lulu, tu sais bien que c'est pour la déconne, et que c'est juste pour te chauffer un peu



apparament çà marche bien, je ne pensais pas que tu étais trop 1er degré, dommage pour demain, je te fais pleins de bisousbisousbisousbisousbisous

et puis pour le bromure, j'en ai plus trop besoin à mon âge presque canoNIQUE... ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filsdetaz a écrit:
@bysse :
pour nous : donc bidoune et filsdetaz depart de salon a 9h15 a la fontaine moussue et direct sur pertuis
si personne a9h20 sur salon nous on file
bonne soiree a tous !


Justement je viens d'avoir Jean-Michel au téléphone qui habite sur la route entre Miramas et Salon de provence et nous on partirais plus vers 8h30- 8h45 de chez lui (à 2 kms de salon) donc un peu plus tôt que vous... Si néammoins vous voulez vous joindre à nous pas de probléme !

PAR CONTRE POUR INFO JE NE FAIS PLUS PARTI DES MOTARDS PARTANT DU FESTIVAL DE AIX POUR PERTUIS !!! On se retrouve donc à Pertuis !!! Ne m'attendez pas à Aix !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon malgré une météo maussade aujourd'hui météo France confirme du pour demain...

Donc tout est OK ??

Encore un rappel rendez-vous à Pertuis à la maison des pains pleins faits et départ à 10h!!!

Alors inutile de vous dire que les conditions de circulation seront particulièrement piégeuses et les routes alterneront passages secs et humides donc... je ne vous fais pas un dessin!!! feurouge

Faites vous greffer une assistance électronique dans le poignet droit!!! ri5

A part ça je répète que ceux qui auront oublié leur casse croûte ne MANGERONT PAS parce que le bar où on va n'a AUCUN STOCK!

Donc ne tentez même pas le coup!!!
Ayez votre CB pour faire le plein à mi chemin! :vv:

Enfin intégrez dès ce soir qu'on sera nombreux et qu'il faudra être triplement vigilants!!! :police:

Pour le road book ceux qui font partie de la sortie y ont accès dans les salons privés... ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Si quelqu'un possède un gilet fluo et qu'il puisse le ramener demain , ce serait sympa ??
Perso , ça me dérange pas de le porter vu que je pense faire moto balai demain ange


Hé, Chikone ça te fais pas rire le coup de la moto balai, il aura une excuse de pas suivre, le Manu
ri1 :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel de la liste



1 Adrien
2 Lyzzie
3 Gilles
4 Bidoune
5 Fastmanu
6 Buellman
7 Patoche
8 zanmi
9 Paulo
10 Alexis
11 Babi
12

13 Fred04
14 J-Baptiste
15 Steph13400
16 Oligex
17 Fauconbuse
18 Neon 04
19 Filsdetaz
20 @bysse
21 Olivier
22 Alain + joe
24 Cissou

25 Gab +son épouse
27 Eric
28 Brice + Céline
30 Andrée
31 Florent
32 Philippe + Anne-marie
34 Tkit4 + Steph



A confirmer

- ZXR Man
- Ducat 535
- Mimi
-pote à Alexis



Cissou c'est ok en.....24.....


:levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ouaip bien rentré aussi :vv: d'une bien belle balade ma foi!
Un petit peu ri5 de brouillard mais quel délice quand on s'élève ensuite au-dessus des nuages ange

Gros groupe mais super roulage de tout le monde... et c'était pas évident sur ces routes semi humides semi sèches!

Un grand merci à Dominique du bar des tilleuls de Montbrun les Bains pour nous avoir accueilli dans sa cave de jazz... Ca fait un pique nique au bar et sous les projecteurs très original! ??
On y reviendra en été pour un concert promis tape

L'horaire ayant été parfaitement respecté personne ne rentrera quasiment de nuit... ça c'est cool

Allez la prochaine fois (samedi soir) ce sera :supporters: :champagne: :starac: et cie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...