Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a peine quelques heure mon hornet fini par terre ????

Messages recommandés

hier en descendant sur cavaillon super ballades pausse cafe poue se rechauffé ,mes en repartant les chose devienne catastrofique au moment de repartir j'enleves la bequilles est je pousse la moto sur 1 m pour la descendre du trotoir et une petit ta de feuille seche bien humide c 'est retrouver sous ma roue avant est boum jai rien put faire je suis fou de rages ri5ri5

resulta une ecopes casse , un petit choc au carter , est le carenages dessous l'echappement raflure minime . ange

Bonjour Loïc,
Je suis vraiment désolé pour toi, mais au fait quelle machine as-tu pris l'hornet avec toutes les options ou l'autre ?
Un détail me revient comment se fait-il que tu tombes toujours à l'arrêt ? je plaisante c'est vrai que ça dégoute ces conneries.
Bonjour à toi et toute ta petite famille, au plaisir de te voir sur les routes.

Alors !!! si je comprends bien, tu n'as pas mis les protections que je t'ai dit de mettre rapidement quand on a bu le café 10 minutes aprés que tu ais récupéré la bécanne !!! Tu devais le faire en début d'aprés midi !!
Tu mériterais que je t'engueule !!
:dubi:
Bon !! c'est pas grave car l'essentiel est que tu n'ai rien, toi !!
ri4 Oublies car ce sont des choses qui arrivent !!

loulougap a écrit:
C'est dommage, mais c'est du plastique, le principal c'est que toi tu n'ai rien . sauf mal au coeur pour ta moto. bete

Ecoupe les conseils de PAPY G4 , mais des roulettes, des protéges poignées, de la mousse sur les cotés . mok2

Pas encore malgrés le fait que j'ai 4 enfants dont deux en âge de faire des petits !!
mok3 Pas pressé de toutes façon !!! bete

bon il es baptise maintenant ,
et vaut mieux ta becane que toi !!
n'essait pas de tomber en roulant change pas tes habitudes les chute a l'arret ca te va plutot pas trop mal :ri2:

ps: 130 maxi sur autoroute .. !!!!!!! :police: et toi meme moins il me semble ... :police: colere

Salut Loic :vv:
Pas top cette petite chute , même si ce n'est que des eraflures , ça fait toujours " ch....." !!!!!!!!!!!!!!!
Pour les roulettes , ill n'y a aucun probléme , c'est le top et ça évite bien des dégats !!!!!!!!!!!!!
tape

Même si, quand j'ai eu mon accident, les tampons de protections n'ont même pas eu le temps de toucher le sol quand le gex s'est retourné, je reste persuadé de leur utilité, surtout pour "tes chutes" à basse vitesse (je t'en prie, ne change pas d'habitude cligne )
En plus une centaine d'euros d'investissement dans les tampons de protection sont préférables aux environ 700 euros de réparation :affraid: dont tu m'as parlé :vv:

bon dans ces cas là c'est surtout l'amour propre qui est blessé!!! ça m'a fait pareil cet été, et on sacrément vexé de se gameller à l'arrêt! mouai mais bon on préfère quand même que ce ne soit que du dégât matériel
mais l'avantage d'être une nana dans ces cas là c'est qu'à peine le cul part terre tu as deux mecs pour te ramasser!!!! bete

p.... Loic ! j'ai eu peur aussi à la vue du sujet !!!
Ben t'as appris que tu maitrises pas tout, et vaut mieux ainsi ! Tu retiendras une chose... faire attention, faire attention....... toujours, en toutes circonstances... les yeux partout. A l'arret ou en roulant, c'est pareil, on est à l'abri de rien ! La premiere leçon touche l'amour propre et nous rappelle qu'il faut toujours rester humble sur nos engins. Attention, y'en aura d'autres ! Keep cool, l'experience par définition, c'est le temps...... prends le bien ....

Des :levres: à toi et à ta tite famille adorable !
  • Créer...