Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon Moto Légende

LaNyerD

Messages recommandés

Lulu a écrit:
c'est où ? Et c'est quand? :dubi:

Salut,
No comment sur les réponses.
Juste une précision : j'y értais l'an dernier et c'est vraiment à voir : des bécannes, des connaisseurs, des passionnés (je pense que y'a par exemple de quoi remonter un solex de A à Z, bon, j'en entends déjà qui vont me charier, que ça avance autant que ma Versys, etc). Bref, un super salon pour celles et ceux qui aiment les petites vielles. Fréquentation : 40 000 personnes env.
Motardement
Laurent
Lulu a écrit:
fou peut être mais assez précurseurs aussi! moi j'aime ! 🇵🇭

Si on regarde bien, pas mal de solutions techniques ont été inventé avant 1960. Ce n'est que la progression sur les aliages et les matériaux composites qui ont remis ces solutions techniques à l'ordre du jour.
Moi, je me retaperai bien une 250 MZ TS de luxe (version 5 vitesses pour les connaiseurs) ? Pas vous ?
Je complèterai(s) par une machine de type sach 125 cross
Laurent lesmotards.com
  • Créer...