Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ATTENTION ARNAQUE

Messages recommandés

Je fais suite au reportage diffusé sur TF1 ET DONT VOUS AVEZ PARLEZ SUR LE FORUM IL SAGIT D'UNE ARNAQUE DOUBLéE d'une escroquerie...
il y a un brevet mondial de cette invention dépôsée par une société de nice qui s'appelle :c2bs 36 rue dabray 06000 Nice

le gars du reportage de tf1 n'est qu'un bricoleur qui a été poursuivi pour avoir spolié cette invention ... plutot que de vous en faire un long discourt je vous joint le lien de cette société : www.c2bs-bougies.com

pour info je viens de leur commander des bougies préparées pour ma Jaguar; le prix est celui des bougies de base plus le prix de l'usinage des bougies ... pour les 6 bougies de la jaguar =74,87euros ht soit 95 euros ttc... le gain devrait etre de l'ordre de 2.5litres d'économie aux 100kms (soit 20% dans ce cas là)

mais une remise est accordée aux club qu'ils soient moto ou auto donc il serait bien que si ça vous interresse le responsable du forum prenne contact avec c2bs directement par téléphone et demande mr Jacobsen qui est le patron de la boite, ou mr Seston le directeur (que j'ai eu au téléphone)et que les commandes soient faites par le club et non pas à titre individuel

leur téléphone :04 93 87 15 34

si vous le souhaitez je peux prévoir avant de les installer de vous les faire voir de visu... il suffirai de ce donner un point de rendez-vous ... mais je vais d'abord commander celles pour la jaguar et après celle pour la honda car pour la moto j'attends le devis...

amitiés à tous :vv:

bien sur !!! ange
pour une premiere info concrète je peux vous dire que un gars de annemasse, membre comme moi du club Jaguar, a posé ces bougies sur le même modèle et sur l'aller-retour annemasse/ cap d'agde (je crois) soit 1158kms _ trajet qu'il fait de façon régulière_ sa consomation est passée de 12l/100 à 9,3 l/100... arc

mais dès que j'ai les miennes je vous tiens au courant :drapeau:

le copain de annemasse a également équipé son 900 diversion... le gain se traduit par une forte augmentation du couple du fait que 98% des gaz sont brulés mais pour avoir du recul il attends que les route de la haute -savoie soient moins enneigées ri5ri1

je viens de recevoir le devis pour MisstyRot(honda cbr 600f)
prix d'une bougies :14,20euros soit 56,79 pour les 4
prix de l'usinage :8,36euros soit33,44 pour les 4

les frais de port de 5,50
le tout étant hors taxe , il convient de rajouter la tva de 19,6%

et voici le texte qui était joint à leur message :

Bonjour,

Suite à votre demande, veuillez trouver en pièce jointe votre devis complété avec les éléments indiqués.

En ce qui concerne l'utilisation de nos bougies sur les motos, vous obtiendrez un meilleur démarrage à froid, un gain de couple, un meilleur rendement moteur (moteur plus franc, plus rond), ainsi qu'une diminution de la consommation. Durée de vie de la bougie augmentée.

il reste évident que le gain en consommation est plus notable sur un véhicule de forte cylindrée que sur une moto .... maintenant tout dépend de la consommation de chaque engin ...par contre j'ai eu le responsable au téléphone et il m'affirme que sur une moto c'est surtout le gain de couple qui sera le plus notable ...car un motard a tendance à "ouvrir" davantage avec une moto qui a un meilleurs rendement :ce qui a pour effet souvent de ne que peu changer la consommation...

sur les voitures en revanche la barre des moins 20% est atteinte et de plus ces bougies dépassent les 80 000 kms contre 15 à 20 000 kms pour des bougies classiques... je vais donc en équiper la Jaguar en premier... et MisstyRot et sa copine (en plein lifting...) attendront les beaux jours pour en être pourvues ...

@suivre
  • 6 months later...
  • Créer...