Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la copine de MisstyRot

Messages recommandés

voilà une raison en plus de nos horaires bidon sde travailler les week-end qui font que nous ne sommes guère (pas du tout même... ri5 ) avec cette joyeuse et fort sympatique tribu tape

comme je suis une grand'gueule j'ai proposé à mon épouse de lui repeindre sa zzr ange ... j'étais loin de me douter où je mettais les pieds ::

pour vous donner une idée (ce n'est pas de suite qu'elle va user du pneu)

démontage /ponçage et mise en appret voilà un bon bout de fait reste le plus long... le choix par madame de la couleur... mok3 ben oui c'est une fille ... une vraie et elle aura je crois la seule moto(eau de...) ou dans le genre de la région mok2

d'autre suivront au fur et à mesure de la progression des travaux (d'Hercule...) :gla: :flemme:

moins de temps que prévu pour avancer vers la finition.... ri4
mais bon ce lundi je le consacre au ponçage de l'appret et si tout va bien la mise en peinture se fera la semaine prochaine ?? pour ce qui est du carénage car pour le cadre il faut que je reponce tout car une mauvaise réaction du vernis avec le noir (imcompatiblité des composants... méfiez vous en si vous refaite une peinture... ri5 )
mais à la finale le coût s'élève ,pour ceux ou celles que ça interressent ,à environ 350euros sans mains d'oeuvre de préparation...
et la couleur sera un violet/ avec 120gr de nacre pour 1 kilo de peinture avec sous couche préparée sur mesure par un gars très très pro de chez sppv cours national à marseille...

:vv: salut florent
non le cadre (la partie visible) je vais la faire noire satinée ainsi que les jantes :sautgrenouille
c'est juste un coup de vice pour pas salir trop les jantes à chaques graissages de chaine.... pas fou
pour tout le reste la peinture sera appliquée dans une cabine chauffée (je crois que c'est 32°) et après séchage (au alentour de 70°)

en extérieur même à pertuis :pluie: :gla: :froid: arc tout y passe....
peut-être pour çà que les plus belles peintures sont faitent en californie cool ...... quand ils ont pas de cyclone ou un truc du genre :lol:
pour les photos elles se font au fur et à mesure... là: dernieres finitions du ponçage de l'apprèt avant l'assaut final :vv:

• 3 weeks later...
buellman a écrit:
:vv: Passes me montrer çà dès que tu peux ...

bon si éric est trop ébloui je lui re-explique où se trouve optic2000 à pertuis ??ange

je voudrai bien passer mais ... ri4 maintenant qu'elle est repeinte Tilou ne veut plus qu'on la touche... la moto :ri2: ..........je précise pour ceux qui auraient eu d'autre pensées....ange

voilà... c'est ce qu'on appelle une (partie de ) moto sur béquille ri1

ça c'est avant le départ pour la cabine chauffée...... :gla:

:cadeau1: :pere-coucou-bl :sapinlumineux: .......... et voili-voilou la nouvelle zzr de Tilou.... ??

:: :: la dernière c'est pour vous éblouir..... arcarc

vos avis et...vos critiques sont les bien venus....

et joyeux noël à toutes et tous
RX04 a écrit:
Tu veux la même couleur sur la tienne mimi ... ri5

ri5 Je le crois pas ! y se fout de moi !!.. bete Il se trouve que c'est une très, très originale couleur !... Et il se trouve que je préfère les tons beaucoup plus foncés pour la bécane donc !... Raté !... mokmok2

:vv: C'est bien connu, le pour les filles, le bleu pour les garçons...
Super boulot en tout cas. applaudissement
Garde de la peinture pour Mimi ,elle doit repeindre ses volets......enfin ...je crois.
Le matin ça doit réveillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr p'tite Mimi. ::

Fred04 a écrit:
:vv: C'est bien connu, le pour les filles, le bleu pour les garçons...
Super boulot en tout cas. applaudissement
Garde de la peinture pour Mimi ,elle doit repeindre ses volets......enfin ...je crois.
Le matin ça doit réveillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr p'tite Mimi. ::

oh je sens que tu as envie de me les peindre ces volets ???... :ri3:
  • Créer...