Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la chute d'alex

Messages recommandés

contente que pour vous ça se soit bien passé dimanche
pour ma part je peux pas en dire autant,ne pouvant venir avec vous car je devais récupérer ma pupuce assez tot dans l'après midi,avec mon chéri on a quand même décidé d'aller voir des potes faire du stunt l'aprèm....et là le drame....la moto a décroché de l'avant et nous avons é dans la courbe.......nous avons tapé la tête dans la glissière de sécurité sous laquelle nous étions entrain de passer.......mon chéri a eu le réflexe de me ratraper sinon je finissais ma course 15 m plus bas avec la moto
résultat des courses cervicales touchées pour tous les2 avec en plus pour moi le genoux brulé et un gros hématome sur ce dernier(j'apprend a marcher avec les béquilles c'est pas évident) et le moto qui est morte....du moins l'avant de cette dernière.....il va pouvoir s'occuper cet hivers
du coup nous avons fini la journée aux urgences de vitrolles,les pompiers étaient surpris qu'on ne soit pas plus blessés vu ou nous sommes passés
voilà mon dimanche a moi était moins drole mais bon ce n'est que matériel...

Eh m.... :dubi:
Ca fait toujours c... ce genre de choses mais vous avez eu quelque part du bol dans vôtre malheur avec la glissière !
J'ai eu quelqu'un de ma famille bien amoché avec ses rails d'insécurité bete
Allez , remettez vous bien de cet accident , quand à la moto , comme tu dis , c'est l'hiver ...

Content que ce ne soit que superficiel et essentiellement matériel Alexandra . ??

Tu peux si tu le veux en parler en faisant un petit post dans la rubrique chutes et gadins pour nous expliquer en détails ce qui c'est passé et surtout ce que tu as ressenti (tu vas voir ça défoule) et en plus comme ça tout le monde pourra le voir et te laisser un petit mot ::

Bisous Alexandra et prompt rétablissement bisous bisous

alexandra a écrit:
miciiiiiiiiiiiiii pour vos messages
désolée d'avoir pourri le post mais c'est vrai que je ne savais pas que je pouvais le poster ailleurs

Mais non ! tu a super bien fait de le mettre où tu voulais nonméo :ri3:

L'important c'est d'en parler ! tape

Bisous ::
Lyzzie a écrit:
Coucou alex, désolée pour la chute mais soulagée de voir que vos blessures sont "légères" :vv:
Nathalie a raison , lance un post dans le forum "chutes et gadins" ou l'on pourra en discuter plus longuement.

Remettez-vous vite
Bisous

c'est fait miciiiiiiiiiii

Désolé pour vous deux Alex, mais bon, l'essentiel est que vous n'ayez pas trop morflé. La ferraille c'est pas grave !!
:: Prompt rétablissement !!!

Super ta vidéo Florent et montée de de maître !!!
??
Mais au fait, pourquoi ne l'as tu pas mise dans le bon post c'est à dire la sortie ??
ri4ri4

une chute est toujours dure a vivre surtout quand on garde les images en tete , tres content de voir que vous allez bien
le reste comme tous le disons souvent, n'est que feraille et plastique
reposez vous bien tout deux et prenez soin de vous
neon04 a écrit:
une chute est toujours dure a vivre surtout quand on garde les images en tete , tres content de voir que vous allez bien
le reste comme tous le disons souvent, n'est que feraille et plastique
reposez vous bien tout deux et prenez soin de vous

merci a toi

:: Pas évident de souhaiter un bon rétablissement quand on ne se connait pas encore mais l' esprit Tribu sert également à passer par dessus le protocole ! Prenez votre temps pour bien vous réparer et surtout re-prendre confiance.Les pertes de train avant ont au moins l' avantage (relatif.....) d' être plus "douces" et ton pilote a su regarder dans la bonne direction et prendre aussi la bonne décision, ça aussi cela fait partie du pilotage.
A vos massages, prets ? Partez ! :ri3:
A bientôt :vv:

J'essaye d'imaginer le passage sous le rail entre les piquets, ça fait froid dans le dos. Si un jour ça m'arrive, je souhaite m'en sortir "aussi bien"(si je peux me permettre) que vous: je comprends l'étonnement des pompiers !
Je te souhaite un bon rétablissement pour ton genou et le reste, ainsi qu'à ton copain :vv:

Salut à toi,
Tout d'abord bon rétablissement et bon courage soignez vous bien !
Pour les glissières dites de sécurité, on sait tout le mal que les motards en pense depuis 20 ans mais les choses évoluent lentement. Le conseil général de l'Hérault fait un réel effort, y compris sur les glissières en ligne droite. Mais ça reste des initiatives au cas par cas.

Depuis la chute d'Edy, je me suis acheté un nouveau casque (le mien avait + de 5 ans), des gants avec protection, un blouson coqué et un collier cervical développé par des toubibs. Je vais eessayé ça sur route, j'en ai déjà porté en cross, mais il semble que ce modèle soit plus confortable et permette un port sur route.
A très bientôt
Laurent lesmotards.com
merci pour vos messages
mais pour la cascade je m'en serais bien passé si tu vois ce que je veux dire
aujourd'hui j'ai encore mal partout,là je dois faire mon pansement et j'ai les boules rien que d'y penser car le tulle gras se colle a la plaie donc aie aie aie
bisous a tous(es)
alexandra a écrit:
...je dois faire mon pansement et j'ai les boules rien que d'y penser car le tulle gras se colle a la plaie donc aie aie aie...

Je pensais que le corps médical utilisait de moins en moins le tulle pour les plaies et surtout les brulures :dubi:
ben a vrai dire aux urgences ils m'ont dit de faire mon pensemant tous les jours mais il ne m'ont pas fait d'ordonnance juste une pour les medocs mais rien pour nettoyer et soigner la plaie
alors a la pharmacie j'ai expliqué le truc et ils m'ont donné ça
zanmi a écrit:
:: Il existe un produit très bien également, je sais que je vais me faire allumer mok2 , j' aurais du t' en parler en MP mais tant pis, LA VASELINE ! Si si ! Le top pour les brûlures ! :: ON SE TAIT AU FOND DE LA CLASSE !!!!!!! :ri3: :ri3: :ri3:

:ri2: :ri2: :ri2: merci pour l'info vais voir ça :ri2:
merci pour vos petits messages de soutient
aujourd'hui ça va ,mais je pense avoir un p'tit soucis avec la plaie,je vais prendre RDV chez le doc et on verra bien
sinon je n'ai presceque plus de courbatures sauf toujours les cervicales
mais j'ai le moral donc tout va
bonne journée
Bonjour Alexandra,
M... Z..., fait C.... et j'en passe des vertes et des pas mures. Mais ouf ! aussi, vous êtes là pour nous raconter tout ca, et, bizarre à dire, mais ton poste fait plaisir à lire vu sous cet angle !
Je vous souhaite un bon rétablissement, beaucoup de repos sous une chaude couette pendant qu'on se les gele ! je penserais à vous !
beaucoup de douceur à vous pour vous remettre de vos émotions. Le moral est primordial et contente de voir que tu es en bonne voie.
Euh... je n'ai jamais entendu que du mal de corps gras sur les brulures aussi ! mais tu es surement entre de bonnes mains médicales.

Bon rétablissement encore
Bises
Cissou

:vv: Salut Alexandra

J'ai lu ton post avec beaucoup d'attention et heureusement que ce dimanche ne c'est pas si mal fini, la moto c'est pas grave il y en aura d'autre, et je vous souhaite à tous les deux un bon rétablissement en prenant bien soin de vous et surtout en gardant un super moral.

Bon courage
Anne-Marie et Philippe

kikou

ben cet aprèm j'ai RDV chez le doc on verra bien ce qu'il me dira
la plaie me tire toujours j'ai l"impression que ça cicatrise pas trop bien
j'espère quand même reprendre mon taf mercredi ça commence a faire long
bises et bonne journée
ben voilou j'ai vu mon doc
alors pour lui la plaie est a peu près correcte encore quelques jours et ça ira mieux
parcontre mes douleurs viendraient des ligaments....donc a suivre
dans tous les cas il voulait me prolonger et j'ai refusé,le connaissant c'est que je dois pouvoir bosser sinon il m'aurait pas demander mon avis
bonne nuit a tous(es)
  • Créer...