Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 8/12 Lizzie Gayle à Marseille

Genesis

Messages recommandés

Hello la Tribu,

Natacha, son Michel, et moi même allons voir le petit concert de Lizzie Gayle à la CARAVELLE à Marseille samedi 8/12 à 22h00
La Caravelle c'est au Vieux-Port côté mairie.
Les musiciens sont au top et je vous mets la description du style de Lizzie (Pas Lyzzie bete ) :

Liz possède une voix grave unique, avec une pêche d'enfer et un jeu de scène qui ne laisse pas indifferent. Elle chante l'Amérique comme seule une ricaine peut le faire. Rockeuse comme Janis, aussi "Hot" que Tina et avec la soul d'Aretha, ça change des chanteuses de bal qui chantent en "yaourt".

Après on peut enchainer au Shamrock le pub d'en face oùil y a toujours une ambiance d'enfer et où on peut danser un peu le samedi soir.

Je pense que le concert est gratuit, le Shamrock aussi, juste les consos à payer!

🇵🇭

1 Olive

2 Natacha

3 Vroum 83

4 L'Harlezienne

A confirmer

- Mimi couettes

Hein Michel? Tu me laisses tout seul avec les nénettes? :danseuse: :starac:

:affraid: Les mecs, au secours!! :affraid: Me Laissez pas tout seul.

Pas de souci, y en aura d'autres, ça c'est clair! :vv:

The list :

1 - Olive
2 - Natacha
3 - L'Harleysienne
4 - Christine (cop d'Olive)

A confirmer :

1 - la vraie, l'unique... Mimi Couettes!!

:: bonjour tout le monde je voulais juste vous dire k pour des raisons personnelles je vais vous quittez dommage vous avez l air d etre une super bande de copains et copines
j aurais pas eu la chance de connaitre bcq de monde mais c est comme ça on fait pas tjr ce que l on veut
je vous souhaite a tous de rester tel k vous ete et surtout de faire tres attention sur vos becanne la vie est courte il faut en profiter le plus possible en faisant super gaffe
merci a voussssssssssssssss et ki sait peut etre a un de c jour
grosssssssssssss bisoussssssssssss ::

Et voilà, j'émerge avec dans les zoreilles le bon rythm'blues, soul et cie avec lequel le groupe d'hier soir nous a régalé.

La Tribu s'est encore fait remarqué en mettant le feu. Les Tribus Girls sont fada en plein mais c'est pour ça qu'on les aime!!
On a eu la bonne surprise de retrouver Cissou, Zanmi et Delphine.

On en redemande.
Bon faut que je m'occupe des tofs!! Elles sont pas tristes... ri5

ah ben je vois que l'ambiance était au rende zvous une fois de plus!!! ???? adrien a raison, il ya de beaux avatars en perspective à recuperer!!! bete :cavapatete:
je vois aussi que les garçons étaient en minorité et que les tribu's girls leur ont tenu la dragée haute!!! bravo les filles aplo??
d'ailleurs , elle veut dire quoi cette expression: "tenir la dragée haute"?????? fou :dubi: :dubi:

Olive a écrit:
Je vais préparer un petit diaporama.

Mimi, si tu veux que j'ôte certaines photos tu sais qu'il faut m'offrir une batterie toute neuve!!! :groupemusic:

mok2

ENFOIREE !!! :38t: Tu as raison je vais t'offrir une batterie de casseroles toutes neuves pour la noêl !!!....

::

Méga soirée ! Je confirme, les Tribu's Girls étaient au Top, la réunion Tupperware s'est bien passée ! ri5

Tiens Mimi, rien que pour toi : ri5?? :vv: aplotape Ca te dit rien ??

Une pensée toute particulière pour le cheval de Natacha qui a dû passer une matinée à la secouer pour la réveiller.

Christine, j'ai des nouvelles du batteur Moulinex Psy... chédélique : On l'a retrouvé effondré dans la cage d'escalier, attendant ton retour. Pour l'instant, il mange....

Merci pour les photos Olive, mais désolé Adrien, je n'utiliserai pas cette photo comme avatar ! NONMEO !!! mok

Merci à tous pour cette excellente soirée, c'est quand vous voulez !

biZes cligne

Mimi...dit miss couette a écrit:
Méa coulpa !...Olive !... merci Tu as été gentil sur ce coup là !... :: :levres:

Gnia, gnia, gnia mok2 OLIVE il est gentil sur tous les coups!!! NANMé!!!

MIMI n'oublie pas que désormais avec ma banque d'images je peux obtenir de toi ce que je veux!!!

On va commencer par une belle Batterie, voir la CBR, tu choisis... T'as vu encore sur ce coup là je suis sympa!!! herisson
  • Créer...