Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les RADARS fixes et mobiles en PACA


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
1 radar embarqué sur la RN7 a pont de bayeux sur trottoir face marchand de pizza ford focus break en ville donc 50kms

un autre aussi toujours embarqué apres pont de bayeux toujours 50kms

les deux directon st maximin aix en provence
gaffe sont la presque tte les semaines oops j ai donné
90e et 1 point pour 52kms

bonne journée!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en mettent un maintenant sur le tronçon tout neuf de la CD6 qui va de Gardanne vers Trets.
Ils se planquent derriere les palissades anti-bruit et flashe par derrière (bref ils nous enc......) ri4
Ils sont à la hauteur de Meyreuil en allant vers Trets,au début de la montée du pont,juste au bout de la palissade qu'il y a devant CIFFREO BONA, on ne les voient pas du tout,c'est limité à 110,c'est une double voie en ligne droite et légère montée,flambante neuve.
Ca c'est de la prévention!!!!!!!!!!!!!! colere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, ils sont souvent sur la D96 entre Meyrargues et l'autoroute.
ce matin : juste à la sortie de Meyrargues (après le rond point) dans la cote limitée à 70 !
Il me semble aussi les avoir vu dans l'autre sens un soir !

motoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à la sortie de l'autoroute c'est sur, à une époque ils s'installaient tous les jours à 08h30 le matin, c'est à peu près l'heure à laquelle je passais, du coup je les voyais arriver ou s'installer ou déjà installés (là faut faire gaffe le jour où t'es un peu en retard, si tu vas un peu plus vite c'est foutu ...)
Bref, ce que je voulais dire, il me semble les avoir vu dans ce sens là mais plus loin plus vers Meyrargues ... ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une question sur les radars.
En ce moment ils limitent la vitesse à -30km/h sous la limite habituelle à cause de la canicule. Du coup faut rouler à 80 là où c'est 110.
Savez-vous s'ils collent des excès de vitesse si par grande inconscience on fait une pointe à 100 km/h?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
J'avais une question sur les radars.
En ce moment ils limitent la vitesse à -30km/h sous la limite habituelle à cause de la canicule. Du coup faut rouler à 80 là où c'est 110.
Savez-vous s'ils collent des excès de vitesse si par grande inconscience on fait une pointe à 100 km/h?
c est une limitation , temporaire (travaux aussi) comme les autres, les fixes ne st pas modifiés, par contre ils installent des mobiles !!!
d autre part, les bleus peuvent vous verbaliser , sans radar, au jugé ,pour "allure excessive" : 90 € ....( j en ai la preuve:police: :pchitt: !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier , autoroute a50 sens Marseille / Aubagne à 6h30 le matin , des policiers sur le coté manipulant les jumelles comme des touristes ( c'est à dire sans trépied ) en train de radariser les véhicules dépassant le 80 km/h ( bécause pollution ) colere
Sur une autoroute à trois voies et vu l'heure , si c'est pas pour faire du fric :colere:
Et au retour dans l'autre sens , en soirée , rebelote :pchitt:
Ce qui est marrant , c'est qu'il sont rarement là lorsque la limitation est à 110 :pb1:
Et normalement , les jumelles doivent etre solidement fixées ( notice d'utilisation constructeur ) :tortue:
Mais comme pour contester , il faut payer ,dans nôtre doux pays de libertés mouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Sans parler PACA, cet ete lors de mon petit sejour en Auvergne, j'ai eu l'occasion de vor leur perfidie pardon "professionnalisme" : vehicule banalise, dans les champ ou les bis planquer a la vue de tous sauf si le chasseur ou randonneur leur tombe dessus dans des lieux que je qualifierai par forcement dangereux ou a des lieux limiter à 90 mais pour passer a plus de 60 faut etre champion au trourist trophy ou s'appeller Loeb. et de plus leur radar (les WIFI aussi) sont camoufler par les herbes et autres bois afin de ne pas etre visible = travail de vrai militaire pour les cacher (et je m'y connais lol)
En esperant que nos "cher" tunique bleu ne s'inspire pas de leurs idees sinon faudra se mefier du moindre bout d"herbe de travers!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait flasher en caisse à Simiane dans le sens Marseille/Gardanne à la hauteur de la gare (ils se foutent à l'ombre sous le pont pour pas avoir chaud,c'est fragile ces bestiaux!!!!)
118 au lieu de 110 sur un 2 fois 2 voies en semaine en pleine journée quand y'a personne sur la route mouai
Et bien sur c'est pour ma sécurité,ma vie était en danger à ce moment là :pb1:
Donc gaffe!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Remarque sur les feux rouges je suis plutôt pour!

Comme ça au moins on pourra avoir des preuves dans tous les cas de figure...

Parole assermentée contre parole non assermentée ri5
"Vous êtes passé au rouge"
"Ah non je vous assure que je suis passé à l'orange, parce que le caisseux de derrière me collait de trop près"... etc

Sans compter les gamins en scoot auxquels ça évitera (peut-être) de se faire percuter après avoir grillé les feux

Ou à l'inverse aux motards ou scoots qui s'emplafonnent les voitures qui grillent les feux... et après on est bien en mal de prouver qui a grillé quoi? 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...