Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première balade de l'année : Le Mont Faron !

Messages recommandés

• Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez c'est reparti ??
Histoire de dégourdir les pistons : balade hivernale autour du Mont Faron :vv:
Ce sera le dimanche 13 janvier au départ de Marseille !
Rdv 9h30 et départ 10h pour un petit tour de 170 kms tape
Vous vous inscrivez sur ce sujet et nous nous occupons de la liste sur le post it concernant cette sortie ( comme nous avons fait pour le révéillon de fin d'année ! )
MONT FARON
motoface

Afin de se simplifier la vie au maximum :ile: j'ai carrément créé un bouton pour cette balade à venir... dans la barre de menu en haut!

Bouton qui vous renvoie au post it verrouillé de la balade où vous trouverez à la fois tous les renseignements pratiques ainsi que la liste à jour...

Et il en sera de même dorénavant pour chaque balade. arc

PS : pour le moment les boutons doivent vous étirer la page... Techniquement ça ne devrait pas être le cas!
Ils devraient en effet être positionnés en dessous de la barre principale!
Selon les réponses que j'obtiens je les réduirai en conséquence pour revenir à une largeur de page normale! :vv:

Adrien a écrit:

PS : pour le moment les boutons doivent vous étirer la page... Techniquement ça ne devrait pas être le cas!
Selon les réponses que j'obtiens je les réduirai en conséquence pour revenir à une largeur de page normale! :vv:

Ca serait bien, car j'ai l'impression de lire une affiche 4X3 avec une loupe ... ou alors je vais faire liftier, car je deviens le roi de l'ascenseur sur mon écran ... ri4
buellman a écrit:
Adrien a écrit:

Ca serait bien, car j'ai l'impression de lire une affiche 4X3 avec une loupe ... ou alors je vais faire liftier, car je deviens le roi de l'ascenseur sur mon écran ... ri4

J'ai le même problème actuellemnt, pas très confortable ange faut il que j'achète un 21" ? ri1

moi de mon coté c'est plutot bizarre mais mieux une foi sur deux ma page s'ouvre normalement (j'ai un 19" en 16/9 donc pas trop de a la base) et sur les deux étiquettes que tu as rajouté j'ai celle du "31 décembre" qui se met sous les autres donc je pense que s'il était possible de la "bloquer" en dessous les autres ce ne serait pas plus mal et plus esthetique.

Dahu 05 a écrit:
buellman a écrit:
Adrien a écrit:

J'ai le même problème actuellemnt, pas très confortable ange faut il que j'achète un 21" ? ri1

un 19' en 3/4 suffis moi ca passe :ri3: :ri3: :ri3: :ri3:
PASCAL a écrit:
:vv: salut à tous normalement c'est ok pour moi sauf imprévus de garde du petit je ferais parti de l'équipe de FAN FARON ri5 à bientôt et passés de bonnes fétes à tous si on ne se revois pas :champagne:

et pas avec des pneus pourris hein????? :ri3: :ri3: bete histoire de ne pas rester en carafe au départ!!! mok2

• Créer...