Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première balade de l'année : Le Mont Faron !

Messages recommandés

• Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

?? gilles je t avais bien reconnu aussi !!! :ri3: et oui tu a toujour eu de belle motos !! c bien de pouvoir les changées souvent !! moi ma VFR sa fait 20 ans que lui suis fidele ! mais sa c autres chose je suis sentimentale ! mais que pour ma moto !!:ri3: :ri3: je l aime que veux tu !! tape
babou a écrit:
?? gilles je t avais bien reconnu aussi !!! :ri3: et oui tu a toujour eu de belle motos !! c bien de pouvoir les changées souvent !! moi ma VFR sa fait 20 ans que lui suis fidele ! mais sa c autres chose je suis sentimentale ! mais que pour ma moto !!:ri3: :ri3: je l aime que veux tu !! tape

Et nous tu nous aimes pas ????? :colere: :pchitt: mouai :triste1:
Adrien a écrit:
Et je te parle pas de TOUTE la bande des "59" avec leur argot incompréhensible qui se mettent à squatter eux aussi. Mais qu'est-ce qu'y viennent foutre dans NOTRE sud ceux là??? arc à part nous apporter le :: qu'ils ont dans leurs coeurs???

🇵🇭 Mi ech'chais poing ed quoiqu'ti causes ti'zautre.

jajouterai juste un grand MERCI à Adrien pour sa pêche et sa prose ?? très touchante bisous

et à ts les organisateurs pour le mal quils se donnent à organiser de supers balades et de supers sorties et à faire vivre ce super forum :genial: merci ::

buellman a écrit:
Adrien a écrit:
Et je te parle pas de TOUTE la bande des "59" avec leur argot incompréhensible qui se mettent à squatter eux aussi. Mais qu'est-ce qu'y viennent foutre dans NOTRE sud ceux là??? arc à part nous apporter le :: qu'ils ont dans leurs coeurs???

?? Mi ech'chais poing ed quoiqu'ti causes ti'zautre.

Tu connais pas la chanson "les gens du nord .....le qu'ils ont dans leur coeur" ...de ton pote Enrico !!
ri5 :ri3: HEIN PITIVIER !!
natachabis a écrit:
jajouterai juste un grand MERCI à Adrien pour sa pêche et sa prose ?? très touchante bisous

et à ts les organisateurs pour le mal quils se donnent à organiser de supers balades et de supers sorties et à faire vivre ce super forum :genial: merci ::

Et nous alors ???? mouai
buellman a écrit:
Adrien a écrit:

🇵🇭 Mi ech'chais poing ed quoiqu'ti causes ti'zautre.

Bon ben... +1 itou toul'pareil auchi ben que li hein !?
"Leurs amies de coeur, durement éprouvées herisson ou qui ne savent pas tenir sur une moto au fin fond de leur calanque... ::

Les profs qui passent des exams ou se dévouent pour nos enfants! cligne"

là, je me sens franchement concernée.... sauf que maintenant on est en 2008 et que normalement je devrai tenir sur ma moto vachement mieux!

je peux bouger, hein lulu?
Lulu a écrit:
un vrai troubadour des temps modernes cet Adrien!!! dis quand tu sortiras ton premier bouquin tu me le dédicaceras hein?????? ??

Y'a qu'a le faire gagné à un jeu ri4ri4 moi j'aime bien jouer !!!!
Chuis de Meyreuil en plus :dubi: et je gagne souvent avec Adrien!! aploaplo
Tè !!! On dirait qu'on a parlé de moâ dans le poême !!!!! fou
ri4 j'arrive un peu après la guerre ... :vv:

applaudissement Adrien c'est :genial: ceux que tu as ecrit !!!

"Le mito et ces vieux" Ben jcroi bien que c'est de moi que casagi.. ri4

Bis et bonne ballade !!!

Ps:

Je croi qu'en fait il y a tellement de grains de sables a moto tribu . . . qu'il ont du annuler le Dakar !!! ri5ri5
Olive a écrit:
Les batisseurs de familles...nombreuse......... cool!

Ca c'est MISTERGG et OLIVE, 2 garçons très productifs..., avec une longueur d'avance désormais pour MISTERGG!

Remarque, moi avec mes quatres enfants je dois en faire partie !! ri4ri4

• Créer...