Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première balade de l'année : Le Mont Faron !

Messages recommandés

• Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme c'est beau ... :gla: comme c'est froid ...:froid: mais c'est beau

un spectacle assez semblable est visible chaque hiver sur la N206 entre st julien en genevoix et bellegarde-sur-valserine à la limite de la haute-savoie et de l'ain...il y a un tunnel ferroviaire désaffecté et des stalagmites énormes s'y forme avec l'appel d'air dans le tunnel....

Le parpaillon???
Je me le suis fait tout seul au printemps en trial...

D'abord 50 cm de glace et au milieu de l'eau ri5bete :dubi: :dubi: :dubi: oui mais combien????????????

40 cm? 70 cm? Un trou au milieu??? betebetebetebete

J'y suis allé! foufoufou
Suis pas tombé! 70 cm d'eau environ! Mais pas de trou et reglacede l'autre côté puis la sortie... OUF

Tout ça juste pour manger de l'autre côté! fou

Mais bon à l'aller j'avais eu des compensations... Un troupeau de bouquetins au détour d'un lacet! arcarcarc

Superbe boucle en redescendant de l'autre côté!
Mais vaut mieux y aller hors saison car on doit être hors la loi à l'heure actuelle non?

Non on n 'est pas hors la loi, le seul probléme c'est l neige en ce moment!!!!! ri4
Adrien le jour où tu organises des sorties dans les Alpages en trial je suis partant.... tape
Moi je les traversais en 4x4 dans les mémes conditions et aussi en VTT un grand moment de solitude je te dis pas comme j'avais peur qu'un vehicule s'engage en face. L'endroit est magnifique à connaitre absolument..... fou

Adrien a écrit:

Mais bon à l'aller j'avais eu des compensations... Un troupeau de bouquetins au détour d'un lacet! arcarcarc

tu as du apprécier le spectacle ??

en haute-savoie sur les hauteur de thonon j'ai fais un travers avec la bm quand à surgit de l'orée d'un bois un gigantesque cerf male .... moteur coupé j'ai eu la chance de pouvoir l'observer pendant plusieurs minutes (il faisait de même de son côté ri4 ...)très fier avec un port de bois sublime

un instant magique qui marque pour longtemps ange
Mylène a écrit:
Non on n 'est pas hors la loi, le seul probléme c'est l neige en ce moment!!!!! ri4
Adrien le jour où tu organises des sorties dans les Alpages en trial je suis partant.... tape
Moi je les traversais en 4x4 dans les mémes conditions et aussi en VTT un grand moment de solitude je te dis pas comme j'avais peur qu'un vehicule s'engage en face. L'endroit est magnifique à connaitre absolument..... fou

vous vous doutez bien que c'est pas Mymy qui a écrit.... c'est moi!

Il reste encore des confirmations en attente :dubi:
Soyez sympas de confirmer avant ce soir tape
La météo s'annonce :: pour dimanche :genial:
Un peu frais le matin ( surout pour les 04 mok ) mais doux pour nôtre pic nic ??
Pensez à imprimer le RB qui se trouve dans le salon réservé à cette sortie ange
Vivement Dimanche motoface

T'as raison et pourquoi pas !!!

7- buellgirl
8- buellgirl
9- buellgirl
10- buellgirl
11- buellgirl
12- buellgirl
13- buellwomen..................qui a aussi une bécanne !!!!! ri5

Plus le fiston !!

14- buellboy................. :ri3: ...................................

Bande de sans coeur ... c'est pas bô de se moquer d'abord :ri3:

ri5 à 4 c'est déjà une tribu, mais j'attend des news de Lagoon et peut-être du père Adrien qui si il n'a pas récup. sa Versys je lui prêterai la 650gs...

quand à se rejoindre à 9h00, seul ou à 3, çà peut le faire, précises seulement l'endroit exact, Hein Pitivier... :lapinmoto:

Bon , comme d'hab je vous propose un regroupement sur Aix à la Rotonde pour un départ à 9h sur Marseille, pleins faits ou si vraiment pas faits, le rendez-vous est dans une station essence.....
Donc , la liste

1-Lyzzie
2-Laurent

Buellman, tu pourras ainsi me ou nous rejoindre :ri3:

:levres:

buellman a écrit:
Bande de sans coeur ... c'est pas bô de se moquer d'abord :ri3:

ri5 à 4 c'est déjà une tribu, mais j'attend des news de Lagoon et peut-être du père Adrien qui si il n'a pas récup. sa Versys je lui prêterai la 650gs...

quand à se rejoindre à 9h00, seul ou à 3, çà peut le faire, précises seulement l'endroit exact, Hein Pitivier... :lapinmoto:

Bon, tu sais lorsque tu longes l'autoroute depuis Pertuis, à un moment tu arrives à la jonction qui vient de vennelle avant de prendre la montée qui mène à l'autoroute !! hé bien là à 9 H si tu veux comme ça on fini ensemble !!
ri5HEIN TASSIN !!!!
G4 a écrit:
buellman a écrit:
??OUI CHEF, j'ai pas glissé là ? hein pitivier !

Donc vous arrivez par l'auto-beurk ?

Non !! on arrive par la route de vennelle donc rencard en bas (prés du stop que tu dois avoir) avant de monter vers l'auto-beurk !!
ri5 :ri3: 9 H pleins pas faits hein TASSIN ?? :ri3: ri6

OUI PITIVIER, il y a même un petit garage à cet endroit qui vend des pneus, doesn't it ?
Rappel du RDV sur Aix ri4

Bon , comme d'hab je vous propose un regroupement sur Aix à la Rotonde pour un départ à 9h sur Marseille, pleins faits ou si vraiment pas faits, le rendez-vous est dans une station essence.....
Donc , la liste

1-Lyzzie
2-Laurent
3-Lolo Divino

Bonsoir à tous ! :vv:

Je pose la question qui me turlupine ok ?

Le Point de RDV à Marseille c'est bien le rond point de Mazargues, 13009 Marseille ?

Et le plein chez Shell ok !... Mais on peut donc y boire aussi le café à la pompe ? :dubi:

Fastmanu a écrit:
Il y a un café en face et un autre autour du rd point ??
Et c'est bien le rd point de l'obélisque au bout du bd michelet ( où il y a le stade vélodrome ) !

Merci ma caille ! Et sache que ce sera une premiére pour moi de voir l'extérieur du stade vélodrome en vrai lolri5

Sinon, tous se regrouper au même café dés le matin c'est mieux pour la distribution de bécots hein ?! :ri3:

[quote="@bysse"]

Fastmanu a écrit:

Sinon, tous se regrouper au même café dés le matin c'est mieux pour la distribution de bécots hein ?! :ri3:

Non le rendez vous est fixé à la station essence, les becots on les fera là sinon on s'en sort plus!!! mouai
Lyzzie a écrit:
Rappel du RDV sur Aix ri4

Donc , la liste

1-Lyzzie
2-Laurent
3-Lolo Divino

A quelle heure à Aix???
Vu les conditions climatiques actuelles, en particulier le vent, je prefere me desister pour monter au mont faron. Désole mais je fais le lacheur, je laisse ma place a quelqu'un d'autre.
Amusez vous bien et couvrez vous.
Du coup rdv a aix:
1-Lyzzie
2-Lolo Divino
3-Prophet
4-Babou

• Créer...