Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première balade de l'année : Le Mont Faron !

Messages recommandés

• Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bruno, pote à Lolo se désiste , j'inscris donc Sébastien qui était en attente , c'est un pote à Oligex, Julien et Titi et de plus devinez quoi......il est Corse ??

Et bien voilà une affaire qui roule , personne sur la touche..... que demander de mieux... ri4

herisson

bisous

?? Tout le monde debout ri5
Pas de vent ce matin ( du moins sur mon balcon ri4 ) à Marseille !
La météo est positive alors nous aussi ange
Couvrez vous bien , ce matin sera frais mais ce midi , prevoyez les crèmes solaires ::
:: faut pas exagérer non plus !
A tout à l'heure !

:vv: Bien rentré ??
Du beau temps , des gens sympas , des belles motos , belles routes , ça devient lassant ri5
Une descente de l'Espigoulier avec un pied nickelé tape en guise de bouquet final cool

Allez , on s'occupe de la prochaine aplo

Ps : une pensée pour Abysse en sirotant ma petite Leffe mok

Bien rentrée également :vv:
Super journée en votre compagnie herisson , merci aux organisateurs (trices ) pour cet excellent itinéraire ?? et pour votre vigilance sur la sécurité du groupe . Continuez comme cela .......je vous ai bien appris ri5 .
Gros bisous a vous tous
Alain

bien rentrée aussi mais avant toute chose je tiens à m'excuser auprés de tout le groupe d'être partie un peu rapidement sans dire au revoir à tout le monde, mais une douleur au poignet gauche m'a laissé présumer un retour plus pénibile, passer les vitesses commençait à devenir difficile , et puis j'ai commencé à avoir vraiment froid, un retour rapide s'imposait!
sinon une fois de plus, une bien belle balade avec un temps tres clément pour un début janvier même si sur la fin c'était vraiment juste pour moi!
un vrai plaisir que de revoir tout le monde, certains que je n'avais pas vu depuis un moment aplo et une fois de plus , rien à dire sur le comportement de chacun et chacune sur la route ?? et cette sortie nous a confortés dans la décision de limiter à 30 le nombre de motos, ça reste trés gérable même si nous ne passons pas inaperçus ri5 !! mais la discipline du groupe fait le reste! merci à vous tous pour cet agréable moment passé en votre compagnie

Retour à la maison par la route de Ceyreste en descente :lapinmoto: , belle journée:: , que de belles routes et de petites arsouilles gentilles. Sympa ton RB Manu applaudissement , mais à l'avenir, faudra le faire réciter avant le départ...
Bon les :photo:

Bien rentré plus tôt que tout le monde pour des raisons de Babysitting intempestif ri5

C'était bien sympa de vous retrouver et de profiter de ce super beau temps avec l'itinéraire au top de mister Manu.

A la proxima!!

:: BIEN rentré aussi !! mais froid sur la fin de l apres midi ! le temp etais super ; le groupe etais au top ! encore de belles rencontres a chaque sortie bien sympathique . vivement les beau jours ,car il fait encore froid a cette epoque . tape je suis vraiment contente de cette belle balade !! :ba3: :ba6: !!!!:ri3: :ri3: ?? c l heure de l apero ! allez une petite bierre qui va me rechauffer :bieres: !:lol: merci a tous les organisateurs toujours au top ! tape abysse et abysette j espere que vous etes bien rentré !

Bien rentré aussi allez hop sous la douche! ri5 :gla:

Juste un mot pour que tout le monde comprenne... Abysse a fait un stoppie (si, si) dans une épingle de l'Espigoulier... Mais les réceptions de la roue arrière à 2 c'est pas encore ça (faudra bûcher)... ri5 du coup il a posé le genoux... :ri3:

Tout va bien! ange :vv: herisson

?? moi aussi bien rentré et pour une je suis sur que c'était moi le premier ri5 à coté de la maison encore bravo pour cette journée trés belle et super RB merci MANU et tous les autres et pour ABYSSE j'espére que tout va bien y a t'il des photos de sa cascade ri5ri5ri5 sinon tanpis il recommmencera ri1 à bientôt pour la prochaine

Oauip les gens du ch'nird hein... :pb1: entre les peypinois qui disent qui viennent et puis après qui se dégonflent parce qu'il fait trop :froid: ( ri1 ) ceux qui s'éclipsent par les petits chemins pour rentrer plus tôt et ceux qui font des cascades sans les réviser ben on est servi tiens ri1ri1ri1ri1

Avec ça je sens que je viens de me faire de nouveaux amis... angeconnerie :jobar2:

Bon ben c'était encore une fois une ?????? balade... :: ne félicitez pas trop Manu parce que maintenant c'est un peu comme les profs... ri5 dans la tribu maintenant... L'iti c'est celui de l'année dernière et il avait été concocté par Olivier... :gene2: mais :: on le dira pas... ri5

Mais Manu l'a quand même superbement complété par ce "petit" détour vers l'Espigoulier (pas vrai Abysse??? ri5 )
Donc applaudissement Manu (quand même) ri5 Mais je me suis laissé dire qu'il nous prépare un inédit! ::

Promis la prochaine fois on le prend en montée! :ri3:

J'espère que tout le monde est arrivé à bon port, notamment les nouveaux... Superduke, Z750 bete, Bidoune et les quelques uns qui ont pas lu le road book... :: bete :ri2:

En tous les cas on a vraiment été vernis parce qu'un temps pareil! :: :fauxrhum:

Merci à tous pour votre bonne humeur! :supporters: :supporters: :supporters:

Et voila ce que c'est de ne pas avoir le road book.......on se perd ri5
Mais on est tout de meme bien rentré..........toutes nos excuses pour vous lacher en cours de ballade......on a du rentrer avec l'aide du coucher de .... fou

Bonne soirée a tous et a la prochaine ballade avec le RB;;;
Merci a l'organisation de cette belle journée.....

Ouai la prochaine on vous ligote, on vous menotte.....
comme ça vous resterez collés à nous ri5

Pour ma part j'ai passé une excellente journée entourées de gens sympathiques , avec un :: radieux, j'ai même eu trop chaud par moment , de superbes paysages , et de bons petits virolos..... que du bon, et oui je sais c'est lassant , toujours les mêmes commentaires :ri3:

Merci à vous tous et à la prochaine

:levres:

Kikoo tout le monde...

Fatigue + visière fumée, on a abrégé en prévenant Manu.
Donc nous sommes bien rentrés, après une super journée en compagnie de motardes et motards toujours sympas.
Le RB est magnifique avec un pic-nic-douille sensasss.
Merci aux G.O
Adrien a écrit:
Bien reçues les photos de Gilles et de Paulo/Lulu ??

Qui manque-t-il? ri5

Allo Zaza????? angeangeange

Oh !!! je reconnais là ma dernière photo de la belle Zazounette !!! ri5

Désolé Adrien j'ai encore oublié de vérifier la date !! bete
Adrien a écrit:
Bien reçues les photos de Gilles et de Paulo/Lulu ??

Qui manque-t-il? ri5

Allo Zaza????? angeangeange

whaou qui c'est cette belle nenette motarde habillée de cuir sexy?????
ah mais c moi.... j'ai trop la touche!
mes photos vont arriver mais des soucis avec le ftp.... voilou
des bisous
Voilà la vidéo filmée par Buellgirl, comme certains ont du mal à lie un format... et d'autres l'autre format... je vais mettre les 2 (pour les débits internet "légers", préférer la première):

Cliquez sur PLAY

Avec le lien pour la télécharger au format Windows :Mt Faron

• Créer...