Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAMEDI 22/12 : Fétons Noel au castellet


SyRiaN

Messages recommandés

bien rentré aussi

desolé de vous avoir perdu à gemenos pas vu que vous aviez tourné et je suis alle tout droit

quand valerie m'a rejoint et que nous avons fait demi tour pour vous rejoindre vous n'etiez plus la et surment deja loin

bonne fête à tous joyeux NOËL

:sapin1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, bien rentré de la balade: quand même une douzaine d'irréductibles ont bravés les éléments pour se retrouver en famille tribu ri5
Pour les Manosquins, nous n'avons pris la pluie que de Manosque ... au Castellet ri4 , et au retout de nuit sur l'autoroute à partir d'Aix :pluie:
Un grand merci à Philippe et A-Marie qui nous ont offert le café et le chocolat chaud sur le retour, ce qui nous a permis au passage de dire bonjour à Florent, Kathy et Patrice.

Les photos toute à l'heure :gla:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec beaucoup de plaisir que je vois que la tribu arrive à se rejoindre hors balades "officielles" ?? ça prouve qu'on y a tous pris goûts et que tout le monde en redemande! bravo aux courageux du 04 qui ont fait cette dernière sortie de l'année et bravo en fait à tous ceux qui y ont participé car le temps ne donnait pas trop envie de se remuer ! aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Voilà les photos de la sortie, désolé ZXRman, on n'a pas pris de photos après ton arrivée :gene2: : High Speed Club :vv:


Aucun problème pour moi, suis passer un peu a l'improviste histoire de dire bonjour et vue l'heure a laquelle j'ai pu monter je pensai vous louper alors juste vous croiser fait du bien :vv:
A une prochaine bien sur 🇵🇭
Et sur ce a TOUTES ET TOUS JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE, BON NOEL AUX ENFANTS DE LA TRIBU (grands et petits) ET MEILLEURS VOEUX AVEC BEAUCOUP DE ROUTE A ECUMER POUR L'ANNEE A VENIR :joyeusesfetes1 :ba3: :ba6:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :vv:
Super journée NOEL AU CASTELLET !!!
Ce matin , nous ( Audrey , Loic , Eric et moi ) sommes partie de Manosque sous un ciel trés menaçant et un " froid de canard " . Peu apres le départ , la pluie est apparue et elle nous a tenue compagnie jusqu'au circuit du castellet ! Nous y avons mangé un sauté de veau accompagné d'une pollenta et pour finir un petit dessert . Lors de notre arrivé , il devait y avoir pas plus de 5 personnes .......heureusement que la tribu est arrivé par petits groupes ! Il y a eu Natacha avec Michel , puis Valérie avec Pierre suivie de trés pret par Manu . Un petit moment aprés nous vimes arriver Anne Marie avec Philippe et presque a la fin arriva Nicolas ( zxrman ) de Toulon . Nous passames un agréable apres midi et personnes n'avez l'envie de se quitter comme cela ..... trés gentiment Philippe et Anne marie nous proposerent de venir boire le café chez eux . Chez eux nous avons eu notre petit cadeau de noel ...ben oui , nous avons eu le plaisir de voir nos amis Kathy et Patrice ! et en partant nous avons croisé Florent ! Bien beau tous ça , mais il fallait rentrée car il etait quand même 17 h . Nous avons empruntés sous la pluie l'autoroute tout le long , j'ai laissé mes compatriotes du 04 à Manosque et j'ai continué seul jusqu'à Chateau Arnoux .
Bilan de la journée ....que du bonheur !!!!! Le froid n'est rien par rapport à la chaleur tranmise par ses amis ( es ) .
Je sui heureux d'avoir pû sortir en balade avec vous
tape les amis
:levres: les amies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alain, j'avais omis de citer tout les participants, vous êtes sur les photos mais bon, pour ma défense j'étais déjà pas très bien avant de partir. Là j'ai 38,1°, et sur les conseils d'Audrey, j'en suis à mon 3ème grog : ça plane pour moi oh oh oh oh !
Le temps de monter les photos, je suis à peine en train de manger...
Bises à tous bisous et merci pour cette dernière balade moto 2007 cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...