Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 20 janv, MOTOBROC motos/sides cars à Monteux (84)

NaQaW

Messages recommandés

:vv: Juste une petite info :
Dimanche 20 janvier, marché de l'occasion de la moto et du side-car à Monteux (84)
Perso, j'y vais à moins que ma grippe persiste !!!... :gla:
Le marché démarre de 7h du mat jusqu'à 13h.
Je lance l'info, pour ceux et celles qui seraient intéressés (es)...

En ce qui me concerne, je pense partir relativement tôt de Marseille, par l'autoroute afin de profiter de la matinée pour reluquer les bécanes !!..
Ensuite un petit casse croûte ou resto (selon les moyens) vers 12h et retour en début d'après-midi, par la route, petits virelos et compagnies .... cool en tout cas pour moi ! très très cool
Voilà !... Qu'on se le dise !!... cligne

1 Mimi
2 l'Harleyzienne (Joe)

Alain a écrit:
Kikou les filles :vv:
Jolie programme en perspective ..... faute de pouvoir vous accompagner , je vous souhaite bonne route , en éspérant que la météo soit avec vous !!!
:levres:

Merci Alain je l'espère aussi car pour l'instant j'ai une belle crève !!.... :gla: :froid:
Mimi...dit miss couette a écrit:

En ce qui me concerne, je pense partir relativement tôt de Marseille, par l'autoroute afin de profiter de la matinée pour reluquer les bécanes !!..

Les bécanes??? ri5

Je serais bien venu pour vous surveiller un peu, mais bon, j'ai ma mini-tribu qui a aussi 40 de fièvre et à 3 ça fait 120° bete

Tu nous ramènes des photos hein... des bécanes of course!!! mok2
Olive a écrit:

Les bécanes??? ri5

Je serais bien venu pour vous surveiller un peu, mais bon, j'ai ma mini-tribu qui a aussi 40 de fièvre et à 3 ça fait 120° bete

Tu nous ramènes des photos hein... des bécanes of course!!! mok2

Perso, je n'ai pas d'appareil photo numérique, mais Joe je crois bien que oui, on verra ce que l'on peut faire !... :photo:
olivier a écrit:

départ de Marseille 8 h 15

betebetebetebete
:froid:
Là, ça rigole plus. Au moins quand tu faits les choses, tu les faits pas à moitié. Respect
bisousapplaudissement

Alors comme ça tu trouves que c'est la classe, parce que j'ai pas dit le lieu ?? cligne fait exprès !!
Ou tu dis ça parce que je suis une femme !... ri5
olivier a écrit:
Non, non, c'est à cause de l'heure... d'habitude c'est l'heure à laquelle tu te couche
angeconnerie

Pareil pour Joe ........

Non mais ! .... De quoi je me mèle ????? ri5 il est effectivement pas dit que je ne sorte pas la veille !!.. Bon et alors !... J'ai peur de rien MOA !!!!! dodo1

Et bien pour ceux que cela intéressent, je vous fais un petit topo...
Joe (l'harleyzienne) et moi avons passé une super journée !...

Petit matin un peu frileux ! :gla: mais bon, on l'est ou on l'est pas !... bete Le marché était sympa, pas mal de pièces intéressantes, des fringues d'occases, un monde fou !!... :supporters: :supporters: pleins de bécanes magnifiques, et des petits bijoux de "mamies" comme 400 CB FOUR, ROYAL ENFIELD, side-car Moto GUZZI 850 T3 CALIFORNIA, side-car URAL, et j'en passe et des meilleures ... pour les photos ... :photo: :photo: :photo: Vous énervez pas !!... cool Dès que je suis super concentrée, j'envoie la sauce !!... bete je suis la reine de l'informatique ne l'oublions pas !!... :gene2:

Alors je me lance .... Joe sur sa nouvelle bécane ! :ri3: des amis et moi !!..

C'est y pas beau tout ça ??... Bon y'en aura d'autres !!... Joe en a aussi, donc bientôt vous aurez la suite...

Olive a écrit:
Cool les photos Mimi!! ??

J'ai comme l'impression que tu a sacrément lorgué sur le Side Guzzi!!

Oui effectivement ! y'avait de belles machines !... le side GUZZI était flambant !... le mec dessus était pas mal non plus !!... :ri3: Mais j'ai pas osé le prendre en photo !!! ange :ri3:
Superbes photos :ph: ça fait 2 j’ai loupe Lambesc et Monteux (j’habite a – de 10Km) :gene2: OK OK c’est de ma faute j’ai pas paye ma cotisation annuelle :colere: bon mais normalement dimanche prochain c’est a Velleron la j’y serais a pied ou en voiture bon c'est sur y a pas

beaucoup de monde c’est dans mon village

[size=12]plus connue pour la fête a la fraise

sur ce passer une bonne semaine [/size]
  • Créer...