Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Alpilles

Messages recommandés

Nôtre prochaine balade Moto Tribu nous fera traverser les jolis paysages des Alpilles ??

Ce sera le dimanche 10 Fevrier :vv:

Parcours d'environ 210 kms partant d'aix qui nous fera déjeuner à Tarascon et café aux Baux de Provence cool

Ensuite retour vers Aix en passant par l'étang de Berre puis Roquefavour !

Comme nous en avons pris l'habitude désormais , vous vous inscrivez ici et nous vous inscrivons sur le post it concernant la sortie que vous pouvez visualiser par le bouton rouge situé en haut à droite cligne

Infos et liste des Alpilles ICI

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

ouh le vilain méchant!!! je voulais venir mais mon corp a refusé !!!! :cpojuste: je n'entrerais pas dans les détails pour ne faire fuir personne mais bon résultat un manque a l'appel et un réveil douloureux a 14h dimanche.... j'ai encore un reste de cet épisode en moi si tu fais rien on peut se voir et boire un coup quelques part j'essairai de te transmettre la cause de mon absence lol

Lulu a écrit:
mok Toi même!! tant pis j'irai toute seule demain admirer la nouvelle moto de lolo!! bete

Au fait belle maman, je ne travaille pas le jeudi, desole.
Ni le vendredi matin, il va falloir attendre vendredi aprem. lol
plus que 3h de boulot et c'est le we!!!!
aploaploaploaplomok2mok2
Lyzzie a écrit:
Mon chti Laurent tu es noté mais dimanche tu as raté une journée super ensoleillée , pas de vent ou trés peu et température au top, que voulais-tu de plus , Lulu et Lyzzie.... ben elles y étaient ri5

Allez je te fais d'énormes bisous

mouai :colere: :cpojuste:

Bien le Bonjour a tout le monde , chui un ptit nouveau
mais j'aimerai bien en faire parti .
ps: en ce qui concerne ma presentation et les photos ne vous inquiete pas c prevu pour etre en ligne samedi.

Un grand bravo a vous tous,ainsi qu'a la communauté pour le boulot que vous fournissez afin de faire vivre ce forum.
je remercie aussi pat de "marsupi moto" pour me l'avoir fait connaitre.

ange

Et bien.. Bienvenue à Silent Hill :bienvenue2: (film sympathique d'ailleurs) :vv: !

Pour notre part, merci de nous inscrire pour la sortie @byssinette & moi ! ??

Et promis... Ce coup-ci... Pas de figure de style ! ri5

Bisous à tous bisous

P.S. : Trés content que le repas de midi se fasse aux Baux-de-provence car nous avions prévu d'y aller en ce début d'année cligne

salut motardes et motards de la Tribu !

Cette balade m'aurait bien tenté, mais à cette date, je serai par 21°S de latitude :ile: ! alors ....

- mais j'y aurais participé quand même ...::

En tous les cas, bonne balade à tous, et vivement que les beaux jours arrivent et qu'on use nos pneus ensemble :vv:

Carpe Diem !

loic04 a écrit:
dsl se ne sera pas possible pour nous car je n'aurait pas de moto merci de me suprime

te supprimer!!!! ah ben non on t'aime trop toi et ta louloute.... t'as qu'a recuperer ou te faire preter une 125....je prendrai audrey avec moi :lol: comme ça on fera les :drolesdames: !!!!
;)

• Créer...