Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Alpilles

Messages recommandés

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse
salut j'ai vu qu'il y avait deja pas mal de monde mais si c'est possible j'aimerai faire parti des votre pour cette balade depuis pour une foie qu'on peut se libérer avec ma femme j'espére que vous pourrez trouver une place pour nous merci d'avance a+

ben si quelq'un se desiste je suis aussi preneur avec ma moitié!!
je ne m'etais pas inscrit.........mais j'ai finit de reparer la moto il y as une demi heure...............ri4ri4

le repas c'est resto??? a + de trente vous avez reserver????

bon bah p'tet a pluche...........................

j.chris fb13 a écrit:
31 32 c'est pareil cligne on pourra toujours dire qu'on c'est trompé dans les comptes , on sera trés sage ange a+

ne le prend pas mal mais il y a déjà eu une polémique assé pénible sur ce sujet et je pense, comme nous l'ont déjà expliqué les modérateurs, que s'il y a des regles qui sont fixées (et elles sont là avant tout pour notre sécuritée et pas pour nous faire ch...) nous nous devons de les respecter et de respecter aussi les gens qui prennent soins de nous et qui organisent ces balades, repas, fetes et voyages.... tu es dans les premiers sur la liste d'attente et il arrive fréquament que des membres se désistent des sortie... je pense que la meilleur solution est de patienter sans relancer le débat de combien? pourquoi ? comment etc etc.... merci
BABI a écrit:
j.chris fb13 a écrit:
31 32 c'est pareil cligne on pourra toujours dire qu'on c'est trompé dans les comptes , on sera trés sage ange a+

ne le prend pas mal mais il y a déjà eu une polémique assé pénible sur ce sujet et je pense, comme nous l'ont déjà expliqué les modérateurs, que s'il y a des regles qui sont fixées (et elles sont là avant tout pour notre sécuritée et pas pour nous faire ch...) nous nous devons de les respecter et de respecter aussi les gens qui prennent soins de nous et qui organisent ces balades, repas, fetes et voyages.... tu es dans les premiers sur la liste d'attente et il arrive fréquament que des membres se désistent des sortie... je pense que la meilleur solution est de patienter sans relancer le débat de combien? pourquoi ? comment etc etc.... merci

C.Q.F.D applaudissementtape
j.chris fb13 a écrit:
je ne voulais offencer personne et sourtout pas les modérateurs je suis bien conscient de leur travail désolé si vous l'avez mal pris mais se n'etait pas le but. :gene2:

No soucy ri5
D'ailleurs , je ne connais personne de susceptible ici ! :ri2: :ri2:

ohhhh je suis là hein!!!! suis pas plus susceptible que vous mok2 simplement je n'apprécie pas trop qu'on me marche sur les pieds surtout quand ça fait plusieurs fois de suite, ça fait mal!!!! alors forcément comme tout un chacun je me manifeste!!!! betemok3 et heureusement que Lyzzie est là !!!! 🇵🇭

superkid a écrit:
sans vouloir en remettre une couche mais peut être juste pour le plaisir de me faire lyncher ri5 .... pourquoi ne pas "couper" en deux groupes en cas d'affluence...???

connerie mais si c'est vraiment polémique ...

Cyniquement parlant je crois que ta demande est déjà établie car le groupe est coupé en deux parties :

1- ceux qui sont dans les trentes
2- ceux qui n'y sont pas

dans ma réflexion je me dis que les "encadrants" ne peuvent pas se dédoubler ... donc s'ils ne le peuvent pas, ils ne peuvent pas encadrer un deuxieme groupe...tu me suis? si toi tu peux me suivre dans mes propos "eux" ne peuvent pas suivre plus de trente personnes dans une balade et si tu te dis encore que trente motos dans une balade ça peut faire 45/50 personnes à gerer pour une réservation d'un pti coin sympa le midi tu pourra aisement comprendre qu'il y a 6 personnes bénévoles rien que pour notre plaisir de rouler et qu'il y a un minimum de respect a avoir vis a vis de leur simple demande qui est de respecter les 30 personnes par sortie on pourrait le crier le hurler le dénigrer mais la seule chose a faire je pense est simplement de le COMPRENDRE tu comprends ?
A TOUS SVP : NE CRITIQUER PLUS LES MOINDRES ACTION DES MODERATEURS DE CE SITE ET COMPRENEZ LE BON SENS DE LEUR DEMARCHE QUI A POUR BUT NOTRE SECURITE
j'espere quand meme que tu as apprécié mon lynchage, amical, qui n'était là qu'a ta demande.....
BABI a écrit:
@bysse a écrit:
?? BABI !

Mais au fait... Qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir vendre leur 900 CBR ??? :dubi:

Délit de sale gueule ou quoi ? :gene2:

non non en plus elles sont belles :

UNE PAGE DE PUB POUR VOUS DETENDRE :

EN PLUS ELLE EST BELLE NON ?

elle est très très belle et elle doit avoir un bon freinage !!! ri4
Adrien a écrit:
:ri3: non on limite toujours à 30... :yaisse:
Thierry/Néon me disait que sur RB ils veulent limiter à... 12 alors ... on est plutôt :ile: coolarc

Mais on persiste 30 maxi... mok2

Avec accord d' Adrien

fini de polimiquer sur le nombre de moto lors d'une ballade
pour moi la moto est 1 plaisir non une contrainte
rouler deja a 30 motos releve du defi pour l'organisation et pour la securite
de plus ou manger ou prendre un verre
innevitablement des groupes au sein meme du groupe se forme
ou es donc la convivialite quand en fin de journee on s'apercois de pas avoir parler a tous les participants

pour exemple :

Plateau d'albion : 6 personnes perdu environ 25 mn d'attente sans compter le soucis d'adrien ce jour la de savoir si il y avait pas eu un probleme

MT faron : encore des pertes de motards a droite et a gauche
et certainement encore des questions et tracas pour les organisateurs

Alors au lieu de les blamer remercier les car dans de nombreux autres forum la nombre est bien plus limite 10 voir 12 motos maxi
et aucune derogation et meme pas il y a sujet de conversation dessus

desole d'avoir oser cette intervention
?? comme quoi y a plus :police: strict que nous... :ile: et 30 suffisent largement.

Pour les "égarés" de l'Albion... :: z'avaient un peu la poignée en coin!!! :ri3:

Au Mont Faron c'est différemment puisque Lulu leur a demandé d'attendre dans un village et qu'il sont partis de leur propre chef dans la mauvaise direction... qu'ils croyaient bonne ri1

En l'occurence dans les deux cas c'étaient pas des traînards mais plutôt l'avant garde qui s'est retrouvée ... arrière garde... tiens ça me rappelle un film ça... ri1 du genre 7ème cie... :ri2:

Moi c'est Chaudard et vous??? :ri3: ri5

Juste une précision sur le dernier post :

Nous n'avons perdu personne ri5 , ils se sont perdus tout seul en doublant l'ouvreur sans avoir la connaissance parfaite du Road Book bete

Moralité : "si tu veux doubler , road book en tête tu dois garder " :ri3:

C'était le dicton du jour ! 🇵🇭

Bon si j'ai bien compris ..............nous sommes tous sur la même longueur d'onde et c'est bien là l'essentiel ?? . Pour les autres .......... tant pis pour eux mok
Conclusion : Ne changez rien à la gestion de votre forum , car nous sommes heureux comme cela et de toute façon vous n'arriverez jamais à contenter tous le monde
tape

- ben bientôt j'espère, mon emploi du temps ne me laisse pas trop de creneau pour rouler, mais je consulte le forum avec beaucoup d'attention !

- et je suis doublement puni, car plus le droit de travailler en bécane, on m'a collé une Mégane pour visiter mes clients ... :: dur, dur !!!

Enfin, on va bien arriver à se voir un de ces jours, après les congés de février,je bloque un WE , promis mok2

bises à tous ::

Fastmanu a écrit:

Moralité : "si tu veux doubler , road book en tête tu dois garder " :ri3:

c'est pour cette raison que je reste derrière parce que le sens de l'orientation et moi, n'avons jamais été présentés!!! bete et le balai ça me va tres bien! :ri3: :balais: (et la 2 è raison, c'est ma vitesse )
bonsoir a tous comment allez vous moi aussi je serait tres interresser par la sortie si biensur il reste de la place sa va de soit donc mettait moi dans les a confirmers et j ai vue qu ils y a de nouvelles personnes qui vont faire cette sortie sa serait pour moi une bonne occasion de faire plus ample connaissance merci et bonne soiree a tous bis

• Créer...