Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Alpilles

Messages recommandés

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse
j.chris fb13 a écrit:
:vv: j'ai vu que sur la liste vous avez appeler ma femme madame j.chris :ri3: a juste titre puisque on ne se connait pas encore pour info elle s'appelle nathalie . Merci encore vivement le 10 :lapinmoto:

Alors Bienvenue à ta SDS, Nathalie ! ??

Une de plus ! Une ! ri5
j.chris fb13 a écrit:
salut j'ai vu qu'il y avait deja pas mal de monde mais si c'est possible j'aimerai faire parti des votre pour cette balade depuis pour une foie qu'on peut se libérer avec ma femme j'espére que vous pourrez trouver une place pour nous merci d'avance a+

????????????????? femme=moto???????????????? ri4

j chriss :comme tous les mecs la femme ..... et la maitresse la moto mais qui repasse tes fringues,prépare tes repas :rouleaupatisse ,et qui demolie avec toi le lit quand .... qu'elle a fait le matin avec amour (où pas)voilà bonsoir on ne se connait pas moi c'est Kathy la conneries ange :cpojuste: pour nous les s d s conneriebisous🇦🇩 KATHY

tu as raison kathy sauf pour la bouffe ça c'est moi qui m'en occupe! :platchaud: normal c'est mon métier ! Je savais bien que ça ne fairais pas plaisir a certaine mais c'etait pour rire car on est bien content de vous avoir deriére nous . ( pour équilibrer la moto si le SDS n'est pas trop lourd ) :ri2: connerie

colere :tortue: je crois que tu vas ramasser toi avec nos kilos,bon un petit point pour toi tu fais la cuisine ( tu n'ettoies ton plan de travail, tes ustensiles ,ton bac à plonge,tu dresses la table ,tu débarrasses,tu ranges ta mises en place,tu frottes le sol :balais: :serpilliere: ) oui!! alors tu mérites un point
j.chris fb13 a écrit:
on est bien content de vous avoir deriére nous . ( pour équilibrer la moto si le SDS n'est pas trop lourd ) :ri2: connerie

Toi tu vas te faire plein de copines!!!! :ri3: et les tribu' s girls sont terribles!!! :rouleaupatisse
j.chris fb13 a écrit:
:vv: maitenent je saurais se que veut dire SDS ri5 je vais me coucher moins béte ça a fait beaucoup plaisir a ma femme d'etre comparait a un sac de sable , mais bon il faut appeller un chat , un chat , ça ma bien fais rire. Les pauvres. motoface

Si je peux me permettre, ta SDS a aussi le mérite de l'être derrière un Z 750, demande à ma femme, elle voulait plus venir ! ri5

chickone a raison, sincèrement y a bien des fois où j'admire la patience le courage et l'abnégation de certaines passagères selon sur quelle moto elles se trouvent !!! pour rien au monde je ne changerais ma place sur ma didi pour la leur! et que je te boulègue dans tous les sens , et que je te préviens pas quand je file un coup d'accélérateur , et que j' oublie que tu as envie peut être d'admirer le paysage ou de faire pipi!! ri5 sincèrement , respect aux passagères qui en plus confient leur vie au pilote!????

Il est vrai que le Z pour le passager ou la passagère c'est pas top.
Ma femme en a bavé pendant trois ans et je l'admire d'avoir supporté de bout de bois.
Depuis je suis passé à la versys, il n'ya pas photo côté confort.
Les mêmes trajets nous permettent d'arriver beaucoup plus frais :lol:
Ou alors c'est une question d'âge????
ri5

:vv: nous avec mon Z on est allé jusqu'en Autriche aprés avoir traverser la Suisse fou en 2 jours , environ 500 kms par jour . Je peut te garantir que là le confort se n'est vraiment pas top du tout . mais on c'est éclatés . La cerise sur le gateaux , pour le retour 400 bornes sous la pluie :pluie: :pchitt: que de bon souvenir.

j.chris fb13 a écrit:
:vv: nous avec mon Z on est allé jusqu'en Autriche aprés avoir traverser la Suisse fou en 2 jours , environ 500 kms par jour . Je peut te garantir que là le confort se n'est vraiment pas top du tout . mais on c'est éclatés . La cerise sur le gateaux , pour le retour 400 bornes sous la pluie :pluie: :pchitt: que de bon souvenir.

les bons souvenirs AUSSI pour ta passagère?????? ri5 La pluie, le manque de confort!!!! alors dis toi qu'elle doit sacrément t'aimer pour avoir supporté tout ça!!! ??

::, Je confirme pour le confort de la Z, une selle modifiée change pas mal la donne mais le gros souçis de la Z est la mauvaise qualité des suspensions d'origine, de quoi se faire de belles chaleurs si le rythme augmente ou le poids sur la machine. J' ai un respect pour les passagères qui font souvent "avec" ! :lapinmoto:

Coucou !

Bon, j'en vois déjà qui vont crier au scandale, se mettre à beugler que je la séquestre encore... :colere:

Mais non ! Nathalie ne sera pas dispo ce Week-end pour la sortie... :triste1:

A cela il y a une trés bonne raison... mok3

On recoit son frêre et sa soeur à partir de vendredi soir (vacances scolaires oblige) tape

Et elle ne va donc pas les laisser seuls tout le dimanche (sachant que depuis notre départ du Nord, elle n'a eu la possibilité de les voir que 2 fois en 2007... herisson )

Voilà ! Donc si vous pouviez enlever @byssinette de la liste, vous seriez bien gentils lol ::

Bisous bisous

P.s. : Moi, je viens ! Hein !? Me virez pas ! ri5

liberez nathalie!!! liberez nathalie!!!liberez nathalie!!!liberez nathalie!!!liberez nathalie!!! liberez nathalie!!! liberez nathalie!!! liberez nathalie!!! liberez nathalie!!!

signé le comité de soutien pour la libération de abysinette!!!! foufou

:vv: Je ne devrai pas travaiilé ce week end, je dis bien "devrai" si cela se confirme puis je venir ? Sachant que je souhaite respecter le nombre limite, pas de passe droit, ni pour le resto, je peux emporter un pique nique et vous attendre dans un coin. Ce n'est âs un problème. ::

:vv: Fred !

Je te mets sur liste d'attente Fred , sachant qu'il peut y avoir du desistement , mais nous devons confirmer ce soir les résas et menus au resto , donc je te demanderais de selectionner ce que tu veux manger ( au cas ou ! )
Tu trouveras les menus en remontant les posts ! 🇵🇭

Comme vous pouvez vous en rendre compte il reste une place pour la balade.

Les gens en attente sont au courant donc peuvent se manifester, pour dire oui comme pour dire non ri4
Par contre la limite d'inscription est ce soir ou demain matin trés tôt avant 9h , au delà je réserve de façon précise le restaurant et il sera trop rard

bisous

• Créer...