Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Alpilles

Messages recommandés

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse
Bonjour Manu, j'ai bien eu ton MP et et confirme que je serai des vôtres ce WE , cependant pour Kathy c'est à l'eau elle garde la petite voisine car sa maman est sur le point d'accoucher.
Donc si cela intéresse quelqu'un, j'ai une place pour 1SDS, j'ai utilisé ce mot pour ma lulu elle adore, c'est vrai que ce n'est pas trop joli.
Bon à demain donc avec beaucoup de plaisir.....

Pour rappel ! ??

Le RDV au festival ( 9h30 / départ 10h00 ) cafés bus et pleins faits !
C'est ici :

Le :: sera au RDV :genial:
Par contre , les températures seront un peu fraiches le matin tôt et le brouillard aussi : donc couvrez vous afin de mieux vous découvrir l'après midi ri5

C'est encore Patrice qui vous informe que notre voisine n'accouchant pas ce WE car bébé trop haut , Kathy sera des nôtres ( mince alors ....) je suis désolé de donner du travail à Manu.
A demain avec beaucoup d'impatience hâte de revoir tout le monde.
A +,

bon Week-end

::

même si je ne vous accompagne pas mes penses seront avec vous :biker: demain moi pas de sortie même en solo :triste1: j’ai pas reçu mon assurance lord d’une prochaine sortie que vous feraient je tacherais de vous rejoindre si vous roulaient dans le coin

PS n’oublier pas l’appareil photo

bisous

salut à tous, ben je vois que vous êtes prets pour la rando préparée aux petits oignons par notre Manu National !

je profite de ce clavier occasionnel pour vous envoyer un peu de de la Réunion, où il fait invariablement 38° la journée ::

- Quand je pense que je rale l'été, ici certains motards roulent en cuir !!!!

Allez c'est la mienne :fauxrhum:

A bientôt

François

je ne pourrai pas être là demain snif, je me suis fait tombé un retroprojecteur sur le genou, et l'hematone m'empeche de plier le genou sans douleur..... je croyais qu'en 2008 les bobos etaient finis....hein lulu?!.... rien de grave je vous retrouverai sur une autre balade, regalez vous bien! je vous embrasse.

oui zaza, effectivement on a dit qu'on arrêtait les bobos en 2007!!!! mais bon on le sait les bonnes résolutions ne sont jamais tenues!!!ri5 soigne toi bien, c'est le plus important et si tu continues...... je te ligote au canapé!!!!!!ri5
bisous

Chainepaul est bien rentré , il n'est pas arrivé à se connecter donc petit coup de fil rassurant :vv:

Quant à moi désolée d'avoir écourté la balade mais avec ma lombalgie , être si prés de chez moi et repartir sur Aix pour revenir n'était pas trés raisonnable :triste1:

Merci à vous tous , journée magnifique, :: merci Manu pour ce RB concocté avec autant d'amour et de perfection... cligne
Ravie d'avoir fait la connaissance des nouveaux , contente d'avoir profiter de la venue des "bikers" de kawasaki-customs et bien sûr toujours la même joie de revoir les anciens :vv:

UN grand merci au restaurateur et le personnel du restaurant , tout était parfait ??

Comme d'hab , la conclusion , à quand la prochaine ri4

Des bisous à vous tous

bisous

:: Voilà, arrivé mais j' ai coupé le fromage ! La Rossa repose les bielles dans le paddock. Une méga journée de moto, bien réussie grace à toutes et tous, discipline,bonne humeur, miam-miam etc....tape
@bysse bien rentré, il est, je pense ,en train de régler une histoire de radiateur....ri5
Un grand merci aux Organisateurs ! applaudissement
Je file sous la douche, à tout' !

?? moi aussi bien rentré et trés heureux de cette superbe journée grace à tous et à toutes et merci MANU pour ce magnifique RB et aussi à tous les sacs de sables ri5 :ri3: pour continuer dans la bonne humeur et comme çà deviens la tradition à quand la prochaine ri6 bonne soirée à tous

:vv: bien rentré aussi.....
désolé d'avoir du vous quitter après istre mais tilou n'en pouvait plus et j'ai préféré faire demi tour pour la rejoindre... ri4 ce fut chose faite peu avant Lambesc et nous sommes rentés par Céloni et autoroute jusqu'à Pertuis....

pour ma part ce fut une superbe ballade avec de supers membres d'une super tribu ange bien que le rythme du matin fut très soutenu... ri5

le manque d'habitude surement de faire autant de route et de rouler en groupe :dubi: les prochaines ballades seront mieux sans aucun doute... avec de l'expérience en plus... cligne

avant le départ du restau..............arc

allignement des motos pour la photo

sagement allignées nos belles........

Lyzzi fait la circu...

d'autre se prépare au re-départ...

Bien rentré aussi!!! ??

Epaté par le RB de Manu applaudissement fallait l'avoir dans la tête celui-là! fou parce que niveau intersections y avait de quoi se perdre 100 fois et on s'est pas perdu une seule fois!

Merci les Kawasaki-custom d'être venu traîner vos plateaux dans la Tribu... à charge de revanche... ri5
Et puis bon quand on ... entend :tortue: le pot de Salva on sait qu'il y a de l'expérience et du pilotage dans les cales pieds!!! aplo

:bienvenue2: aux (faux) "nouveaux" Brice et Céline et aux vrais Silent Hill et Aurélie!
J'espère que Tilou et sa moitié se sont retrouvés sur Istres...
T'inquiète Tilou c'est le métier qui rentre!!! Lulu était un poil plus à l'aise il y a un an et tu vois le résultat maintenant... bete :jobar2:
Valérie aussi a énormément progressé en peu de temps!
Donc pas de découragement Tilou!!!

Soigne bien ta lombalgie Lyzzie!!!

Et mets de l'huile Florent :ri3:

Merci les Bidoune pour votre veille à plusieurs intersections

La prochaine????

St Trop' ça vous dit???
Très très certainement le 2 mars!!! ?? :ile:

Après une petite fraicheur matinale :gla: , :: et chaleur dans l'après midi :ile:

Resto au top applaudissement , merci Lyzzie pour nous avoir dégoté cette adresse ! aplo

On y était tellement bien qu'Adrien ne voulait plus partir ! mok2
Tout le monde était au rendez vous et la bonne humeur aussi ! tape
Bravo aux nouveaux pour leur intégration dans le groupe et aux anciens pour entretenir cette ambiance qui caractérise l'esprit MotoTribu !ange
Un grand merci à ceux et celles qui nous ont aidé à mener à bien cette jolie sortie !
Il en sort une grande solidarité afin que personne ne se perde aux intersections qui furent nombreuses aujourd'hui ??
Je ne dirais qu'un mot pour conclure MERCI !

PS : les photos sont en cours d'envoi Adrien ! :vv:

Bernard bien arrivé, que dire de plus sinon un grand merci à toute l'équipe de moto tribu pour cette superbe balade.
Un grand bravo pour le rb, j'ai découvert de sublimes petites routes.
Je suis épaté par l'efficacité des modérateurs!!!!
L'ambiance est très sympa, les membres idem et le rythme parfait pour le gland que je suis!!!!! lol!!!!!
Tout ça donne qu'une envie......à quand la prochaine???? Merci encore et applaudissement

Ah j'oubliais, Régis bien arrivé, je l'ai laissé à 500 m de chez lui.

A très bientôt.

:vv:

bon ben j'arrive aprés la bataille!!! que rajouter de plus ???? une fois encore, une journée sans fausse note, un :: particulièrement fidèle, une ambiance toujours aussi conviviale, et chaleureuse , ça devient lassant à la fin!!! quand est ce qu'on s'engueule un peu, qu'on se fout des claques, et qu'on en vire quelques uns!!!! :ri3: :ri3: fou pour ma part suis assez crevée quand même , un rythme un peu plus soutenu pour moi avec l'aide et les conseils jucidieux de zanmi , que je remercie de sa patience ! mais alors le coup de l'amazone, ça je l'avais jamais vu!!!! :: un repas ?? bref rien à redire, merci à ceux qui nous ont donné un coup de aux intersections , ça aide beaucoup, et pour une fois je n'ai pas été moto balai tout le temps, j'avoue que j'ai aussi apprécié! et bravo manu pour cette symapthique balade!
bon allez un grand merci à tout le monde , d 'être là , d'être sympa et bla bla et bla , demain on est encore là si je continue!!!!ri5 :vv:

Adrien a écrit:
Merci Manu... ??

A ce propos Jean Claude ... on met pas les photos sur le forum sinon, si tout le monde fait ça.... betefou on va avoir des sujets d'1 km :ri3:

Bon ça passe pour cette fois-ci ... :: ri5

désolé pour les photos je ne savais pas ri4 je voulais juste en faire profiter à tout le monde et ne savais pas comment te les envoyer......ri5

un coup de chapeau en tout cas à l'organisation sans faille et particulièrement pour cette façon de "baliser" les changements de direction....?? vraiment au point et au top.........

une partie de kawasaki-customs.com a ete ravi d effectuer quelques kilometres avec mototribu une equipe toujours aussi sympatique et chaleureuse.j espere un de ces jours vous aurez la possibilite de vous joindre a nous pour y partager notre gout du 2 roue.
une tres bonne journee ??

Adrien a écrit:

Merci les Kawasaki-custom d'être venu traîner vos plateaux dans la Tribu... à charge de revanche... ri5
Et puis bon quand on ... entend :tortue: le pot de Salva on sait qu'il y a de l'expérience et du pilotage dans les cales pieds!!!

ps: adrien tu n a pu qu entendre les pots mais promis la prochaine fois tu y verra les etincelles des cales pieds ri5ri5
Bon, et bien les Peypinois sont bien rentrés, Florent a trouvé de l'huile et nous avons donc pu poursuivre le voyage sur Peypin.

Un grand merci à notre MANU national, belle journée, belle balade, les membres de moto-tribu plus fous que jamais, c'est tout ce que j'aime.

Un grand MERCI à tous pour cette bonne humeur, Lyzzie nous a manqué sur le retour, mais bon , nous lui en tiendront pas rigueur.

Bises à toutes et tous et à la prochaine balade...., c'est quand ?? C'est toujours trop long...

Coucou tout le monde.

Désolé de faire faux bond en ce moment, mais ma belle est désossée suite problème moteur qui devrait être réglé pour la prochaine sortie (en plus si c'est St trop' comme le dit Adrien, e serait top... l'année dernière, je l'ai faite en 125 ri5 )

Allez bisous à toutes et tous et à bientôt, il me tarde de vous revoir.

tape :levres:

?? Merci pour cette exellente journée passer en votre compagnie applaudissement bravo aux organisateur , c'etait une premiére pour nous mais nous etions ravis de vous connaitre vous étes tous vraiment super c'est une tribu digne de ce nom et nous sommes fier d'y appartenir j'espére que l'on pourra venir avec vous plus souvent , merci encore a bientot merci :lapinmoto:

un enorme merci a mes deux "profs" du jour zanmi et adrien applaudissement pour leur gentillesse et leur patience ...

tu vois lulu tu n'es plus la derniere je suis la pour te remplacer
j'ai fais grande impression ... :filsboulet:

super balade mais pas a mon niveau desolé de vous avoir retardé :triste1: apres 11 heures de sommeil j'ai enfin recuperé

ne te decourage pas tilou! tu rencontres certaines difficultés,peut être un peu les mêmes que les miennes, mais rien n'est définitif, tu peux progresser parce que nous avons la chance dans la tribu d'avoir des gens capables de nous aider, et surtout de nous redonner confiance!
il faut que tu reviennes en sortie avec nous, on se relaiera pour fermer la marche derrière toi , car il est tres important que tu saches que jamais on ne te laisssera seule à l'arrière, c'est une source de stress et d'angoisse que de se sentir " paumée" . Ca m'est arrivé une fois ( et par ma faute en plus bete) je te raconte pas la montée d'adrenaline quand tu réalises que non seulement tu es la plus lente mais qu'en plus tu es seule ! donc ça c'est réglé tant que tu viendras avec nous , il y aura toujours quelq'un derriere toi et..... pas pour reluquer tes fesses promis!!!! :ri3: :: connerie :cavapatete:
en tous cas je profite de ce post pour remercier chaleureusement zanmi qui au lieu de profiter de sa belle toute neuve, nous a consacré à toutes les deux, sa journée pour nous faire progresser! pour moi en tous cas, ses quelques paroles d'encouragement ont un un effet " libérateur " quelque part, la confiance , c'est souvent dans la tête aussi, qu'il a dit zanmi et je crois qu'il a bien raison!!! ?? et puis aussi merci à adrien qui m'a permis de progresser aussi simplement en me faisant modifier ma position sur la moto
quand je te le dis que le mot solidarité dans la tribu n'est pas usurpé!!!!! :vv:
allez tilou à la prochaine, on compte sur toi!

• Créer...