Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du 9 au 17 août : la SUISSE


Messages recommandés

Seconde journée de notre séjour en Suisse.

La veille on était arrivés passablement fourbus.

Aujourd'hui il pleut ou il fait gris et c'est tant mieux! ??ri5

Météo idéale pour une grande journée de repos
Temps variable, éclaircie et petite bruine mais temps très doux.

Grasse matinée pour "tout le monde"... dont moi!ri5





Le temps couvert le matin va permettre à chacun de se reposer et de s'installer tranquillou dans ce vaste châlet!ri6


Les plus courageux Laurent, Loic et les autres partent faire les courses au village pour les jours à venir… avec ma CB !!!


Et c'est à leur retour qu'on découvre nos 1ers billets suisses...






Après quoi c'est le début de l'enchantement qui va durer une semaine entière.... Laurent est un cuisinier :genial:






et comme la cuisine est à la hauteur de son talent et que les assistantes sont en surnombre ben ça donne ça...

Oeuf mimosas et tomates avec le restant de charcuterie de la veille.
+ petit rouge local ri5 à la votre!







Et vous croyez que c'est fini vous?fouri5


Profitant d'une éclaircie





Loïc entraine Dom Patrice, le Chef et son assistante Corinne à la chasse aux champignons pour agrémenter le saumon de ce soir.

Kathy fait la sieste :som:


Lulu, Audrey tapent la discute pendant que je trie les 1ères photos.




Gloire aux courageux ils les ont trouvées leurs giroles les bougres!!! aplo






d'ailleurs ils à leur retour il y en a qui ne se privent pas pour en approcher leur museau :ri3:





le résultat sera encore un régal.... ça me donne faim rien que d'y penser!!!bete
Vous le découvrirez en regardant les photos de cette journée... ri6


les photos de nos repas aux giroles ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse
MERCI ADRIEN POUR TOUS LE TRAVAILLE QUE TU NOUS FAIT , A RANGER LES PHOTOS JOURS PAR JOURS C MERVEILLEUX , SA RAPPELLE DE SUPER MOMMENT .

J'ESPERE QUE L'ANNEE PROCHAINE IL Y AURA DES GENS VOLONTAIRES POUR SE REFAIRE SA ....


MERCI ENCORE A TOI ADRIEN ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic04 a écrit:
MERCI ADRIEN POUR TOUS LE TRAVAILLE QUE TU NOUS FAIT , A RANGER LES PHOTOS JOURS PAR JOURS C MERVEILLEUX , SA RAPPELLE DE SUPER MOMMENT .

J'ESPERE QUE L'ANNEE PROCHAINE IL Y AURA DES GENS VOLONTAIRES POUR SE REFAIRE SA ....


MERCI ENCORE A TOI ADRIEN ....


Tu crois pas qu'on va se faire avoir 2 années de suite ri5

Bien sûr qu'on sera des vôtres tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercredi 13 août : le Val d’Aoste


Le temps se dégage et le nous fait de l'oeil... ::
Alors c'est parti! ??






Embarquement immédiat pour le Val d’Aoste, sur les traces de Napoléon soi-même, par le col du Grand St Bernard !





La montagne est magnifique et les routes aussi… Tout du moins dans le sens de la montée car la descente vers l’Italie est en travaux !!!





Sandwiches à Aoste avant de chercher un jambon à rapporter à nos hôtes, sans succès, nous opterons pour un autre cadeau !!!

Départ vers le Valgrisenche une magnifique vallée transversale… :feeclochette:





Le tour complet du lac de barrage nous fut gentiment offert par des ouvriers italiens qui acceptèrent de déplacer des quelques centimètres qui nous faisaient défaut leur pelleteuse sur la route à flanc de montagne en plein travaux.





Anes, chèvres, boucs et cascades impressionnantes se sont succédés tout le long de ce magnifique chemin. :loupbipbip:

Le retour vers la France s’effectua tardivement toujours par le Grand St Bernard, qui, sur le coup des 19h se trouvait être quasiment déserté par les voitures…




La montée fut chaude… et la partie terminale en travaux (mélange graviers, terre, et de goudron fracassé) donna lieu à de belles sensations ! :terrainmine: Que du bonheur ! :vv:


A l'arrivée Laurent nous prépara encore un délicieux repas de sa création! applaudissement
Que demander de plus ange




le Val d'Aoste ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi , cela reste la plus belle journée passée en suisse, dans des paysages extraordinaires, un temps absolument magnifique,le tour du barrage un regal, le plaisir de pouvoir m'arrêter et de prendre toutes les photos que je voulais, c'est ainsi que je comprends la moto, rouler, regarder admirer ( dans mon cas, c'est plutôt s'extasier ri5 !) sans stress
et pour le retour, pour éviter aussi la pression, pendant que le groupe prenait un café , j'ai pris les devants et suis descendue tranquillou , à mon rythme et patienté quelques minutes en attendant les autres !
superbes les photos, je ne me lasse pas de les regarder 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? que de beaux souvenir tellement fort et encore si présent ,vous avez vu comme j'étais protégé dans les bras de mon chien (saint bernard) et en plus il me rechauffait car la-haut j'ai cru que les oreilles allaient me tomber :gla: :froid:

Cette balade est parmi les plus belles que nous avons faites,l'histoire du col du grand saint bernard ,tout le monde en entends parler mais nous ne connaisons pas l'entité ,la moto est un moyen de ce deplacer certes mais en plus lors de nos voyages nous rentrons moins bétesssssss:lol: donc nous pouvons continuer nos periples ,nous enrichissons nos neurones
ps:il est fait où le jambon d'aoste Adrien

Merci a toi pour le travail que tu fais avec nos photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patrice ne fais pas le malin parce que moi aussi j'ai des choses à raconter et dés que les photos vont sortir , je ne vais pas me gêner tiens :ri3: angebete ! tant pis pour le fou rire qui va revenir!!! ri1ri1ri1

....au fait j'ai pas compris , quel anneau??????????? betebetebete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinbleu a écrit:
:ri2: :ri2: :ri2: :ri2: ri5ri5ri5ri5



rien de risible je comprend pas...... ange
personne n'a jamais rigolé de david coperfield non ?
on a lulu la magicienne :vv:
En tout cas trés beau sourire lulu, je me demande pourquoi un si jolie sourire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mon gillou mais nous étions tellement bien ensemble herisson ,que vous voulons faire durer toute cette joie avec vous et les vacances qui maintenant sont terminés ,cela nous donne du baume au coeur pour nous reprendre ,boulot,et ouvrir la boite aux lettres :colere: horreur les impots,
bisous a tous ange kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...