Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Ducati Mostro S2R, ça re-commence ...

Messages recommandés

:vv: Ca y est, ça re-commence, il y a 15 ans en arrière, la
morsure m’avait déjà atteint. Ce n’est
plus la même époque mais, l’ aproche reste identique.Tout commence par une
photo parmi tant d’autres, mais qui semble accrocher le regard, sans trop
savoir pourquoi ni comment... La photo est banale, même pas celle de la machine mais celle
proposée par le constructeur, cacherait-elle son jeu ? Puis, au fil des
messages échangés, l’ « affaire » semble possible, se dessine, jusqu’
à ce que le premier rendez-vous ait lieu. Elle est là, comme sur la photo, qui
semble attendre sur sa béquille qu’ on l’emmène à l’extérieur de ce garage où
elle commence à trouver le temps long. De palabres en considérations
économiques, son « Ex » réfléchit et finalement, un compromis scelle
la transaction, il est gentil, ça tombe bien, moi, les gens gentils, j’aime
bien …

Une escapade plus tard, la voila débarquée de la remorque,
presque en sous-vêtements sans sa bulle et son dosseret qui avaient étés démontés, elle aguiche, semble
flairer son nouveau territoire, se montre prête à en découdre à la moindre
sollicitation de son démarreur. Et là, la magie opère à nouveau, je lui murmure :
« », l’installe et l’enfer re-commence, je ferme le garage
et ne peux résister à le ré ouvrir aussitôt juste pour vérifier qu’elle est
vraiment là, que c’est sûr, comme les premières fois où je descendais dans mon atelier pour me pincer afin de croire en
la présence de celle qui ouvrit le bal de cette passion Latine,ma 916...

Je reste face à elle, la regarde comme un gamin, passe en
revue tous les détails de fabrication, elle est d’origine, je sais, rien d’extraordinaire,
aucun accessoire, mais elle me plait.

Je vais probablement éteindre et fermer mon garage, me
résoudre à aller dormir, non sans avoir vérifié encore une fois que rien ne viendrait troubler son sommeil, quant au mien...

Demain dans les Alpilles, si tout va bien, elle sera là ! :it1:

Super zanmi, si je ne connaissais pas ta passion , presque je croirais que tu parles d'une femme , sauf bien sûr , que je pense que tu ne la fais pas dormir au garage ri5

Mais au travers de tes lignes , on sent bien l'amour , la passion de ce qui nous fait tous , ici , vibrer ??

herisson

:levres:

:yaisse:

ça c’est la passion comme je le ressent on ne sais pas pourquoi ? Mais elle est faite pour nous et comment a ton fait pour vivre sans ? c’est ça l’amour passionnel je le reconnais j’ai une maîtresse elle est Italienne :it1: et vêtu de rouge lorsque elle s’exprime il ne faut rien dire simplement l’écouter et subir ces caprices ,quand on est en communion ensemble elle me mène au 7em ciel bon sang tu ma mis la larme au yeux

après tout on tombe amoureux comme des gamins

merci, La passion ? Elle s' est vue chez tout le monde aujourd' hui, les SDS, les débutantes courageuses, et les en-devenir qui ne lachent pas l' affaire, celles qui roulent malgré un mal au dos qui les obligent à écourter, ceux qui ne connaissent pas ou peu la région...Vous entendrez tout et n'importe quoi sur les Ritales capricieuses ou onéreuses, mais le jour où vous vous sentirez prêts, essayez...:it1:

moi j'ai vu que juste derriere , y a ma didi!!! :ri3: fou mais oui elle est belle ton italienne , et elle chipote pas, elle te laisse la monter comme tu veux, un coup à l'endroit , un coup à l'envers, un coup sur le côté..... ri5 je parle de moto bien sûr pour ceux qui n'ont pas compris!! :ri3: mok2

faut toujours avoir quelques surprises dans sa poche , quand les gens croient te connaitre hop tu leur fais un tour de passe passe :escargot: :bipbip: histoire d'éviter la lassitude!!! ri5 mais ne vous affolez pas , dés que jean mi ne sera pas là pour me coacher....... :escargot: :som: bete

::
Heureuse de voir que tu as enfin trouvé ta belle, après des mois de tergiversion.
è magnifica, splendido. È fatta per te :it1:
Très bon choix, elle te ressemble, caractérielle, que du bonheur en vue ri5yinyinyin
Vraiment très heureuse pour toi, Tu la mérite ange

Bisessssss douces :levres: herisson

:: Cissou, content qu' elle te plaise, il s' agit plus d' un hasard que d' une recherche, j' ai toujours ma Z750S. KAWASAKI étant ma seconde marque préférée ( tiens, ne parlaient' ils pas de 'Tribu' chez Kawa il y à quelques années ?...), ceux sont, à mon avis, les plus typées des machines Japonaises.Il y a bien du Vert dans le drapeau Italien.....
A bientôt !
Bisée herisson

• 4 weeks later...
  • Créer...