Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

St Tropez


Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse
feurougefeurougefeurougepetit rappel

je tiens à préciser quelque chose de trés important sur le rythme de la balade surtout pour les personnes qui viennent pour la première fois , il n'y a AUCUN rythme d'imposé , chacun roule à sa propre vitesse, celle où il se sent à l'aise , en sécurité, et il hors de question que quiconque se mette en danger pour essayer de suivre. Dans le groupe il ya devant manu lyzzie et adrien qui font partie de ceux qui roulent le plus vite, et derrière il y a ..... moi qui ferme la marche , et entre nous , il ya le groupe qui va à son rythme, sachant que personne ne sera largué, la seule personne à risquer de l'être ça ne peut être que moi parce que je suis la plus lente :flemme: , et pendant la balade Adrien fera la navette entre devant , le milieu et l'arrière pour s' assurer que le groupe est complet!
donc pas de problème avec la vitesse , on attend toujours les petits :escargot: qui veulent profiter du paysage et à tous les croisements il y a un motard qui fera la jonction entre ceux de devant :bipbip: et ceux de derrière :escargot:
et celui qui fait l'andouille , il s'arrangera avec moi!!!!!! :tortue: :terrainmine: :cavapatete: fou :ri3:
voilà ceci était une information du ministère de la sécurité et de la tranquillité de moto tribu :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zanmi a écrit:
:: Je viens de voir les "abandons".... :gene2: Bon, je gagne une place sur le tapis vert, mais je ne vous espère pas couchés avec 40 de fièvre ! :froid:
A bientôt , je vais préparer la Bête ....



ahhhhhh mon coach personnel sera de la partie youpi aplo !!!!! on va un peu bosser hein lulu????? et kicéki va se faire un plaisir de faire un peu la :balais:pendant que je vais travailler mes trajectoires hein, kicéki?????? betebete ben adrien évidemment!!!!! :: :gene2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric841 a écrit:
slt,la tribu c'est bon pour dimanche,je partirai d'ollioules, je vous rejoindrai au dôme. je connais la route jusquà l'entrée de marseille et pour après j'ai besoin de vous!!!!merci!!!! ange


Je ferais un plan !
Mais sinon , tu vas sur Mappy , Viamichelin ou google Maps et tu tape avenue de St just à Marseille !
Autre chose , si ça t'arrange on peut se donner RDV sur la route à La Roquebrussanne , on y passe vers 10h30 ( mais tu rateras un joli morceau de l'iti bete )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Effectivement tape parfait d'avoir prévenu en temps et en heure ça permet aux liste d'attente de se préparer et de prévoir leur week end! merci pour eux et pour Manu qui gère ça! tape

On reparlera du parcours un peu plus en fin de semaine histoire de rappeler quelques bricoles!!! :lapinmoto:

Et toujours en croisant les doigts pour la météo! :weekend:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée vôtre RDV ??
Et si au RDV , il y avait un Marseillais qui vous faisait tout traverser ? ange
En réalité , c'est simple : arrivée par l'autoroute de Toulon /Aubagne et prendre sortie Menpenti , c'est celle qui va déboucher sur le fameux Jarret !
Aprés , c'est toujours tout droit jusqu'au Conseil General ( gros batiment bleu ) on passe sous le tunnel et à ma sortie du tunnel , tout de suite à droite !
Je ferais un plan demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste dans les "à confirmer" pour l'instant, mais ne respectez pas l'ordre de priorité, je ne sais pas si ma belle sera réparée pour ce week-end (et en plus il y aura certainement un rôdage pistons à faire...), mais sait-on jamais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric841 a écrit:
slt zxrman ?? ces une bonne idée ou voudrais tu que l'on ce donne rdv

J'ai lu que tu pars d'Ollioules c'est tout proche alors pourquoi pas s' y rejoindre, ou si tu prends l'autoroute au niveau de la bretelle d'accès?
On voit ca en MP, pour pas saturer ici ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un plan du RDV au dôme de Marseille :



Pour les Toulonnais , vous viendrez de l'autoroute A 50 et vous prendrez la sortie 2b Menpenti / La Timone pour rejoindre le Jarret ( grand boulevard )
ensuite toujours tout droit pour arriver à un tunnel en virage et juste après le tunnel , au feu complètement à droite et vous êtes arrivés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fastmanu
Ok pour la petite Station ( ça va etre dur 30 motos ! ) avant de tourner à droite pour Peypin 🇵🇭[/quote]


Il y a une bcp de place en face de la station ! ca va le faire !!!


ps: Je me posterai au niveau des ruine (bumker) pour filmer la tribu arsouiller dans les magnifique virolos que nous offre les termes...

SOURIEZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...