Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

St Tropez


Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà, rentré de la balade après 430kms de routes sympas que j'ai enfin pu apprécier avec le Fazer, merci à Manu pour le RB ainsi qu'au reste de l'équipe cligne .
J'ai été ravi de revoir des "têtes" que je n'avais pas vu depuis un moment arc :genial:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??????
Voila nous sommes bien rentrée !!

C'est une magnifique journée qui se finit, bien fatifgué ont c'est régalé ... des routes plus belles les unes que les autres. un RB au top quoi ...ri4


Merci a tous pour cette journée bises et a la prochaine ... !!!


ps: Photo et video ... plus tard :flemme:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade classique chez la tribu, de belles attaques (avec prudence) :lapinmoto: , de jolies filles, la plage, le , une bien belle journée, merci à tous et bien sur mention spéciale aux organisateurs tape
:supporters: :supporters:
Ingrid, François et Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est Aline !!
nous aussi, bien rentrés, et heureux d'avoir revu la tribu . une bien belle journée avec le que Manu nous avait commandé !
Mylène, cest tellement partagé, quel plaisir ... et pis ma lulu testeuse de conducteurs, repose toi ce soir pour rattaquer la semaine en forme !
Lyzzie, on se voit à la prochaine hein , promis ? !
Bisous à tous et à toutes,
Aline et Cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Retour bercail aussi , la Verte est de nouveau chez le concessionnaire :colere: ! Et attend les futurs essayeurs/ SDS.....
Une bonne journée de moto, beau parcours, assez technique il est vrai,mais très bon entrainement pour les conditions que vous trouverez en Corse, mécanique, virolos , cols avec des voitures souvent très sympas avec nous ! yin
Merci à l'organisation !
A plous !

herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, retour a la maison.
Bonne journee, content d'avoir revu la tribu (depuis le tps, mais il manquait ma lyzzie) et d'avoir decouvert des nouveaux.
RB nickel, bravo les eclaireurs!! cligne
Merci a tout le monde!!
A la prochaine, ciao!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? moi aussi bien rentré bien crevé aussi j'en ai la téte qui tourne encore ri5 :ri3: le rytme était bien élevé mais c'était bon super parcours merci à tous ceux qui on participés à faire ce parcours domage que LYZZIE n'était pas là elle se serais régalée dans cet sorte de parcours bisous à toi au passage à bientôt à tous et comme et devenus la tradition vivement la prochaine ( ou et c'est quand au fait ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien arrivés sur marseille, mais pas encore à la maison, chez des amis...j'ai un peu de mal à être dans le coup, mais on va pas tarder.
merci pour l'iti super, un peu long peut etre (rentrer de nuit mouai ) mais je me suis regalée, manu aussi, puis je suis contente qu'il ai essayé une autre selle que la mienne (il en parle encore zanmi!)
bref tout cool....
y a quelques photos qui arriveront!
bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:1010: Super ballade, avec du :: la plage,des virolos et une bonne ambiance, un bon cocktail pour passer un bon week end.

Merci à Manu pour ce RB, Adrien et Lulu pour l'organisation. + un bisous à Lyzzie qu'on pas vu aujourd'hui.

Juste une question : la prochaine , C 'est quand et ou ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
T'as raison Zanmi, il roule tellement bien avec nous et sur nos talons que je finis par oublier qu'il roule en 125cc tape??

J'ai la même impression que vous Babi et RX, je crois toujours que c'est un pote en 916 quand je le suis (mise à part la synthèse bien sûr ri5 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 Coucou !.. Comme d'hab, j'ai posté sur l'autre sujet !.. Donc juste pour dire comme Joe !... nous sommes bien rentrées SUPER !!! journée , les routes du Var sont un régal pour rouler... à bientôt à tous et toutes...

PS // Zanmi et Eric, c'est vrai que Florent roule comme un chef !!! 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une journée qui avait bien mal commencé pour moi !! en effet je suis partie avec un handicap dés le matin, une accumulation de fatigue aprés avoir fait 1000kms la veille de la balade! fou
dés le départ j'ai senti que la journée allait être TRES difficile, et je tiens à remercier jeanmi qui a déployé des tresors de patience et de pédagogie pour essayer de m'aider , mais comme il l'a dit si bien lui même , j'étais " verrouillée " dans ma tête et malgré tous ses efforts pour me faire avancer , le petit :escargot: de la tribu s'est doublé d'une limace et triplé d'un :bouletrepere: pour la tribu qui a dû plusieurs fois m'attendre un peu plus que d'habitude!!!! :pb1: et aprés un virage raté j'ai préféré reprendre un rythme de poireau histoire de ne pas me mettre plus en danger!
et puis c'est agréable de voir que la solidarité marche toujours aussi bien, quel plaisir de voir qu'il ya toujours quelqu'un pour aider !
du coup grâce à eric qui a accepté de prendre ma didi j'ai pu jouer à la " princesse" et tester les selles de mon choix et me reposer un peu! alors dans l'ordre , façon "orangina " derrière adrien, tu vois la pulpe est bien bien secouée, mok2 , tout en délicatesse avec eric et en galanterie avec babi ( bon que j'avais menaçé de mort s'il faisait l'andouille ri5 avec sa busa) !!! merci les garçons c'est aussi trés agréable de voir ce qui se passe autour de moi :vv:
et pour finir le retour!!!! décidément , ce n'était pas un jour à prendre ma moto!!! un retour à la nuit, évidemment les lunettes étaient restées sur la table du salon bete et mille fois merci à babi de m'avoir ouvert la route parce que je crois que sinon j'y serais encore, sincèrement je me sentais un peu en perdition là
MAIS malgré les difficultés que j'ai eu à tenir le guidon de didi aujour'hui, j'ai apprécié une fois de plus cette amabiance faite de bonne humeur de convivialité et surtout de solidarité! ??on peut avoir ses faiblesses et ses manques , mais la tribu ne nous laissera pas tomber, j'ai testé pour vous!!!!!
merci donc à vous tous pour cette si belle journée herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour de la solidarité aujourd'hui c'est pas ce qui a manqué!!! herisson

Pour le coup j'ai aussi eu mon compte avec Manu qui me dépanne au petit matin avec une bombe anti crevaison car au début de la balade mon pneu y faisait plus pschitt qu'autre chose!!! bete

Et c'est parti pour plusieurs tours de "manège" sur les rocades marseillaises! Malgré cela après la pression ça fuit toujours. Reste plus qu'à rouler! ri5

:: pour ça m'en suis pas privé!!! ange ::
Merci Olivier d'avoir été solidaire avec moi et de m'ouvrir superbement la route... :: clignefou à Colo.... ri1

J'ai respiré un grand coup au départ tout le reste je l'ai fait en apnée... :ri2: :ri2: :ri2:

Merci encore à Lulu d'avoir posé ses fesses sur la Versys et d'avoir enduré le Canadel et le Babaou avant que le pneu de la Versys ne rende l'âme une fois de plus ... Merci à Babi de me l'avoir signalé parce que je m'étais rendu compte de rien!!! :ile: arccool

Et merci à Cissou pour ses bonbonnes de gaz et à Zanmi le roi de la pose de mèches... bete

Après ça plus rien à signaler... :ri2:

Mais si mais si, plein de nouveau bien sympa et qu'on espère revoir très bientôt...

Une journée très :: presque trop chaude à certains moments!!! Et une plage de St Tropez plus qu'accueillante!

Lyzzie la prochaine, elle y sera, à conditiohn qu'on lui détruise consciencieusement sa cuisine!!! ri5

Bon et puis que dire du plaisir qu'on a de revoir Cyrille et Aline!!! Et bientôt Aline sera de nouveau sur sa moto!!!

D'aileurs y a plus de moins en moins de SV dans le groupe puisque après Aline c'est Loulze qui a succombé aux charmes d'une belle italienne!

Remarque Zanmi a bien troqué la sienne contre une nippone (beeeellle) ce week end. Pffff pas fidèles ces motards! ri5

Et je ne parle même pas d'une R1 qui s'est transformé en 1200GS fou par un coup de :feeclochette: ... Cherchez la :feeclochette:

Je vois que les reco ont du bon parce que le frère d'Olivier a craqué et se l'est refait une seconde fois... :: plus... cool
:: :gene2: zut fallait pas le dire... ri5

Bon allez on s'est encore régalés!!!

A quand la prochaine??? :ri2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 Un peu déboussolé le Fondateur !
Les bonbonnes de gaz : Zanmi
La mèche : Cissou
Mais bon , maintenant que tout le monde a vu komenkonfé, les prochaines crevaisons, cépamoikifé ! :ri3: :ri3: :ile:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, vous pourriez remercier papillon qui vous a fait signe de continuer quand vous vouliez tous vous inscruster dans notre groupe :ri3: , j'ai passé une 1/2h à faire la circulation, bande de sauvage. Enfin à la cafét de Foux, ça en faisait de la moto 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superkid a écrit:
:
Il ne manquait que les starlettes.... ri6


ben ma foi et nous????? on est des vaches qui rit ou quoi????? bete et miss couette, cissou, zaza , aline , delphine , et toutes celles que je ne nomme pas hein!!!!!! nonméo !!!! mouai🍸[/quote][/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
coucou, vous pourriez remercier papillon qui vous a fait signe de continuer quand vous vouliez tous vous inscruster dans notre groupe :ri3: , j'ai passé une 1/2h à faire la circulation, bande de sauvage. Enfin à la cafét de Foux, ça en faisait de la moto ??


ben déjà qu'une fois bottés , casqués , lunettés, gantés, on a du mal à reconnaitre nos propres motards, tu vois un peu si on pouvait faire la différence!!!! ri5ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut
Nouvelle inscrite sur mototribu je souhaite laisser un petit post sur cet agréable dimanche passé en votre compagnie
je voulais vous remercier pour cette balade en appuyant sur un super encadrement, un road book tip top , une simpathie de la part de tous
encore merci a tous pour votre gentillesse et à la prochaine sans problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
coucou, vous pourriez remercier papillon qui vous a fait signe de continuer quand vous vouliez tous vous inscruster dans notre groupe :ri3: , j'ai passé une 1/2h à faire la circulation, bande de sauvage. Enfin à la cafét de Foux, ça en faisait de la moto ??


Comment ça? Ils t'ont embauchée chez les Gendarmes de Saint-Tropez??? Toi??? ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Bonjour à tous,
Avant tout, un grand Merci Olivier pour ton accompagnement sur les derniers kilomètres.. Très agréables, merci ! Impeccablement arrivée !

Superbe journée, où a effectivement regner un belle solidarité.
Des selles, des conseils, des kits anti crevaison, du savoir pour qui avait besoin à chaque instant.. bravo et merci.

La bleue va passer aux mains d'experts pour savoir ce qu'il y a lieu de faire avec son pneu qui ressemble plus à un patin à glace pour l'heure ! Encore la solidarité....
Je suppose ne pas avoir été la seule à s'endormir comme un bébé, riche d'une bonne fatigue et de belles images.
Merci aux organisateurs, et à tous, et au , et à notre belle région, et aux sourires, et aux soutiens, et à la vie...

Bisesss :levres: :levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

::Bonjour tout le monde ri6

Je viens de lire l'ensemble de vos post, la journée avait l'air sympa . Dommage juste quand nous sommes arrivée au dôme,vous nous etes passez juste devant. :menfin: :cpojuste:
Suite a une crevaison :triste1:qui n'a pas cessez de nous ennuyer (5 bombes passées :dubi: )nous avons dut jeter l'éponge arrivez à plan de cuques. ou nous avons passez le repas :51: ( pauvre pat. il n'a pas eu de chance avec sa titine)ensuite rappatriement sur la ciotat ou nous avons pâssez le reste de la journée...
Vivement la prochaine sorti ou je l'espere nous serons des votres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Merci Papillon... n'empêche que c'est moi qui ai ramené une de vos brebis égarée au troupeau... :ri3:

Cool de se croiser comme ça en balade...
Pas de chance on avait décidé de manger sur la plage... ri6

Bon la prochaine sera très certainement le dimanche 23 mars!
??


ange fallait bien ri5, mais quelle brebis tu as ramassé ?? toujours qui se traîne ri4. Je vais aller jetter un oeil sur votre balade du 23 mars, peut être que je ferais à nouveau la signalisation ange.

PS : si vous avez besoin de photos, j'en ai, mais ce n'est pas vous :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silenthill a écrit:
::Bonjour tout le monde

Je viens de lire l'ensemble de vos post, la journée avait l'air sympa . Dommage juste quand nous sommes arrivée au dôme,vous nous etes passez juste devant.
Suite a une crevaison qui n'a pas cessez de nous ennuyer (5 bombes passées )nous avons dut jeter l'éponge arrivez à plan de cuques. ou nous avons passez le repas


décidement c'était vraiment la journée crevaison dimanche on a eu trois crevaisons et une zaza cloutée et avec toi ça en fait 4 !!!! vraiment désolé de ce qui t'es arrivé j'espere a bientot pour une prochaine balade histoire d'éffacer tout ces vilains souvenirs de méchant clous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Salut la tribu,

Après lecture des posts, je constate que la balade a été tip-top comme d'habitude. ils bossent dur nos modos, pour que l'on s'éclate. Félicitations.

Vivement la prochaine sorite, que je me joigne à vous.

motoface Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...