Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

St Tropez


Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse
loulzemotard a écrit:
St Tropez!!
Bon j'ai fait le lacheur aux deux dernieres. La je viens!!
Quelqu'un peut me rajouter SVP.
a+


alors écoute moi bien jeune homme , non seulement je t'inscris sur la
liste mais en plus si tu as la moindre envie d'annuler au dernier
moment, c'est même pas la peine, même en rêve d'essayer , je viens te
chercher moi même par les oreilles, ri5bete déjà que ma fille est partie en suisse pour ne pas t'épouser, manquerait plus que tu ne viennes pas! noméo!!!!!!!! :ri3:
la dernière fois que je t'ai vu cétait ....en juin dernier!!!!!
bon lyzzie si aprés ça , il ne vient pas , y a plus qu'à le kidnapper!!! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulzemotard a écrit:
St Tropez!!
Bon j'ai fait le lacheur aux deux dernieres. La je viens!!
Quelqu'un peut me rajouter SVP.
a+

des promesses encore des promesses, ben dis donc toi !!!! jespere que tu vas venir ce coup ci parceque sinon je te lache nos :drolesdames: dessus et tu vas voir ce que tu vas voir !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy a écrit:
nous kathy et Patrice ne seront pas là raison familly fait c....
mais mon sera avec vous bisous kathy

ouf je croyais que vous n'aviez pas retrouvé votre clé.... ri6 mais si c'est familly alors ça va....
bon je sais que tu n'en voudra plus (depuis ce que vous avez osé faire dans mon dos) mais je t'en fait quand meme !!! bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silenthill a écrit:
bonjour tout le monde moi aussi je veux bien en etre si possible ...

je ferai briller ma plaque ri4 si tu veux.... enfin presque cela dépendra de mon humeur je ne pilote pas moi..., je suis la seule personne propriétaire de "l'escargobusa" : l'hayabusa la moin rapide du monde ce grace a la molesse de mon poigné droit qui n'hésite jamais a couper les gaz !!!! (en tournée actuellement avec la lulu, les dates ne sont pas encore disponibles cela dépendra de notre vitesse de déplacement, et de nombreuses poses pipi accordé a....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait Seb :vv:

Larlésien, pour te présenter c'est simple :
1 tu vas dans "faisons connaissance "
2 Tu vas dans "Présentez-vous"
3 Tu cliques sur "nouveau"

et tu n'as plus qu'à te présenter ??
Fais le et ensuite tu pourras être inscrit sur la balade, et si tu inscris un pote dis nous en un peu plus, au moins le prénom et sa bécane , c'est plus cool que de mettre une croix à la place se son nom ri5

Et voilà

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
j.chris fb13 a écrit:
?? merci adrien de ne pas m'avoir oublier mais comme je ne me voyais pas sur la liste je me suis inscrit :: a+


Alors là , ça risquait pas ri5
Adrien m'avait prévenu , tu as posté au bon endroit et de plus tu m'as envoyé un MP ! :ri2:
Si avec ça , t'as pas envie de rouler avec nous ! :ri3: tape
tu as raison manu j'ai vraiment envi de rouler avec vous?? car dans les alpilles j'ai passé une excélente journée tou le monde est super sympa c'etait ma premiére sortie , j'espére qu'il y en aura beaucoup d'autres:merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup lyzzie bisous
babi je te remercie de nettoyer ta plaque pour moi t'inquiete,je ne fais pas de sorti pour me tirer :jobar2:mais plutot pour paser un moment conviviale avec d'autres personnes qui partagent une passion commune : "la moto".
:weekend: tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est l'esprit ici, rouler , papoter , passer de bons moments et même si quelques fois on plaisante sur les rythmes , les plaques, les enfumeurs ou les enfumés ri4 il ne faut surtout pas le prendre au premier degré car la compétition ici ne serait pas la ?? et jusqu'à ce jour pas de débordement....

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silenthill a écrit:
babi je te remercie de nettoyer ta plaque pour moi t'inquiete,je ne fais pas de sorti pour me tirer mais plutot pour paser un moment conviviale avec d'autres personnes qui partagent une passion commune : "la moto".

sois sans souci je faisai juste référence a l'un de tes post ou tu avais marqué : "ps: Babi promis je vais te trouver une nouvelle plaque pour ton :tracteur: car,je connais deja par coeur l'actuelle."
désolé si tu l'a mal interprété c'est de ma faute je suis sans prétention dans ce domaine et ceux qui me connaisse savent que je suis loin d'etre le genre a me tirer la boure d'ou mon auto critique sur ma busescargot ri5 ne t'inquiete pas les barges roulent ailleur en d'autres compagnie, c'est d'ailleur pour cela que j'apprecie moto tribu!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
super alain , je suis super contente de te revoir!!! ahhhhh je vais avoir un peu de compagnie en queue du peloton!!!! ??aplo


En plus si on a le road book y zauront pas besoin de nous attendre !!! ri5 et de plus je commence à bien connaitre la region PACA !! :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai bien à vous!! Régalez vous bien.

Je roule pas trop en ce moment car je vais penser à changer de monture, revendre ma belle et trouver sa remplaçante.
Ca va prendre un certain temps... car faut que je vende avant de racheter... ben voui ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
Lulu a écrit:
super alain , je suis super contente de te revoir!!! ahhhhh je vais avoir un peu de compagnie en queue du peloton!!!! ??aplo


ça m'étonnerait que tu sois seule ! il aura moi !!! dodo1ri5


ARRETEZ DE DIRE CA !!!!!!

sinon tout les mecs vont rester derriere !!!! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière c'est moi parce que je suis la moto-balai du groupe, je ferme la marche quoi, et en fait en étant derrière ça me permet de reluquer les fesses de celui qui est devant, et comme il y a toujours quelqu'un devant , et que c'est souvent un garçon....... :ri3: :ri3: :ri3: betebisous :menfin: connerie :cavapatete: :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
la dernière c'est moi parce que je suis la moto-balai du groupe, je ferme la marche quoi, et en fait en étant derrière ça me permet de reluquer les fesses de celui qui est devant, et comme il y a toujours quelqu'un devant , et que c'est souvent un garçon....... :ri3: :ri3: :ri3: betebisous :menfin: connerie :cavapatete: :ri3:



tainggggg c'est tjrs moi devant lulu ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma foi alain!!! et tu t'es jamais posé de questions?????? :ri3: :ri3: :ri3: :ri3: mok2 ben quoi c'est sain et c'est beau alors je regarde!!!! aplo c'est dommage y a des fesses aussi que j'aimerais bien reluquer mais celles là sont toujours devant!!! soupir!!!! tant pis!!! ri5 aussi quelle idée de conduire vite messieurs!! :menfin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien de prévu ce jour là :triste1:

Une petite virée tributienne me taurauderai bien les echappements de ma douce :gene2:


A la discretion des GO bien sur bete

Mais je respecte le choix n'ayant pas été le premier sur liste d'attente ( lors de l'inscription vous etiez déjà complet et déjà une liste créée mok2 ) de ne pas passer la barre fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est est beau ton RB avec tous ces panneaux de toutes les couleurs applaudissement . Que de virages sur ces belles routes, et rappelles toi le radar en fin de parcours :: pour l'iti des marseillais, en arrivant au Camp du Castelet :tracteur:
:weekend:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...