Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

St Tropez

Messages recommandés

• Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Hello!
Desoler du retard mais plus de net jusqu'a ce soir :pchitt:
Bien rentré pour ma part.
Et que dire d'autre qui n'a été dis : journée 🇵🇭

Ps: j'ai une ou deux photos qui traine les envois dans la soirée.

Merci à toi!
Tout doux, suis aller consulter et fait passer un petit savon avec les pires represailles mok
Comme c'est une fracture de fatigue faut que j'y aille tout doux, sinon devrai faire des infiltrations pour calmer la douleur et si ca se repare pas en trois-quatre semaines peut etre passer sur le billard fou
Dans l'ensemble ca va. Vais reduire un peu le sport surtout et rester un peu calmer pendant ce laps de temps (bichonner la moto sans trop en faire bete ) et ca devrait rentrer dans l'ordre. mok2
Serai d'attaque pour la prochaine :vv:

@bysse a écrit:
Zut! J'apprend ta mésaventure Nico... bete

Rétablis toi bien ! et reviens nous en pleine possession de tes moyens ok ?

tape

Merci a toi mais comme dis le grand chef suis venu comme ca, mais la fin de journée ca commencai a tirer et je reconnais qu'il me tardais de rentrer mais :: faut pas le dire faisait le bo mok3
Adrien a écrit:
Tu parles AUCUNE mésaventure!!! mouai il est venu conduire comme ça!!! foufoufou

Oui dans ce cas c'est sûr que.... Mais d'un autre côté, il n'a fait suivre la doctrine que tu as mis en signature Adrien... Me trompes-je ? ange
@bysse a écrit:
Adrien a écrit:
Tu parles AUCUNE mésaventure!!! mouai il est venu conduire comme ça!!! foufoufou

Oui dans ce cas c'est sûr que.... Mais d'un autre côté, il n'a fait suivre la doctrine que tu as mis en signature Adrien... Me trompes-je ? ange

Parfaitement ??
Yen a un qui me comprends !:ri2:
Je n'ai fais que suivre le conseil avisé ri5

Quand on aime.....La douleur est dans la tête.....etc etc.....ri6
vivre a fond sa passion quelque soit les mésaventures!!!
Kathy a écrit:
:pchitt: :triste1: :pchitt: :triste1: quand je vois les photos ,c'est encore un coup dur au moral vous me torturez ,vous me
manquez tous bisousbisous kathy
salut kahy j'espére qu' on se vera a la prochaine balade vous nous avez manqué aussi je pense que la prochaine il y aura une invasion des peypinois ri5 a+ bisous
Crotale a écrit:
Belles photos !!! sauf une où l'on sentait la déprime, je parle de la tete de la didi de lulu se trouvant chevauchée par un autre !!! ri5

la pauvre , elle n'a pas compris ce qu'il lui arrivait quand les amortisseurs se sont enfoncés dans le goudron!!! mais elle ne s'est pas rebellée , c'est la première fois se sa vie qu'elle roulait aussi vite!!!
zanmi a écrit:
ri5 Un peu déboussolé le Fondateur !
Les bonbonnes de gaz : Zanmi
La mèche : Cissou
Mais bon , maintenant que tout le monde a vu komenkonfé, les prochaines crevaisons, cépamoikifé ! :ri3: :ri3: :ile:

Kikou a tous,

Maginifico les photos ! aplo du coup, les miennes n'ont plus grand interet ! à moins que j'arrive à faire le panoramique que j'avais prévu... si je retrouve le logiciel ! bete

Chez MT, on dit les choses... alors allons y :
J'ai renfloué mon kit anti crevaison, et Zanmi aussi... euh.... ben oui, faut le dire : 15 € les 5 mèches et 13.5 € les 3 bombes. 16.5 € la réparation quoi...
Qui l'eut cru ?!!! poil au... euh... lustucru !

arc

Des bisoussss :levres:

Je viens d'apprendre que Decathlon ferait les 3 bombes à 6 € et qu'elles sont aussi bien ! qu'on se le dise !

re :levres: :levres: :levres:
Macmarseille a écrit:
Euh, y'a pas un pb ?? Toutes les vidéos 2008 renvoient vers celle du Mont Faron foufou :dubi: :dubi:

C'est sur, qu'à 4h13 du matin, dodo1 il devait plus avoir les yeux en face des trous, mais connaissant le garçon, c'est sur, il va nous régler tout ça tape
olivier a écrit:
En même temps, il suffit de lire et d'appuyer sur le bouton de gauche, ri4 c'est poutant pas compliqué, réveillez-vous un peu et laissez dormir l'Adrien, peucheure
ange

Et puis applaudissement Florent, comme d'hab. au top

+1 ??
Il suffit de faire un clic droit sur le bouton qui ressemble à une touche "eject" en bas à gauche pour avoir la liste des vidéos bete
Et ensuite il n'y a plus qu'à choisir ! ri5
Bravo Florent applaudissement
Mais on commence à être habitués ! ??
olivier a écrit:
En même temps, il suffit de lire et d'appuyer sur le bouton de gauche, ri4 c'est poutant pas compliqué, réveillez-vous un peu et laissez dormir l'Adrien, peucheure
ange

comme indiqué par Olivier et précisé sur le lecteur video, il suffit de cliquer en bas à gauche du lecteur, une liste s'affiche et il faut choisir la video souhaitée.... c'est bon..? ange
Fastmanu a écrit:
olivier a écrit:
ange

+1 ??
Il suffit de faire un clic droit sur le bouton qui ressemble à une touche "eject" en bas à gauche pour avoir la liste des vidéos bete
Et ensuite il n'y a plus qu'à choisir ! ri5
Bravo Florent applaudissement
Mais on commence à être habitués ! ??

voila....j'aurais pas dis mieux...quelle rapidité en etant admin ou modo...??

Je viens d'apprendre que Decathlon ferait les 3 bombes à 6 € et qu'elles sont aussi bien ! qu'on se le dise ! Dit Cissou !
:: Je confirme !! Hier après m' être fait Royalement avoir sur 2 cartouches d' air dans un magasin moto à 9 € les 2, :pchitt: , j'ai eu l' idée d'aller les comparer avec celles vendues à DECATHLON .Il n'y a pas photo, 6 € les 3 ! Donc vous pouvez sans problème acheter un Kit de réparation chez un motociste et le recharger sans vous faire avoir avec un produit estampillé Moto au tarif Couillon ! :colere:
Il faut prendre les cartouches de 16g PAS les 12g !
Pour les mèches, j'ai trouvé chez PNEUS BIS cours Lieutaud, Marseille une plaquette de 5 à 15 €, c' est pas donné et je vais fouiner....
Ps: Adrien, ne vas pas exprès pour moi à Decathlon, j'ai déja acheté les cartouches hier après les avoir comparées.

• Créer...