Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sam 8 mars : BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS

Messages recommandés

Ca vous dirait une grande soirée ciné pour sortir de notre hibernation... :froid: :som:

Et afin d'honorer les nombreux ch'tis du forum ?? on choisirait, comme par hasard... ri5 le film Bienvenue chez les ch'tis!!!

La date n'est pas encore déterminée... histoire que chacun puisse se retourner! ri5

Ce serait un vendredi ou un samedi soir ... un peu après la sortie pour avoir moins de cohue, séance de 19h pour les mêmes raisons et après on se fait un resto pas cher sur Plan de Campagne par exemple!!!

Voilou

On peut commencer une liste virtuelle...

Vu la joyeuse ambiance et la NON LIMITATION DES PARTICIPANTS :ri3: pour une fois allez on la fait dans le sujet...

La liste
1 Adrien

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 Adrien
2 Vroum 83 vv
3 Zanmi
4 Jmi
5 Lulu
6 caillette
7 copain de Caillette
8 Fastmanu + Catherine + enfants ( famille d'euch nord ! )
9 Dame + Bidoune (mizote j'conno bin le ch'ti et j'diro à tizote si t'comprends pô !)

10 R1man, Mylène et Kévin, bé vi faut le p'tit avec nous

selon le jour, pourquoi pas jserai ben partant moi

1 Adrien
2 Vroum 83 vv
3 Zanmi
4 Jmi
5 Lulu
6 caillette
7 copain de Caillette
9 Dame + Bidoune (mizote j'conno bin le ch'ti et j'diro à tizote si t'comprends pô !)
10 R1man, Mylène et Kévin, bé vi faut le p'tit avec nous
11 babi

Petit rappel de la liste

1 Adrien
2 Vroum 83 vv
3 Zanmi
4 Jmi
5 Lulu
6 caillette
7 copain de Caillette
11 Dame + Bidoune (mizote j'conno bin le ch'ti et j'diro à tizote si t'comprends pô !)
13 R1man, Mylène et Kévin, bé vi faut le p'tit avec nous
16 babi :supporters:

ok pour nous, on y sera

1 Adrien
2 Vroum 83 vv
3 Zanmi
4 Jmi
5 Lulu
6 caillette
7 copain de Caillette
11 Dame + Bidoune (mizote j'conno bin le ch'ti et j'diro à tizote si t'comprends pô !)
16 babi

17 Philippe
18 Anne-Marie :supporters:

bon on peut dépasser les 30 mais et il y a un mais faudrais peut etre arretter une date et réserver les places pour le ciné et surtout pour le resto je pense qu'un samedi soir doit déjà y avoir du monde. quelqu'un ? une idée ?
Adrien a écrit:
Ah ouaip tiens pas bête... ça va plaire à Lulu ri5 :ri3: :: :jobar2:

ah non pas la cafet!!!! :ri3: ça y est ça recommence!!!!
la cafet c'est degeu, y faut faire la queue pour manger, j'ai l'impression d'être à la cantine du boulot!!!! mok2 pas la cafet! mouai
ouai mais coté self asiatique j'y suis allé une foi et beurk....degueubeurk... c'était gras...huileux a souhais et j'ai été malade.... sinon ya un pizza paï je crois, pas trop cher varié et je crois qu'ils prennent les groupes vous en pensez quoi ? hein lulu ?

P'tit rappel de la liste... ri6

1 Adrien
2 Vroum 83 vv
3 Zanmi
4 Jmi
5 Lulu
6 caillette
7 copain de Caillette
16 babi
17 Philippe
18 Anne Marie.....

ok pour nous aussi , c'est pas trop notre quartier , mais ça fera la ballade
alors 2 de plus

1 Adrien
2 Vroum 83 vv
3 Zanmi
4 Jmi
5 Lulu
6 caillette
7 copain de Caillette
16 babi
17 Philippe
18 Anne Marie

19 Pierre
20 Valérie (et peut etre Romain)

:supporters:
mise à jour de la liste

1 Adrien
2 Zanmi
3 Jmi
4 Lulu
5 caillette
6 copain de Caillette
7 Fastmanu + Catherine + enfants ( famille d'euch nord ! )
8 Dame + Bidoune (mizote j'conno bin le ch'ti et j'diro à tizote si t'comprends pô !)
9 R1man, Mylène et Kévin, bé vi faut le p'tit avec nous
10 babi
11 Philippe
12 Anne Marie
13 Pierre
14 Valérie (et peut etre Romain)

• Créer...