Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sam 8 mars : BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien rentré aussi ??
Ca fait du bien de se retrouver autour d'une table pour papoter aussi!

Une arc :levres: pour Lyzzie qui fait le maçon!!!

Film très très sympa... peut-être pas aussi tordant que ce qu'on veut bien le dire mais baignant dans une atmosphère très positive.... Bref du baume au coeur! herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, j'avais pas vu le post.
j'y suis allé avec ma famille et ce fut une bonne partie
de rire. Salle comble, et certaines personnes se sont présentés trois fois pour pouvoir assister au film.
Pour ma part ce fut un grand moment.
Salutations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment ce fut une excellente idée que de proposer une sortie "hors moto" pour pouvoir ENFIN le temps de se poser , de commencer une conversation et de pouvoir la finir sans entendre "allez on repart!!!!" ri5 :escargot:
on a parlé moto certes , hein , de quoi parle un motard rencontre un autre motard.... motoface mais aussi d'autre chose et comme toujours, la convivialité, la bonne humeur avaient été aussi conviées à notre sortie
merci à tous et à toutes pour ce trés agréable moment passé en votre compagnie, les :photo: que j'enverrais à Adrien seront là pour l'attester!
un levres tout particulier pour le ch'ti biloute de stephane et nathalie que j'ai trouvé adorable, bien élévé et plein d'humour!!!bisous??
finalement je regrette pas le salon eropolis.... je ferai mes commandes par internet!!!!! :ri3: :ri3: :: :gene2: bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben HEIN!! Lundi je demande ma mutation chez les CH'TIS!! C'est qu'on a l'air de bien se marrer par là-bas!!!

Mais en fait, la Tribu c'est la Chaleur des CH'TIs sur les belles routes du sud de la France!!! D'ailleurs c'est pas pour rien si on a plein de CH'Tis dans la Tribu et c'est top!! D'ailleurs hier soir c'était sympa de faire une soirée CH'TIs dans une Crèperie Bretonne ::

Film poilant, soirée super sympa!! Ce soir y a MOTOGP, Elle est pas belle la vie??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Très sympa cette soirée, Lulu, véritable tube digestif accroché à la colonne vertébrale, a passé son repas à reluquer mon assiette ! :ri3: :ri3:
Le battage médiatique du film est peut-être un peu démesuré, mais détente et clichés aux rendez-vous !
:lapinmoto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh zanmi !!!!!! et non contente de reluquer ton assiette, j' y ai même picoré!!!! :ri3: :ri3: on dit bien que l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin , et ben ... c'est pareil pour les crêpes!!!! ri4ri1
mais bon ce soir c'est potage parce que le pantalon de moto que je viens d'acheter ne supportera pas un surplus de crêpes!!!!! bete
mais une fois de temps en temps , ça fait du bien de se lâcher , de sortir avec les copains , et de .....manger dans l'assiette du voisin fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les biloutes ! :vv:

Ché aveuc plaiji et Grinde Joie qu'in a l'banheur d'vous accueillir ri6



ça serait , entre autres , un bon slogan pour MT non ? ri5

tres bonne idée ce film , qui apres ce bon vieux Clovis est en train de réussir l ' unification entre le nord et le chud ! HEIN !!!

enfin bonne soirée , comme d hab , et merci pour l esprit MT !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Ha , t'es là ti ?
Quo ch'est qu'teu berdoule ? :ri2:
Content d'avoir de tes nouvelles ??
Faut toujours que je passe prendre mes lunettes mais vu que je remonte chez les ch'tis jeudi prochain , je sais pas si j'en aurais besoin là bas ? ri5ri5


Chalut min ch'hiote biloute, :vv:
désolé de n'avoir pu déposé tes lunettes l'autre WE, mais nous n'avons bougé dans ton coin, sinon, j'ai vu que vous prépariez une sortie au départ de Pertuis, donc si on ne se voit pas d'ici là, je viendrai boire le café & la bistouille avec vous ri5 et je t'pporterai tes lunettes. Biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
bon allez je me fends d'un petit mp pour le sieur adrien parce que vous savez quoi???? mes photos , il les a déjà oubliées!!!!!


z'avez vu? Un petit rappel et hop , on a les photos!! ohhh qui c'est qui m'a appelée " caporal"????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Lulu a écrit:
bon allez je me fends d'un petit mp pour le sieur adrien parce que vous savez quoi???? mes photos , il les a déjà oubliées!!!!!


z'avez vu? Un petit rappel et hop , on a les photos!! ohhh qui c'est qui m'a appelée " caporal"????


T'as été dégradée ? il me semblait que t'était adjudant chef ! ri5 :: connerie

Merci pour les photos ! 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy a écrit:
Babi c'était bon?
Surtout copieux ton assiette non tu as pris quoi ?comme dessert bisous
il ne servait pas de crepes paëlla ri6


tu as vu ça !!!! ma petite kathy c'était tres bon, on voit sur la photo, j'avais du camembert pané, du chevre pané, mozza panée, sur un lit de salade avec tomate, légumes grillés, jambon cru, le tout servi sur une galette de sarasin!!!! miam j'en veux encore !!!! le désert : crepe nutella banane et boule vanille !!! un ch'ti café et adieu mon régime !!!! et tu pense bien que s'il y avait eu des crepes a la paella je t'en aurait gardé !!!
avec la chaleur qui va revenir ne t'inquiete pas on aura encore droit a notre "saison paella"

plein de bisous (meme si tu es mariée maintenant snif)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milliard, arrêtez de raconter des carabistoules et de faire les boubourses, bande de babache!!!
vingt de diousse c'est quelque kose tout ça!!!
vous me faites braire de .....rire!!!!!

ça va j'ai compris comment ça marchait??????? :ri3: clignefou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...