Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Belle occase ?

Messages recommandés

J'hésite, mais elle me plait bien:

R1200R grise mat avec toutes les options sauf ESA (il y a de l'Ohlins dans l'air...) de cette année avec 500km. Le type a accepté un job en Asie pour deux ans et veux s'en séparer avant le départ.
Après négociation, il en veut 10900 €.
Z'en pensez quoi ?

Marc.be a écrit:
J'hésite, mais elle me plait bien:

R1200R grise mat avec toutes les options sauf ESA (il y a de l'Ohlins dans l'air...) de cette année avec 500km. Le type a accepté un job en Asie pour deux ans et veux s'en séparer avant le départ.
Après négociation, il en veut 10900 €.
Z'en pensez quoi ?

Encore tu changes ????

Un peu comme Kovax , tu les auras toutes !!!

C'est un peu ce que je me disais.
Si la visite confirme, la GSA aura la compagnie d'une R1200R.

R1200R qui deviendra à terme une copie d'une R90S en smoking grey, avec la tête de fourche Wunderlich et des jantes à rayons tubeless.
Mais là j'y vais un peu vite. Reste encore à convaincre ma seconde moitié, et c'est pas gagné... Elle rêve de bibliothèques, ou de seconde salle-de-bain ou encore une véranda... Bof, ça roule pas ces trucs-là Mort de rire !

Mais, car il y a un mais, dans deux ans il y aura probablement le même genre d'occase en refroidissement liquide. Et à ce moment là, la GSA sera amortie. Réflexion

Marc.be a écrit:

R1200R qui deviendra à terme une copie d'une R90S en smoking grey, avec la tête de fourche Wunderlich et des jantes à rayons tubeless.
Mais là j'y vais un peu vite. Reste encore à convaincre ma seconde moitié, et c'est pas gagné... Elle rêve de bibliothèques, ou de seconde salle-de-bain ou encore une véranda... Bof, ça roule pas ces trucs-là

Mais, car il y a un mais, dans deux ans il y aura probablement le même genre d'occase en refroidissement liquide. Et à ce moment là, la GSA sera amortie.

Mais tu ne roules presque pas avec tes motos Marc. Dans ces cas là, je roulerai en ancienne et j aurai un vrai plaisir de conduite
Marc.be a écrit:

Mais là j'y vais un peu vite. Reste encore à convaincre ma seconde moitié, et c'est pas gagné... Elle rêve de bibliothèques, ou de seconde salle-de-bain ou encore une véranda... Bof, ça roule pas ces trucs-là

Mais, car il y a un mais, dans deux ans il y aura probablement le même genre d'occase en refroidissement liquide. Et à ce moment là, la GSA sera amortie.

si, si,si y en qui roule avec
gege
Denis a écrit:

Mais tu ne roules presque pas avec tes motos Marc. Dans ces cas là, je relerai en ancienne et j aurai un vrai plaisir de conduite

Eh bien oui, et c'est pour ça que tu t'appelles Denis et moi Marc.
Je n'ai aucun plaisir à trifouiller dans la graisse et les emmerdes, surtout sans connaissances. Une ancienne, c'est pas pour moi (pour l'instant).
Et puis tant que ça ne me coute rien (vu que j'ai toujours revendu mes motos d'occasion au moins au prix que je les avais achetés ), je ne vois pas pourquoi je ne continuerais pas.

Et autre chose Denis: même si je ne roule pas beaucoup, mes motos me coutent bien moins chères qu'une maitresse Mort de rire !
Et le pognon bloqué sur la mob ne prendra pas de risque en bourse pendant ce temps-là.

En fin, ça veut dire aussi que tu peux venir me voir en Thalys et rouler ici avec moi Clin d\\'oeil
TINTIN a écrit:
Marc.be a écrit:

même si je ne roule pas beaucoup, mes motos me coutent bien moins chères qu'une maitresse

Z'avez pas ça en Belgique ???

T'as peut-être raison. A force d'essayer de me faire l'échappement de ma GS, j'ai quelques égratignures que je n'arrive pas toujours à expliquer à Christel Mort de rire !

Rien, mais alors vraiment rien. Pas la moindre émotion, pas d'accélération du rythme cardiaque, rien. J'étais là, je la regardais sous la lumière blafarde d'un néon de parking et rien ne me donnais l'envie de sortir l'acompte que j'avais en poche.

Oh, elle est parfaite, exactement comme le vendeur l'a annoncé, mais je passe. Trop proche de la GSA (même si la selle me donne l'impression d'être sensiblement meilleure que celle de la GS)

Il est certain que le gros rhume que je commence ce soir n'a pas aidé.

Si l'un d'entre vous est tenté, je vous mets le lien vers l'annonce: http://fr.kapaza.be/brabant-flamand/bmw-r1200r-58371278.htm
Le proprio est digne de confiance. Il a un autre candidat dimanche

Marc.be a écrit:
Denis a écrit:

Mais tu ne roules presque pas avec tes motos Marc. Dans ces cas là, je relerai en ancienne et j aurai un vrai plaisir de conduite

@ Marc ... Tu te fais plaisir, c'est l'essentiel Clin d\\'oeil
@Denis ... Ton passage à la moto ancienne est récent, si je suis ton raisonnement, avant tu ne prenais pas de plaisir en moto Pété de rirePété de rirePété de rire
Le plaisir en moto n'est pas lié, je pense, au nombre de Km annuel parcourut ou à la marque/modèle de moto Lunettes de soleil
Marc.be a écrit:
Denis a écrit:

Je n'ai aucun plaisir à trifouiller dans la graisse et les emmerdes, surtout sans connaissances. Une ancienne, c'est pas pour moi (pour l'instant).
Et puis tant que ça ne me coute rien (vu que j'ai toujours revendu mes motos d'occasion au moins au prix que je les avais achetés ), je ne vois pas pourquoi je ne continuerais pas.

Et autre chose Denis: même si je ne roule pas beaucoup, mes motos me coutent bien moins chères qu'une maitresse
Et le pognon bloqué sur la mob ne prendra pas de risque en bourse pendant ce temps-là.

En fin, ça veut dire aussi que tu peux venir me voir en Thalys et rouler ici avec moi

Chiche !!!!
Denis a écrit:
Marc.be a écrit:
Denis a écrit:

Et autre chose Denis: même si je ne roule pas beaucoup, mes motos me coutent bien moins chères qu'une maitresse

En fin, ça veut dire aussi que tu peux venir me voir en Thalys et rouler ici avec moi

Chiche !!!!

Quand tu veux, mais vu que j'ai pas pris la R, faudra que tu prennes la GS tout seul pour aller te balader .
Bon, et c'est quand que tu viens ?
moustache fifty nine a écrit:
Marc.be a écrit:
Denis a écrit:

@ Marc ... Tu te fais plaisir, c'est l'essentiel
@Denis ... Ton passage à la moto ancienne est récent, si je suis ton raisonnement, avant tu ne prenais pas de plaisir en moto
Le plaisir en moto n'est pas lié, je pense, au nombre de Km annuel parcourut ou à la marque/modèle de moto

d ailleurs Yves je t en remercie de m avoir fait découvrir ce monde pleins de vieilles. Cela fait maintenant 7 ans que j aime les vieilles Amoureux. Mais vu le contexte actuel de la répression routière, le plaisir est ailleurs et plus dans la puissance et vitesse. Pour en revenir du choix de MArc , bien sur qu il a raison de se faire plaisir. Mais Marc tu devrais essayer de chercher des motos a caractères, du genre 900 Monstro , ou brutal de MV ou meme une HD