Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 30 mars : VAR CAVIAR

Messages recommandés

• Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je dois malheureusement me désister :triste1:pour ce qui aurait pu être ma première ballade en votre compagnie. hey oui les aléas de la famille :pchitt: !!!!
J'espere qu'il n'est pas trop tard et que ca permettra à quelqu'un de se greffer à la liste.
En espérant que la prochaine soit la bonne !!!!
Bonne vadrouille à tous !!!!! :jobar2:
A la prochaine.

Waow trop cool les gars hé

Désolé pour toi LNSecret, mais un grand merci au passage aussi ??

Hé vous allez vous coltiner un 06 jeune permis en rodage avec un GSR flambant neuf ! (t'ain j'espère qu'ils me livrent bien vendredi comme prévu, j'aurai l'air malin sinon... :: je tel à Suzuk demain matin).

Franchement c'était inespérée cette balade avec vous, mais il se trouve que je suis dans l'coin justement samedi soir et que je rentre sur Nice que mardi, donc...

C'est quand même bien fait :dubi:

Suis trop content de faire cette première sortie moto avec vous ! tape

content aussi d'avoir un "pti nouveau" avec nous :vv: pour le gsr tu as fait le bon choix (si tu ne fais pas trop d'autoroute) j'en ai eu une et pour conseil si tu apelle suzu demain fait toi monter directement un saute vent sinon tu subira une rafale de vent permanente au dessus de 80 km/h et c'est tres désagréable. pour le reste c'est un petit vélo a conduire avec une tenue de route halucinante !!!! pour ton rodage n'ai pas peur tu sera le au "LULU'S CLUB" (traduire en fin de la grappe koi !) je te dis M.... pour vendredi en espérant que ta merveille soit a l'heure

ben j'étais dans metro boulot dodo ::

parait qu'à cause du rodage je vais t'coller aux fesses ma Lulu à c'qu'on m'a dit, ou l'inverse :dubi:

ri5

...

Babi sur les nouveaux modèles z'ont réhaussé un peu le saute vent à ce que je sais, mais bon, je sais pas si ça suffira...

Lulu a écrit:
Ben faut espérer que le temps va s'arranger parce que franchement c'est pas folichon là il y a du vent et il fait quand même froid :gla:

Hé, Lulu, il fait quand même 15° dans la journée. Nous, on mange tous les midi au et même s'ils annoncent une petite dégradation, ça va ::
Confiance, on est dans le sud.

Bah faut rester confiant hein... on est dans le sud quand même merde...

Pour la GSR je confirme, Suzuk' l'a reçu et préparée, il reste qu'à poser la selle confort et à filer le chèque de banque vendredi.

Donc c'est la fête !!! :supporters:

Si la sortie n'est pas annulée pour cause de mauvais temps, je serais donc avec vous :lapinmoto:

ps : sympa les nouveaux smiley

Kikou les amis (es)
Quelques petites questions au sujet de dimanche .......
Où mange t'on ? resto ou pique nique
Je pars de Toulon avec Biagmax et nous aimerions fixé un RDV sur l'itinéraire afin de nous éviter de monter sur Pertuis ....pourriez vous nous éclairer sur ce point .
Merci d'avance pour vos réponses et à dimanche
Alain

Alors les précisions ri6

Pour la météo pour le moment c'est jouable!
De la fraîcheur mais pas de précipitations...
Bref pas pire que janvier!

Donc pour le moment on maintient!
Concernant le repas on se le fera à la cafèt de Draguignan. :gla: :froid: vu la météo y a pas :photo: ri5

Pour le RV Alain je vois ça en MP! cligne

zanmi a écrit:
BABI a écrit:
c'est lulu qui va etre contente pour la cafet ::

:ri3: :ri3: Ouais gaffe à ton assiette Babi !

betebete dis pas ça , on va m'isoler dans un coin toute seule pour pas que je touche à l'assiette du voisin!!! angeri5
BABI a écrit:
c'est lulu qui va etre contente pour la cafet ::

ben vu la météo, vu que ça va être galère , vu que je vais avoir froid toute la journée, tu vois je crois que sur ce coup là la cafet , ce sera le meilleur moment de la journée!!!! ri5bete
bon je peux aussi rester chez moi sous la couette MAIS j'ai promis à caillette alors ..... alors je vais empiler tous mes damarts ,mes caleçons, mes chaussettes, mon k way pas dessous ma tenue de moto, et une fois que je ressemblerai au bonhomme michelin je pense que ça ira! fou
je vous le dis , un vrai tue l'amour la moto!!! bete ::

courage LULU ! ....

mais je suis sur que tous ces chevaliers ardents seront un véritable

:: pour vous mesdames !

feurouge

mais SERGIO et moi meme ( JMI on the liste ) nous annulons

:pchitt: SERGIO étant coincé par des obligations pro

et moi même en délicatesse avec ma cheville droite : entorse..... :pb1:

certains posts sont emmerd.... HEIN ?!

amitié + bises a toute la tribu , en espérant participer sous peu....

bonne balade motoface

On est en train de se concerter mais y a de fortes chances qu'on annule...

Inutile de se faire chier sur de superbes routes congelées :froid: :gla: et balayées par des rafales à 100 km/h... foufoufou

En plus y aura de l'essayage moto dans l'air (c'est le cas de le dire) et autant que ça se fasse dans de bonnes conditions!!!

On vous tiens au jus!!! :: :: ::

:colere: ... mais c'est vrai que les prévisions météo sont assez pessimistes pour ce week-end, avec même des averses de neige annoncées par Météo France du côté du Beausset, de Brignoles et de St-Maximin samedi et dimanche! :pb1:
En tous cas, il ne va pas faire chaud! :froid: :gla:

Ouais , c'est mal barré bete
Le dimanche le plus froid de l'année :dubi:
Il a fallu attendre le printemps fou
Mais on est là avant tout pour se faire plaisir et avec un minimum de risques , alors s'il faut reporter , on le fera ,car c'est pas les beaux jours qui vont manquer ! ::

Ben moi je pourrais pas par contre :triste1: , c'était un peu inoppiné ma présence dans le 13 ce we...

Bon si la petite sortie se fait finalement grace à un miracle météorologique, merci de me prévenir (adrien je te laisse mon tel en MP au cas où).

Bien reçu apisonadora mais je crains qu'ils ne se trompent guère et je vois pas trop l'intérêt de faire une sortie commando!

En plus si c'est pour avoir des routes humides et grasses (le pire) c'est vraiment pas le top! Autant se faire de l'enduro! :ri3:

A 3 ou 4 je dis pas mais à 25 ce serait vraiment prendre des risques inutiles... ::

apisonadora a écrit:
J'avais oublié qu'on était près de Marseille c'est vrai ri5

Tu peux toujours nous rejoindre en route , vu qu'on s'approche souvent du 06 ??
Par exemple , pour cette balade , on passera à Draguignan , il y a peut etre un moyen de se rencontrer :vv:

OK avec vous, même si le mistral souffle moins dans le var, autant reporter pour profiter à fond la semaine d'aprés .
De plus y aura Lyzzie alors ??

Seul bémol, le Samedi soir j'ai une soirée avec deux sauvages...? dodo1 , alors je roulerai :tracteur:
::

olivier a écrit:
OK avec vous, même si le mistral souffle moins dans le var, autant reporter pour profiter à fond la semaine d'aprés .
De plus y aura Lyzzie alors ??

Seul bémol, le Samedi soir j'ai une soirée avec deux sauvages...? dodo1 , alors je roulerai :tracteur:
::

C'est bizarre , à chaque fois qu'il y a une sortie , j'ai toujours un traquenard la veille ! :ri2: :ri2: :ri2:
Adrien a écrit:
Bon allez hop on va pas vous prévenir au dernier moment...

SORTIE ANNULEE pour cause de neige!!! :ri2: :froid: :gla: :froid:

Vraisemblablement reportée au dimanche 30 mars...
On vous tient au courant arc :: ::

"Vraisemblablement", cela ne veut pas dire que ce sera cette date là n'est-ce pas: car là je suis dégouté car nous avons le 30 l'anniversaire des 40 ans d'un pote, je rale c'est vraiment pas possible , nous comptions sur cette balade, VOUS NOUS MANQUEZ TOUS .
Quels dieux devons nous implorer pour que ce ne soit pas le 30 !!!!

:triste1: :pchitt: colere :colere: :pb1:
Mauvais nouvelle pour moi, et une bonne pour quelqu'un.
Je sort de mon medecin, mon pied n'est pas encore bien gueri : donc pas de moto pendant encore un peu de temps.
C'est donc le coeur lourd que je cede ma place pour dimanche a qui le veut.
Bonne journéé et bon roulage a vous tous.

Suis vraiment désolée pour vous.. Effectivement, la météo ne nous gate pas ce WE ! Dimanche coocooning en perspective ! :hot: ! ri5

Ben... par contre... si vous confirmez pour le 30, je pourrais y être, si l'équipe n'est pas au complet... beteange

Des bises en pagaille à tous ! bisous
coucou et oui le mauvais temp est bien annoncé partout pour se w k . dommage ! pour le 30 mars je ne pourrais pas venir ,voila enlever moi de la liste pour donner la place a une autre personne merci ! bisous a vous tous , a bientot et joyeuse paques a toutes et tous !:lapinmoto:
Adrien a écrit:
remarque on peut toujours tenter le coup mais ça risque de donner ça... fou

ouuuuahhhhhh aprés le castellet je suis sûre que ça je peux!!!! :ri3: fou zanmi dis que je peux si je veux et zanmi c'est mon coach alors....bete :drapeau:

• Créer...