Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 30 mars : VAR CAVIAR

Messages recommandés

• Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, juste une petite question d'ici à dimanche.....euh....qui partirait de Marseille??? :dubi: ou plutôt à qui puis-je me joindre au départ de Marseille? C'est peut être un peu tôt pour demander, mais pour ma première avec vous je préfère m'y prendre à l'avance, ne sachant pas trop comment vous fonctionnez..
Bises à tous.
LNsecret a écrit:
Salut à tous, juste une petite question d'ici à dimanche.....euh....qui partirait de Marseille??? ou plutôt à qui puis-je me joindre au départ de Marseille? C'est peut être un peu tôt pour demander, mais pour ma première avec vous je préfère m'y prendre à l'avance, ne sachant pas trop comment vous fonctionnez..
Bises à tous.

aller zou on se lance sur une liste de départ, je pense que manu partira du dome donc dès que l'heure de rdv sera annoncée on précisera pour le départ de marseille aussi :
- helene
- babi
- manu ok
merci De bien vouloir noter pour dimanche, que cela sera sans moi et mon pote... Donc logiquement 2 places se libèrent.

Cela laissera de la place pour les membres de mototribu et leurs amis ou potes ... yin :drapeau:

Une question stupide à 2 cents :

Ce n'est pas pour la balade de dimanche ( car peu pas ) mais les balades en général. Peut on ne faire qu'une partie du circuit et faire demi-tour, si genre on est "claqué" ou surtout, avant de l'etre completement ?
J'imagine que oui biensur car chacun est libre et responsable, mais je la pose quand même.

:: J'ai pas peur du ridicule moi !!!

Non, serieux, je n'en ai jamais fait avec vous et ne me rends pas bien compte du rythme. Mais j'ai bien lu les conseils et je sais que n'ayant pas trop roulé ces derniers temps, j'aurai avant de me lancer, besoin de m'y remettre déjà tout seul.

Oui, je sais, elle est bête ma ? mais j'avais prévenu. ::

Il est bien évident que tu ne peux faire qu'un morceau de balade si tu penses ne pas tenir le rythme ou pour une raison de fatigue ou autre.
Bien sûr en général les gens font le RB en entier mais rien n'est rigide, moi-même la balade des Alpilles, suis rentrée sur Sarrians avant de redescendre dans le Sud...
Biien sûr si ça devenait la débandade , du style on part à 30 et on revient à.......2 ou 3 ri5 , mais là je crois qu'il faudrait qu'on se pose des questions.. ri4
De toute façon chacun roule à son rythme et on fait des pauses , ce n'est pas le parcours du combattant, donc ne t'inquiète pas... :vv:

A bientôt donc pour une balade

bisous

Alors j'ai regardé la météo ça s'arrange...

Parce que ce matin c'était très cool encore pour dimanche mais en ce moment j'ai l'ilmpression que les prévisions fou

Bref pour l'horaire ce sera :

RENDEZ-VOUS 9H-9h15 à Pertuis à la Maison des Pains (en face Mac Do
DEPART : 9h45 pétantes!!!!!

Y a une station sur place pour faire les pleins!

Repas à la cafèt à Draguignan... ri6

BABI a écrit:
n'ai pas peur alcatraz on est pas la horde sauvage non plus y'en a pour tout les roulages dans la tribu du babi en busescargot a lyzzie en fazzerfusée !!!

En fait j'ai une belle photo de la derniére sortie, pour te donner gout à l'aventure à nos côtés... ri5

Mais aussi à la pause... cligne

Voilà ! Mais c'est juste pour te faire une petite idée... :ri3:

P.s. : Fouille bien le forum, t'en as un paquet de autres photos de sorties... 🇵🇭
Coucou Lyzzie, je ne savais pas que tu serais sur Aix.

Je change donc mon fusil d'épaule et je propose... Le Festival (mais on peut quand même se regrouper sur Ventabren avant, c'est sur la route...)

La liste départ d'Aix en Provence , à la Rotonde côté festival à 8h45

-Lyzzie
-Pierrick

La liste départ de Ventabren, rond point d'Intermarché, à 8h30

- Pierrick
LNsecret a écrit:
Ne connaissant pas bien je suppose qu'il n'y a qu'un seul endroit ...devant le dome.... , je ne pourrais pas vous manquez....
Bises.

tu verra un pere noel sur sa grosse moto rouge et pour devancer manu tu verra aussi un monsieur un peu dilaté (j'ai pas dit gros) sur une busa noire et je devance encore manu en disant que malgré le changement d'heure le drole de monsieur sur sa busa noire SERA A L'HEURE
Adrien a écrit:
Mais au niveau moto ce sera du roulant...
Les sportives seront à leur aise... pour une fois! ri5

LES GT CAMIONSPORT aussi alors !!!!!!
:supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters:

• Créer...