Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 30 mars : VAR CAVIAR

Messages recommandés

• Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Adrien a écrit:
Mais au niveau moto ce sera du roulant...
Les sportives seront à leur aise... pour une fois! ri5

je crois rêver " pour une fois"!!!! :ri3: c'est pour rassurer les nouveaux?????? quand est ce que les sportives n'ont pas été à la fête et quand est ce que ce n'est pas du roulant???????????????? betebete
ouis je sais ça va!!!! conneriecolere
m'en fous moi je mets le gilet orange et je :som: derrière !!!!

Rappel de la liste des Marseillais :

Fastmanu a écrit:
Ayant négocié quelques précieuses minutes de sommeil ri5
Changement d'horaire

Départ du dome où il fera 11 degrés à 8h45 pour pertuis où il fera 2 degrés ri5 :

- helene
- babi
- Fastmanu
- Olivier ( copain de Caillette )

coucou tout le monde nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas être là dimanche. Nous avons passé la soirée aux urgences.... Chris s'est blessé avec son trial et a 15 points au niveau du mollet.... alors notre dimanche sera consacré à jouer au malade et à l'infirmière..... va pas faire la maline Mymy pour changer les pansements.... bete

nous libérons une place et soyez tous prudents et amusez vous bien

la bise à tous

?? Oups !

Vi... serais là ! et y'a des chances que petit wye soit derrière moi.
Euh... que tous ceux qui ont mon numéro de téléphone m'appellent vers 7h30 ! Faudra au moins ca ! dodo1 :bouletrepere: :ri3:

Et je partirai avec le groupe de Marseille

Voilou !
Bisous !
:levres:

Salut les "topains" ! tape

Bon voilà, parés avoir longuement attendu pour être sûr de notre forme, nous vous informons qu'on ne viendra pas demain à la sortie. :triste1:

En effet, Nathalie et moi avons eu la créve toute la semaine (disons plutôt que c'est moi qui lui ai refilé :ri3: ).

On a eu en plus une semaine de dingue entre le vol du 2 roues de Nathalie devant son boulot :pchitt: (avec son nouveau casque Shark dedans, sinon c'est moins drôle, hein !? :colere: ) , courrir pour en retrouver 1 d'occasion, le dépôt de plainte, les assurances à faire changer, ainsi que la serrure du garage (ben ouais ! Les clés étaient dans le scooter sinon encore une fois c'est moins drôle mouai ).

Tout cela bien sûr en plus d'un boulot de dingue cette semaine pour ma part, et une formation de compétition à son nouveau boulot pour Nathalie (genre aujourd'hui samedi debout 6h00 pour revenir à la maison vers 20h00 dodo1 )...

Bref, on s'accroche... Mais , pas la force de faire 450 bornes demain :flemme: ... On est désolés et on pense fort à vous tous.. Vous allez nous manquer... bises et je vous dis:"à la prochaine" :levres: bisousherisson

:dubi: c'est sur ça au moins ou c'est encore une astuce pour te lever en douce demain matin et partir sans nath ? connerie

:menfin: je rigoleu (enfin presque parceque en fait c'est pas rigolo!!!)
bon !!! un peu de sérieux !!!!
ben en fait :som: bien et :triste1: que vous ne soyez pas parmi nous demain tu vois a force de vouloir venir sans nath, elle a réussi aussi a te pieger ::
j'espere que tout va s'arranger pour vous deux et que l'on vous retrouvera en forme sur une prochaine sortie en attendant voicii un peu de herissonherissonherisson et de pour vous remonter !!!

On a eu en plus une semaine de dingue entre le vol du 2 roues de Nathalie devant son boulot :pchitt: (avec son nouveau casque Shark dedans...

On ne se connait pas mais je voulais juste m'associer à votre mésaventure. Je me suis fait piquer ma pr"écédente dans mon parking et vois tres bien le coup de " froid ! "..." chaud ! ".." rouge ! " :hot: qui t'envahi quand tu t'en aperçois !!! Sincèrement désolé.

Dis moi Babi, je ne sais pas si tu as lu ma question dans " super la gsr...de Ben " ?
Mais si tu n'as pas la réponse, aucune importance. ::

Ca y est il a trouvé!!! ??

Y aura peut-être des variantes dans le RB selon la vitesse de progression du groupe... ri5

Idem au départ on se fera un petit bout nouveau tout beau tout refait à neuf!!!

C'est comme le Guide Michelin les balades Mototribu, chaque année y a de nouvelles étoiles....

feurouge
Que ceux qui comptent m'envoyer des photos mettent leur appareil photo à la nouvelle heure

Et de toutes façons n'oubliez pas de changer d'heure... au fait on avance ou on recule??? :som: :: :gene2: feurouge

Adrien a écrit:
... au fait on avance ou on recule??? :som: :: :gene2: feurouge

Ben à 7h il sera 8h, donc on avance.

Perso je mets le réveil à 6h30 (heure actuelle), comme ça il sera 7h30...

Attention aux logiciels et ordinateurs qui font la mise à l'heure tout seuls !!

pour eviter tout problème je viens de changer l'heure de mon radio reveil!
au moins je suis sûre de ne pas rater le départ parce que si en plus je suis en retard...... :bipbip: ohhhh adrien pourquoi t'as enlevé mon petit smiley escargot!!! :cpojuste: mouai

Adrien a écrit:

Y aura peut-être des variantes dans le RB selon la vitesse de progression du groupe... ri5

Rassure-moi Adrien, Aups est toujours au programme? ri4

De toutes façons j'ai ton tél et tu dois avoir le mien je pense... alors je serai à l'heure (d'été) au RV à Aups! ri5
Bonjour à tous,
Je tiens à m'excuser d'avoir manqué le rendez vous. J'ai la pire des raisons, j'ai manqué mon réveil !!!! Je suis vraiment désolée surtout pour ceux que j'ai fait attendre à Marseille.
Je ne sais pas trop comment m'excuser,.....j'espere que vous ne m'en voulez pas trop et que j'aurais l'occasion de m'excuser de vive voix à la prochaine sortie.
Bises à tous.

Bon je suis manifestement le premier arrivé.

Super journée comme d'hab', mais gâchée pour ma part part un début de tendinite dans la .

Dernier tronçon par Vauvenargue super, mais trop rapide pour moi encore :jobar2: , même si je n'étais pas trop largué.

Pas de :photo: pour moi, je me languis celles des autres.

Bon, douche ou bain, détente et gros dodo tout à l'heure.

bien rentrée aussi, seule sur un dernier morceau , j'ai préféré prendre plus court ou du moins plus droit ri5 ,plutôt que de suivre manu et les autres, aprés une petite frayeur dans les derniers virages, j'en avais un peu ras le bol
mais tout va bien, didi au garage et moi je vais sauter dans la douche
à plus pour les commentaires :vv:

• Créer...