Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 30 mars : VAR CAVIAR

Messages recommandés

• Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espère que c'était bien , pour ma part j'ai trouvé le temps de faire une petite sortie (140 aller retour) direction Fréjus avec un ami qui m'enseigne comment on roule vite et bien. Ce fut extra instructif et je me suis régalé. On a échangé nos montures pour quelques KMS, pris deux cafés au bord en mer, dis bonjour à une multitude de motards donc j'ai pu vous croiser.
Il me reste à trouver le temps de vous rejoindre. motofacemotofacemotoface

salut, bien rentré aussi, merci encore pour la ballade et merci à l'organisation, même si adrien à un peu ralenti tout le monde pendant toute l'aprem'... ça va je plaisante. ah avant que j'oubli, je voulais m'excuser encore un fois aupres de la grosse BMW verte pour mon freinage un peu rude, alors mille excuses encore. sinon rien de plus à part que j'espère vous revoir bientôt.

:ri3: une crevaison par balade ... :colere:

Mais sur ce coup là j'ai eu du bol grâce au concessionnaire Husqvarna de Barjol exceptionnellement ouvert quelques minutes, juste au moment où on arrivait!!! aploaploaplo
M'a donné mèche, colle, outils et compresseur...
L'est pas belle la vie??? arcarcarc

Non non pas les motos mais les tronçonneuses!!!

Cette fois-ci Jean Mi m'a laissé faire et maintenant je suis paré pour la Corse, l'Afrique et même l'Afghanistan... fou

Plus aucune crevaison ne me fait peur!

Mais bon ça fait :pchitt: d'avoir fait la montée de Barjols au ralenti!!!
Merci à Lulu et MacMarseille de m'avoir tenu compagnie dans mes dérives de l'arrière à 50 km/h... betebetebete ::

:ri3: :ri3: :ri3: je crois qu'il n'y a que moi que ça n'a pas gêné ta roue crevée, ça m'a donné l'excuse de rouler façon :tortuebiz: et puis ohhh c'est pas souvent que j'ai l'occasion de rouler derrière spider man et d'admirer sa cape jaune voler au vent!!! ri5

:vv: Kikou vous tous ! rentrée.. et propre !

Drole de journée pour ma part ! Super ravie de vous voir tous, herisson de rouler :lapinmoto: , des routes géniales, de l'ambiance yin , de mon essai du R1 ?? , et tellement en colère contre ma C------E ! Bon, ce n'est qu'un poignée et quelques rayures, mais j'aurais tellement pu l'éviter ! grrrr :colere:

Double sentiment, mais... je ne garderai que le meilleur !

Vous embrasse tous, et vous dit à très vite !

bisous

Voilà , après avoir vu tranquillement le motogp , un peu plus de commentaires sur cette journée
Après un réveil douloureux suite à une soirée mémorable , cap sur Pertuis afin de retrouver la tribu ??
Météo clémente , juste un vent par moments un peu désagréable , mais rien à voir avec le week end Pascal ri5
De belles routes , des moments sympas et comme d'habitude Adrien s'est fait remarquer à nous confectionner une excuse pour pas savoir suivre le groupe mok2
En tout cas , il y avait pas que moi qui était crevé ri5
Et pour finir , en petit comité , la spéciale de Pourrières puis la route des termes pour rentrer aplo
C'est plus sympa que les emboutaillages du dimanche soir sur l'autoroute ??

Ben voila, c'est une belle journée qui se termine !!! Rentrez a la caserne avec la compagnie de BABI,( d'ailleur jme suis régalé je sait pas toi ?).

Et puis encore et toujours MERCI au organisateur puis tous les participants pour la bonne ambienceet tous ce qui va avec !!

Bises et a la prochaine !!!

bien rentré aussi :vv: apres une fin de parcours en compagnie de florent (coooool) sur une petite route que je n'avais pas pris depuis 15 ans au moins !!!! petit arret café chez des amis sur peypin, petit arret bidouchon sur allauch et me voila rentré avec la pluie en prime !!! je m'étalerai un peu plus aprés la douche et surtout apres avoir remis mes cheveux en état lol !!!

coucou, je fais la messagère :vv: , sprint est bien rentré, juste bloqué chez nous à l'apéro ?? , voilà pour l'info, il va bien et heureux d'avoir partagé cette journée avec vous.

voilà, voilou, maintenant c'est nous qui allons surveiller son autre rentrée ri5

une fois restaurée , lavée et aprés avoir négocié le prêt de l'ordi avec mon fils ri5 je reviens pour vous dire que j'ai passé une tres bonne journée en votre compagnie à tous, j'ai apprécié cette fois de n'avoir jamais été seule en queue du peloton, j'ai toujours eu un compagnon ,et ce toute la journée, merci chaine paul de m'avoir ouvert la route pendant un moment, merci babi de m'avoir un peu re-boostée sur le retour quand tu as senti que ma vitesse allait nettement baisser et que si on m'écoutait on ne serait pas rentré avant la nuit!!! bete merci aussi à pierrick de m'avoir tenu compagnie tout le temps

Adrien on va se cotiser pour t'offrir un pneu neuf parce que tes arrêts intempestifs à toutes les stations service du coin ...... :colere: :colere:
cligne

Et au fait en parlant de se cotiser, je vous préviens que si je reçois un pv pour excés de vitesse, c'est au frais de la tribu hein parce que c'est pour vous rattraper que j'ai un peu ... disons ...poussé la chansonnette! :ri3:
bref un bon moment de plus passé avec la tribu, et malgré tout on n'a pas à se plaindre la météo nous a encore épargnés

j'espère que les nouveaux d'aujourd'hui se sont plus avec nous, et qu'ils deviendront les anciens de demain 🇵🇭

:vv: Salut a tous,

on vous a croisé sur la rocade de Pertuis hier matin et je vous ai fait des appels de phares, ce n'était pas pour vous signaler les M.I.B,
Manu, désolé j'avais tes Ray-Ban avec moi pour te les filer et on partait vous rejoindre mais un poil en retard avec ce Pu...n de réveil, on se rappelle

::

Mieux vaut tard que jamais ri4
Super journée que j'ai passée hier , merci Adrien ce RB était tip top , pas en grande forme mais je me suis bien amusée.
Merci à vous tous pour votre bonne humeur.
C'est assez rare mais je n'ai pas fait le retour toute seule puisque Chainepaul rentrait sur Avignon et heureusement que , le sachant plus raisonnable , je l'ai fait passer devant car ça m'a surement évité un PV,il y avait les jumelles que bien sur , je n'ai même pas vues :dubi:
J'ai pris quelques gouttes de pluie aprés Cavaillon sinon la météo de la journée a été clémente ??
Ravie de vous avoir revus et ravie aussi d'avoir fait la connaissance des nouveaux.

Et bien sûr....A BIENTOT POUR LA PROCHAINE :vv:

herisson

:levres:

Lyzzie a écrit:
Chainepaul rentrait sur Avignon et heureusement que , le sachant plus raisonnable , je l'ai fait passer devant car ça m'a surement évité un PV,il y avait les jumelles que bien sur , je n'ai même pas vues :dubi:

Deux fois dans la journee ca aurait fait un peu beaucoup quand meme. :police:

punaise, t'es raison loulze , bonjour la montée d'adrénaline!!! quand j'ai vu les gendarmes avec les jumelles c'était trop tard, j'étais la dernière , c'est un coup à se faire gauler toute seule, tu vois le truc, je me fais arrêter et confisquer la didi pour....excés de vitesse!!!!! :ri3: fou :tortuebiz: et j'aurais été obligée de rentrer sur la moto d'Adrien qui aurait dit que j'avais ENCORE dégonglé son pneu!!!! mouairi5

:ri3: :ri3: Pouuuuf, pas tenu longtemps hier soir ! Me revoilou pour dire merci de cette belle journée de mobylette et de bonne humeur avec quelques scènes qui méritaient des pages dans les albums du Joe Bar Team :police: ri5

Merci à Lolo from Divino, qui a choisi une super route traversant la St Victoire, que du bonheur !

:it1:A bientôt pour de nouvelles aventures !!! :lapinmoto:

Je confirme : géniale cette route. Bon faut bien rester accroché au gidon.
Je confirme aussi pour la bosse : pour un peu la moto continuait toute seule je moi je suivait en vol plané.

Mais bon, malgré la reprise et le manque d'habitude, je n'ai loupé qu'un seul virage (bon d'accord, j'ai fini côté gauche, histoire de regarder le paysage de l'autre côté du muret betebete ).

Mais il me reste encore beaucoup à apprendre, car j'étais quand même un peu loin derrière...

:dubi: Vouais moi aussi, j' aurais du mal à me souvenir de l' endroit exact mais je fais confiance à Mac & Adrien, si on doit repasser par là un jour, ils ont du prendre des repères !
PS: Qu' elle est bèèèèèèèèlle ta moto Loulze !ri5

BABI a écrit:
zanmi a écrit:

moi j'aime bien celle de chainepaul mais j'ai aussi un penchant pour la moto de bleck... elles sont belles aussi lol

:vv: Mais oui BaBi, n' y voyez aucune discrimination car j' aime pratiquement tout ce qui à deux roues et un guidon même les vélos ! Mais ça fait partie d' un délire avec Loulze, qui à commencé avec toute une déclaration avec un air super sérieux pour finir avec cette même boutade à propos de ma machine ! Impossible à re-créer, il y avait tout un contexte :ri3: :ri3: :ri3: et depuis dès que je peux lui caser je me régale !!!!!
zanmi a écrit:
BABI a écrit:
zanmi a écrit:

moi j'aime bien celle de chainepaul mais j'ai aussi un penchant pour la moto de bleck... elles sont belles aussi lol

:vv: Mais oui BaBi, n' y voyez aucune discrimination car moi j' aime pratiquement tout ce qui à deux roues et un guidon même les vélos ! Mais ça fait partie d' un délire avec Loulze, qui à commencé avec toute une déclaration avec un air super sérieux pour finir avec cette même boutade à propos de ma machine ! Impossible à re-créer, il y avait tout un contexte :ri3: :ri3: :ri3: et depuis dès que je peux lui caser je me régale !!!!!

Oui mais :lapinmoto: celles de Babi et Paul , ?? elles sont au top , c'est mes préférées,ange bizarre je sais pas pourquoi :ri2:

Vous développez encore à l'ancienne : révélateur + fixateur :ri2:
Faudrait peut-être vous mettre au gout du jour, le numérique ça existe et c'est pas pour les chiens.
Quand je pense que quand tu te fait flasher, tu reçois la photo en 48 h, y'a des exemples à suivre connerie
Allez Adrien, poses ton verre de rhum-orange et fait plaisir à Lulu, sorts nous les photos

ri6tape

ri5 Bah, pris en flagrant délit de crevaison récidiviste, il doit censurer pour ne pas montrer l' ouverture du concessionnaire Husqvarna le Dimanche !
Il s' est pas mal débrouillé sur ce coup là quand même, en pleine galère tomber sur des représentants de sa marque fétiche, il faut le faire !!! La Corse promet !
Je suis sûr qu' il trouvera des Spider Cochons Sauvages !:ri3:

• Créer...