Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 20 avril : l'ENDUROCK

Messages recommandés

Dans les Alpes de Haute Provence mon pote JMU organise comme chaque année son Endurock extrême dans son terrain privé du Jmurassic Park... :diable: ri5

JMUrassic Park

Je l'avais loupé l'an dernier mais cette fois-ci j'y vais!!! :yaisse:

Cela nous donnera de mixer petite balade moto, marche à pied fou le parc fait 10 ha, bonne journée au grand air, et "compétition" moto!

En plus c'est Lulu qui sera contente parce qu'il y aura peut-être un certain JMB :: ...
Et y fera peut-être faire des baptêmes d'enduro ri1

Même s'il y aura une balade moto pour se rendre là-bas on ne va pas limiter le nombre de participants cette fois-ci!

L'entrée (privée) sera gratuite pour les membres de Mototribu! Y aura buvette et sandwiches sur place mais vous pourrez apporter le picnic!

Chacun sera ensuite libre de rentrer à l'heure qui lui convient. Sachant que le soir les plus fêtards :guitariste: pourront éventuellement rester sur place autour du :hot: pour faire la fête avec les concurrents et le sieur JMU!

Ecran géant, guitare et bonne ambiance prévue!!!

Tout cela bien entendu si la météo comme d'hab....

Au fait Olivier tu veux pas concourir??? foufoufou

Pour le moment on démarre la liste ici :

1 Adrien

dis donc tu crois que je vais me laisser avoir à chaque fois???? :police: Si JMB est là il sera dans l'obligation de se tenir au moins à 10 mètres de moi!!!! :ri3:
ben sinon le reste me branche , forcément!!! cintrée pour cintrée!!! clignefou

Lulu a écrit:
bah, un peu plus un peu moins!!!!! fou et puis la boue c'est bon pour la peau!!!! bete

Lulu, d'accord avec toi, mais la boue, ça se met sur la peau, pas sur le cuir (quoique, si tu veux le nourrir, c'est possible aussi ri5 )

alors si lui n'est pas " cintré" plus personne ne l'est !!!!
ri5
... moi je veux bien sauter mais quand même je serai un peu rassurée si on pouvait me prêter un parachute!!!!
c'est possible ça??? :ri3: fou
Non mais sans rire, c'est un de mes rêves , faire un saut en parachute ! foufoufoufou
alors si quelqu'un a un bon plan...... aplo suis preneuse

• 3 weeks later...
Fred04 a écrit:
:vv: A zut!!!! je croyais qu'il y avait des baptêmes passagers (éres) avec JMB. mok3angebisous

mok2mok2mok2
alors ce sera " chat échaudé craint l'eau froide" ou "un homme averti en vaut deux"!! en l'occurence on remplacera "homme " par "femme" mais c'est la même chose!!! bref , vous avez compris qu'on ne m'y reprendra plus! mok3 :ri3:

Moi ça me tente bien cette sortie du dimanche !aplo
Ca me permettra de voir du bel enduro, et pas des petites sorties comme celles que je fait avec ma vieille 350 DR...
cool
Mais une question, on se retrouve ou pour le départ ? fou

Faute de pouvoir etre avec vous ce week end, cette sortie me dit bien.
Ah petite question.
Adrien tu parles d'une petite fête en soirée. Y es-tu restée les autres années? Un dimanche soir il risque d'y avoir 3 chats non?

Quelques précisions de JMU sur l'Endurock

y aura à midi et toute la journée une buvette avec de la marquisette, boissons, sandwiches, crèpes, café....

Et le soir chacun apporte son pique nique, on met tout sur les tables et on partage autour d'un feu de bois + guitares acoustiques et grand écran vidéo + DJ.

Garez vous à l'entrée, ça risque rien, mais prévoyez quand meme des cadenas car le lieu de la fète est à 200m du parking dans la colline et on peut pas y aller en moto!

Je dois lui demander encore 2 ou 3 bricoles...
Si le temps est de la partie ça peut être cool...

Remarque sous la :pluie: aussi fou

En résumé y aura du sport, de la promenade dans la garrigue et de la Teuf le soir!!! :groupemusic: :guitariste:

Adrien a écrit:
C'est dans les Alpes de Haute Provence en fait mais attention c'est une manifestation PRIVEE!!! ri5

Donc faut y rentrer avec nous... ? :ri3:

Mince j'avais pas lu ça
Adrien tu aurais un Road Book prévisionnel ? :gene2:
Parce qu il y a de forte chance que mon départ dimanche matin se fasse d'un ptit bled perdu dans la vallée à hauteur de sisteron. Je vais venir a votre rencontre mais peut etre pas jusqu'à Perthuis , en cas de reveil difficile.dodo1

Bonne nuit le faux rhum

:vv: Sans moi pour dimanche j'ai des chetemis qui arrivent du NORD mais pas de lyon le nord ri6 bonne journée a tous et plein de bisous lulu fait attention ne monte pas derriere n'importe qui, si on te propose une selle :bipbip: sauve toi même s'il :bavefille: est beau et jeune musclé cligne

Etant en vacances je suis allé faire des repérages, ben ça va être "saignant"... pour les compétiteurs!

Ca porte bien son nom d'Enduro extrême!!! fou

Ca c'est pour l'aspect bucolique...

Ensuite JMU et ses potes élaguent une des nombreuses zones du parcours...

L'une de ces zones s'appelle "la tuerie"... juste comme ça pour vous donner une idée! Bref va y avoir du sport!!!

Rendez-vous dimanche matin (si météo ok) à 9h à Pertuis et départ à 9h30!

No stress on fait une petite balade jusqu'à St Etienne les Orgues... Y aura quand même du sinueux! ri5

Ensuite sur place c'est quartier libre.
Le terrain est pas immense mais boisé et vallonné donc attendez-vous à marcher un peu quand même! fou

Pensez à apporter des bouchons d'oreilles parce que 80 enduro toute la journée c'est pas silencieux!!! bete

Je vous rappelle quand même que c'est une manifestation d'ampleur internationale malgré son caractère privé! Donc que ça va envoyer du gaz!!! ange :gene2:

Alain a écrit:
Vous souhaites une agréable journée ENDURO , une météo clémente et faites fonctionner les appareils photos :vv: . Vivement la prochaine où je serai des votres avec ma nouvelle précieuse .... je suis déjà amoureux ri5
Soyez sage ange

Tiens, Alain change de monture ? Surprise !
Suis allé également en éclaireur voir le site de l' ENDUROCK, petite balade très sympa qui fait traverser les magnifiques massifs montagneux qui nous entourent. l' Endurock, ça à l' air terrible, on avait du mal à crapahuter à pieds parfois et dire qu'ils vont passer avec des motos ! Il me tarde de voir ça !fou

Pour le moment la météo est :pluie: :pluie: :pluie: :pluie: :pluie:

Alors sachez que j'irai quand même, très certainement en voiture!

Sous la pluie ça sera encore plus foufoufou

JMU nous disait hier... si jamais il pleut certains concurrents n'arriveront même pas à faire un tour entier!!! ri5betebetebete :dubi: fou

Ca vous situe le problème!

Donc les inconditionnels on se tient au courant!

• Créer...