Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 20 avril : l'ENDUROCK

Messages recommandés

:vv: Bah c' est surtout que le Z n' as plus de pneu à l' avant, lisse complet, il est commandé , et Dimanche ce ne serait pas raisonnable....La Mostro est en cours de modifications.... Donc reste la voiture, et je pense que les spectateurs ne seront pas les plus mal lotis dans cette plaisanterie....ri5

zanmi a écrit:
:vv: Bah c' est surtout que le Z n' as plus de pneu à l' avant, lisse complet, il est commandé , et Dimanche ce ne serait pas raisonnable....La Mostro est en cours de modifications.... Donc reste la voiture, et je pense que les spectateurs ne seront pas les plus mal lotis dans cette plaisanterie....ri5

Et avec les 4 motos que t'as en parc, t'arriverais pas en t'en faire 1 pour demain ? ri5

Ce sera surtout un CR en photos... mais ça va prendre un peu de temps!

Ambiance très sympa et familiale!
Comme c'était pas une compét' les pilotes étaient tous cool et s'aidaient les uns les autres!

C'est vraiment un spectacle à voir! Rendez-vous est pris pour l'an prochain! arc

Beaucoup de pluie mais surtout en fin de journée et sur la route du retour!
Mais c'était pas pire qu'à Belpuig... (à suivre sur le site le Mondial de cross fou )

:ri3: :ri3: alors pour la petit histoire , il faut dire que ce brave motard ne m'avait pas vue, au départ j'étais assise dans l'herbe à nettoyer mes chaussures, c'est quand je me suis levée que ::j'ai eu droit à un strip-tease en bonne et due forme,un vrai, nature, ?? et c'est à mon éclat de rire que le motard s'est retourné !! en plus c'est lui qui s'excuse !!!! ri5 et les mains levées à ce moment là pierrick c'est quand je lui réponds: " surtout ne changez rien pour moi"!!! :ri3: :ri3:
oui Adrien a raison, toujours aux premières loges, mais malgre moi! ange
merci monsieur le motard pour cet agréable moment, et messieurs, mettez vous à l'enduro, ça fait des fesses bien fermes et bien musclées!!!!! :ri3: :vv:

c'est bien ce que je dis , pour se sortir de là ce spiderman là a dû pousser sur ses cuisses, et ça fait des fesses musclées!!!! :ri3: :bavefille:
en tous cas , moi j'ai passé une bien agréable journée et pas seulement pour le strip tease, je vois vous venir bete !!!! mais j'ai bien aimé l'ambiance, la bonne humeur de tous, la solidarité, de la part des motards entre eux, et aussi des spectateurs, qui n'hesitent pas à aller patauger dans la gadoue aussi pour les aider à sortir d 'un mauvais pas, d'ailleurs nous aussi on a mis la à la pâte, enfin .... nous, ce sont les garçons hein, moi je prenais les photos!!! cligne
et puis ça fait une journée au grand air, par beau temps, on peut pique niquer dans la garrigue, en s'éloignant un peu du bruit, vraiment c'était un bon moment , même sous la pluie, en compagnie de zanmi jay et adrien ??finalement la tribu comptait 4 fou pour aller se vautrer dans la boue , mais sans regret aucun!

Tiens j'avais pas vu le strip ^^ Excellent.
Pour ma part, 1ere sortie de l'année avec vous et c'était carrément bien.

Comme l'ont dit adrien et lulu, yavais une super ambiance entre les participants, qui devaient quasiment tous se connaitre. Ca se charriait par ci, ça s'entraidait par là . Tout age et tout niveau.
En plus un circuit enorme dans la pinède, avec des franchissements de fou.
Même à pied on avait du mal parfois :ri3:

En tout cas je fais confiance a Adrien pour le boulot de reporter, à chaque instant au plus prêt de l'action. On ne l'arrêtait plus ri5 . Il nous a meme donné une fausse piste pour pas qu'on le retrouve cligne

Content d'avoir fait la connaissance de Jean michel & lulu?
Domage que la pluie, qui s'était abstenu de la journée, ait fait son apparition vers 3-4h (trempé jusqu'au calecon ^^)
@+

ouais c'est vrai que jay est venu en moto et au fait tu l'as bien essoré ton caleçon??? ri5 parce que pour de bon que tu devais être trempé! bravo applaudissement et est ce que tu as fait profiter ta voisine d'un strip tease integral???????? c'est tres tendance en ce moment chez les motards!! :ri3: je crois qu'ils veulent faire concurence aux rugby-men! ri6cligne

Lulu a écrit:
ouais c'est vrai que jay est venu en moto et au fait tu l'as bien essoré ton caleçon??? ri5 parce que pour de bon que tu devais être trempé! bravo applaudissement et est ce que tu as fait profiter ta voisine d'un strip tease integral???????? c'est tres tendance en ce moment chez les motards!! :ri3: je crois qu'ils veulent faire concurence aux rugby-men! ri6cligne

Lulu, 3 bras, pas de chocolat ! :ri3: :ri3: :ri3:

Super les photos, malgres le peu de lumière. Le mieux c'est quand meme le lancer de moto :ri3:.
Pour la pluie j'ai aucun mérite, je pensais pas qu'il m'en tomberait autant sur la tête.:pluie: Pis elles étaient bien ces petites routes.

@+

ps: non Lulu pas de strip, je suis allé direct à l'essentiel.... la douche :)

Olive a écrit:
Eh beh, fouillailla!!! Super les Photos!! Le circuit de l'Endurock a l'air moins lisse que celui des Honda Days... bete

et puis c'est une manifestation familiale , y avait des gamins , ils pouvaient courir dans la pinède, se vautrer dans la boue comme des petis gorets, ils étaient HEU-REUX!!! ri5cligne
  • Créer...