Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP JERES

Messages recommandés

en principe dimanche le Castellet retransmet le GP de Jerez sur grand ecran.
pour ceux ou celles qui sont pas en balade.
par contre je n'ai pas trouvé l'horaire ni plus d'info alors si il y en a qui sont un plus au courant que moi merci de compléter le post.
natachabis a écrit:
c sur le CBR c top mais pas cette fois ci, programme deja chargé pour dimanche. en tout cas cela confirme que les tribuboys ne laissent jamais qqun (meme un pov boulet comme moi) sur le bord du chemin!!! :vv: bisouscool

Toi un " pov boulet " ...... tu rigoles ou tu veux une féssée ri5
bisous

Et voilou, on était au High Spped Club pour le GP de Jerez et ça fait du bien de se plonger un peu dans l'ambiance GP durant quelques heures avec toujours autant de passionnés devant le grand écran.

GP bien sympa avec un Pedrosa intouchable malgré un Rossi en forme et une mention spéciale à Capirossi qui après 19 ans de GP (c'est dingue...) mets encore la fessée aux petits jeunes à quelques tours de l'arrivée!!

Mention spéciale d'argent à Hayden qui nous a refait la figure de Edwards, à croire que ce dernier à lancé une mode... ri5

Mention spéciale en chocolat aux Ducats qui n'avançaient pas et Stoner qui va 2 fois aux graviers en tentant de pousser la bécane à max avec des concurrents qui tenaient le choc sans pb.

Sinon sur le parking du HSC, un autrichien avait la KTM RC-8... sur photo j'accrochais pas trop mais en vrai...ouf!!! Une bécane qui scotche grave, une ligne très agressive, superbe!! Ca fait limite peur... :gene2:

Pfff... même pas pris de photos... je sais c'est mal, mais j'avais pas pris l'appareil bete
Et puis franchement cette RC8 faut la voir en vrai... une qualité de finition...
Par contre, les SDS c'est même pas en rêve... Comme d'hab, KTM a fait dans le radical.

• Créer...