Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAMEDI 12 AVRIL : les balades du samedi reprennent ......


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Preum's :vv:
Bien rentré par l'autobeuck!!!! Ca souffle dur mais bon on a l'habitude ici!!!ri6
Super ballade,quelques petites enfilades de virolos sympas, un bon groupe,des nouveaux bien cool,bref,nickel comme d'hab!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà moi aussi bien rentrée et un peu plus vite grâce au vent qui m'a poussée dans le dos!!! ri5
j'attends avec impatience des nouvelles de ceux qui ont fait la route des crêtes , parce que ça devait sacrement souffler là haut !
bravo et merci à alain de nous avoir organisé cette baladette du samedi apres midi applaudissement :genial:
je suis contente d'avoir fait connaître le groupe à mon "filleul" , et je le remercie parce que non content de me supporter au bureau il a remis ça un samedi!!! ri5fou
dommage que le vent nous ai peu gâché la partie, pour ma part sur la route du col de l'espigoulier je n'étais pas rassurée du tout, du tout!
enchantée d'avoir fait la connaissance des derniers arrivés, j'espère que vous vous êtes plus en notre compagnie et puis bien sûr toujours heureuse de revoir mes complices, philippe anne marie kathy et ce casse peid de patrice mok2
bref encore un bon moment passé dans une ambiance propre à nous faire les petits soucis de la vie de tous les jours !??aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH !!! YEAR !!!... C'était chouette !!... Tellement qu'il y avait du vent ... j'ai failli perdre ma perruque !... :froid:

Alors Babi, et ces CRETES (crêpes!!! lol) elles étaient comment ???.... ri5 :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi !

C'était ma 1ere sortie avec la tribu et j'ai trouvé ça ROYAL !!
un Zeste de bonne humeur, une pincée de sourire, le tout noyé par de la sympathie...

Un bon cocktail !! :vv:

Un grand merci à Alain pour avoir organisé cette belle balade et merci à Lulu pour m'avoir fait connaitre une partie de la meute !! ri6

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babi a casa !!!!!! alors du vent du vent, un bar sur aix, des gens sympa, un iti bien concocté, en guest star derriere la busescargot ma complice : j'ai nommé audrey, une miss couette qui s'accroche a ma roue arriere sur la route du castelet, comme d'habitude ces dernieres sorties : la palme revient à Alain pour son role principale dans : "Un pneu crevé". Désolé mais la route des cretes était fermée, un pti coup a boire sur la ciotat et hop retour a la maison. Merci a Alain pour cette balade et merci aux nouveaux qui se sont conduit en vrais tributiens et toujours le plaisir de retrouver ceux qu'on aime !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les peypinois sont bien rentrés la ballade :genial: l'organisation comme d'hab fèlicitation ,trés heureuse d'avoir revu une petite partie de la tribu et de voir des nouvelles têtes .Trés bonne ambiance la joie de se retrouver et de profiter de la bonne humeur de tous un aprés midi comme j'aime rouler, ri6 rire,dire des conneries avec les amis de la tribu
ps: bon patrice je te pardonne pour tes deux juments mais .... :rouleaupatisse
Le meilleur pour la fin applaudissementmerci a Alain
plein de bisousbisousbisous kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:genial: bien rentré aussi, super après midi malgré le vent. Mais quand on aime on passe outre. Ravie d'avoir fait connaissancesde nouveaux motards et super contente d'avoir retrouvé les anciens.

Encore merci Alain pour cette ballade plein de symphatie, que du bonheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme t'étais pas là Adrien, Alain a pensé que ça faisait monotone dans le paysage sans une petite crevaison , et pendant la pause céfé-pipi-cigarette au castellet.... zou il t'a flanqué un clou dans la roue!!!
lui manquait plus que la combi de spider man à Alain!!!!!!!!!! :ri3: fou :menfin: :cavapatete:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? bien rentré vers 22 h . J'ai fait presque tout le retour en aveugle , en effet conduite de nuit avec visiére fumée , c'est le TOP ri5 .
Merci à vous tous , vous avez été formidables et si gentils que je vais vous en refaire ...... des balades du samedi :vv: .
Sinon que dire de plus que mes amis (es) n'aient pas dit ...... rien ou presque .... les nouveaux bien dans l'esprit moto , les anciens fidéles tant en amitié que dans la bonne humeur et c'est avec grand plaisir que j'ai revu ROMUALD ( BEEPBEEP ) ça faisait un bon moment ( baptéme de plongée ) .
Les photos de Loic et de moi sont transférées chez Adrien et reste plus cas ................. ri5
Franchement ..... Vivement la prochaine ........... vous me manquez déjà ??
Bonne nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous avoir rejoint si tard, mais c'était un plaisir de vous retrouver et de faire un bout de route avec vous. Une fois de plus, Bonne ambiance, à refaire et tant pis pour ceux qui ont pas voulu suivre le petit raccourci avant l'autoroute :ri3:

Audrey, même pas cap de faire la roulade sur la plage, tu m'as déçu mok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de mon " pas le jour " de hier ..... crevaison , CB qui ne marché pas à la station essence , chute à l'arret , conduite de nuit noire avec visiere fumée
Je regarde toujours le coté positif de la journée ..... super balade , les amis (es) , crevaison = réparée , CB = espéce , chute = même rayure que la premiere , conduite de nuit = le pile ou face pour les virages a été gagnant ri5
Voilà comment positiver une bonne journée MOTO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Elles sont pas toutes arrivées encore mais celle-là j'adore!!! :ri2: ri1ri1ri1



N'y allez pas,je suis rentré dans le salon pour un brush,mais ils le font au chalumeau à la place du séchoir!!! bete
Et du coup voilà,plus un tif :triste1: ri4



Merci pour les tofs superbes,et merci à Lulu pour la photo de mon avatar cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à Alain pour cette sortie sympa, j'y ai rencontré beaucoup de gens sympa et je me suis bien amusé, principalement avec Fastmanu et Prophet à qui je dis vivement la prochaine!!!cligne ... ces petites routes sont mon terrain de jeu faut dire, j'habite à côté... merci encore Alain et j'espère que ton pneu arrière va mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos remerciements , ça fait toujours plaisir ??
Pour le pneu , il est mort , en effet en roulant crevé , il s'est usé rapidement ( il était déjà bien entamé ) et surprise en le faisant changer , il n' y avait point de BOMBE ANTI CREVAISON a l'intérieur :dubi: , mais par contre la structue intérieure était abimé ...... d'où l'interet de faire réparer quand même son pneu une fois rentrée chez soit .
La prochaine du samedi se fera courant Mai ... je verrai cela avec Adrien :vv:
tape aux tributiens
herisson aux tributiennes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannsolo a écrit:
merci à Alain pour cette sortie sympa, j'y ai rencontré beaucoup de gens sympa et je me suis bien amusé, principalement avec Fastmanu et Prophet à qui je dis vivement la prochaine!!!cligne ... ces petites routes sont mon terrain de jeu faut dire, j'habite à côté... merci encore Alain et j'espère que ton pneu arrière va mieux...

Merci aussi à toi et Manu pour ces petites arsouillettes ri4
Mais dit moi,sur la photo de ta signature,ton Gex il a un guidon haut façon roadster non ???? fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prophet a écrit:
yannsolo a écrit:
merci à Alain pour cette sortie sympa, j'y ai rencontré beaucoup de gens sympa et je me suis bien amusé, principalement avec Fastmanu et Prophet à qui je dis vivement la prochaine!!!cligne ... ces petites routes sont mon terrain de jeu faut dire, j'habite à côté... merci encore Alain et j'espère que ton pneu arrière va mieux...

Merci aussi à toi et Manu pour ces petites arsouillettes ri4
Mais dit moi,sur la photo de ta signature,ton Gex il a un guidon haut façon roadster non ???? fou
tu as raison!!! j'avais un kit guidon haut LSL pour faire le moto-tour, ça donne une bien meilleure maniabilité sur petite route abîmée et viroleuse, une position plus assise pour moi pour les 10 à 12h de moto par jour pendant les 8 jours de rallye!!!cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prophet a écrit:
Adrien a écrit:
Elles sont pas toutes arrivées encore mais celle-là j'adore!!! :ri2: ri1ri1ri1



N'y allez pas,je suis rentré dans le salon pour un brush,mais ils le font au chalumeau à la place du séchoir!!! bete
Et du coup voilà,plus un tif :triste1: ri4



Merci pour les tofs superbes,et merci à Lulu pour la photo de mon avatar cligne



Finalement après la coupe à la KOJAK , tu aurais du faire aussi la barbe, 6€ ... pas cher !!!... ri5 :lol: PS / voir la vitrine derrière ... ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...