Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai de la triumph street triple 675


Messages recommandés

Voilà, pour ceux que ça interesse, mes impressions qui ne restent bien sur que tres subjectives.

Ba, ba, ba...... quel pied. je monte deçu; quelle légerté !!! ( 167 kg ). Bon, je roule en 1200 bandit donc....... Et je pars pour une heure. Bravo triumph, ils laissent le temps.

En fin un 600 qui a du couple. Biensur, pas autant que mon 1200 mais quand même, c'est super. Il y en a partout. Prise en tres facile. Ensuite, une super allonge sur autoroute...que je quitte pour la tester sur petite route avec virages. Exemplaire, elle est facile, trop même ( danger ) !!! Je les prends avec tellement de simplicité et elle répond tjrs. Elle est souple ( moteur, boite ), coupleuse, légère, rapide , monte tres vite dans les tours et une sacré belle allonge. Super aussi le témoin de vitesse enclanchée. Joli bruit aussi. Bon, elle était équipé d'un saute vent plus bulle ( option ) et donc, bien cool sur autoroute. Les freins sont à la hauteur. Bref, vraiment une super bécane à conduire.

Les bémols ; le selle tres durt + amorto arriere aussi. Une selle confort indispensable !!! En duo, à mon avis pas super non plus. A voir avec une autre selle.
La dispo; 3 à 4 mois suivant la couleur.
Pas complétement amballé par le loock, surtout arriere avec 2 pots gros et courts, à mon goût biensur.
Et surtout, transport de U tres galère. Un " mini " passe sous la selle et c'est tout. Avec peut etre un gros bidouillage et encore !? Quand est ce qu'ils vont comprendre que c'est un vrai probleme. Quand on part en w.e. ou vacances, on a pas tjrs un garage qui nous attend. Et elle est tellement légère que si pas attachée à un truc, c'est le volle assuré. M'étant déjà fait piquer une bécane, j'y attache c vrai beaucoup d'importance.

Voilà, c court mais franchement, c'est une super bécane à conduire. Parfaite aussi en ville contrairement à mon 1200. Demain, la gsr peut etre. A+ et merci. 🇵🇭 Désolé pour les fautes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...